CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania !

thetueur
thetueur
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:59:04

Bonjour je poste ce topic pour avoir votre avis car me rendant chez micromania par hasard (car je vais toujours chez scoregame d'habitude) je remarque que Bioshock est a 49 € chez eux d'Occasion !!! :bave: alors qu'il y'as eu une baisse de prix et qu'ont peut avoir ce jeu a 30€ en neuf. C'est une manie de micromania ou c'est juste de l'arnaque?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:03:38

une micromanie :question:

j'entend plein d'histoires comme ça, ils te reprennent le jeu 2 euros et le revendent 30 euros dans ton dos, micromania c'est le mal :non:

resistance92
resistance92
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:21:30

ouais c'est vrai mais ils ont raison business is business

thetueur
thetueur
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:23:56

ah ca me rassure, mais bon je me demande pourquoi y'as autant de gens qui vont dans ce magasin

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:25:50

parceque ce sont des ânes, stou :noel:

ersnip
ersnip
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:32

arreter de vous pleindre ! a chaque fois y'a toujours la même phrase qui revien !

ont leur vend un jeux a 5 il revendent a 10

si j'offre un cadeaux a une personne cette personne a le droit d'en fair se qu'elle veux, sa lui appartien et c'est sa proprieter elle peut le bruler le jeter le donner ou le revendre !

et bien la c'est pareil ! on peut vendre un objet et eux il peuvent le revendre plus chère !

si vous ete pas content vendez le sur E-bay ou a un amis !

mais arreter de geindre a chaque fois que vous vendez quelque chose chez scoregame ou cash ! c'est NORMAL !

après les autre choses sur c'est magazin je sais pas, mais par rapport a sa STOP !

thetueur
thetueur
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:32:21

non mais moi ce qui m'as vraiment foutu sur le cu c'est le coup du Bioshock a 49 € en ocaz alors qu'il est partout en neuf a 30€ neuf

Guan
Guan
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:34:53

Tu bosses a micromania? ^^
C'est de l'arnaque ces magasins, c'est tout.
Mais c'est bien parce que les gens ne savent pas qu'ailleurs c'est mieux, qu'ils vont la bas.
Reprendre un jeu une misère et le revendre cher, pour moi, c'est malhonnête, c'est prendre les gens pour des cons.

raju
raju
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:20:35

Bioshock est à 20 euros neuf sur plein de sites de ventes du net...Pourquoi payer + ?? Je viens de le voir à 45 euros neuf chez auchan, quelle arnaque...

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:21:47

20 euros c'est une bonne affaire

:ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:32:30

Guan :d) en même temps acheter un jeu et le revendre au même prix, personne ne le fait (sauf quand c'est dans la phase d'acquisition des parts de marché).

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:56:51

Micromania,scoregames ce sont eux qui definissent la cote des jeux.
Il est rare(en tout cas chez moi)de trouver meilleurs repreneur pour les jeux en occaz.A la vente,y'a moyen mais la difference n'est pas enorme

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:34:35

Moi je vais chez micromania.... parce que j'ai pas le choix, il y à rien d'autre, déjà que le plus près est à 20km de chez moi...
Mais je regarde les prix, il m'est arrivé de ne pas prendre un jeu chez eu pour le prendre dans la grande surface dans laquelle est implanté le Micromania^^

Guan
Guan
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:51:22

tauruxbis, en général les magasins honnêtes reprennent le jeu a la moitié de ce qu'ils vont le revendre, pas juste 5% du prix.
Un jeu que tu revends 40€, tu le reprends 20, t'y gagne, et le client est pas pris pour un con.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:57:53

J'me suis pris saint's row t'alleur chez microms pour 22 euros :noel:
Mais tout le monde s'en fou hein :o))

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:54:05

Bioshock est un excellent jeu et meriterait 49 euros :)

CEci etant ton probleme vient du fait du manque de mise à jour du magasin. ce n est donc pas une arnaque, mais un retard de mise au bon prix. Et si tu es au courant, alors tu n as pas à l acheter chez eux, sinon tu es conscient de te faire avoir. De surcroit, si eux ne sont pas au courant, ils perdent des ventes betement. Accessoirement, s ils vendent au mauvais prix durant cette periode, ils perdent sur le long terme des clients, ce qui ne serait pas bien intelligent.

Dans tous les cas, ils n ont pas interet à le faire. je penche donc pour l erreur d ettiquetage.

AlexxX_licht
AlexxX_licht
Niveau 8
04 avril 2008 à 01:02:16

Mon frere taff chez micromania tout les matins ils ont un listing de changements de prix,et des fois ils ont pas le temps de faire tout les changements entre retrouver tels ou tels jeux dans les stocks et il me comfirme qu'il est bien a 30€ de toute facon si quelqu'un passe avec un jeux ou y'a une étiquette ou il est a 45€ et qu'il est marqué a 30€ sur le pc il passera bien a 30€

leingad
leingad
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:41:19

fnac= 20€ neuf.

Viman4
Viman4
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:33:14

thetueur Posté le 03 avril 2008 à 19:23:56 ah ca me rassure, mais bon je me demande pourquoi y'as autant de gens qui vont dans ce magasin
:d) parce que c'est un réseau de plusieurs magasins donc ils sont très fiables. Je dis pas que ce sont les meilleurs mais c'est une bonne enseigne. :-)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:44:05

Guan :d) Oui je suis d'accord, mais toi tu disais que le principe même de revendre "plus cher" (sans préciser le rapport) était malhonnête alors que c'est la base du commerce.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo