- pat59200 Voir le profil de pat59200
- Posté le 02 avril 2008 à 18:03:20 Avertir un modérateur
- A mon avis la PS3 va commencer à vraiment bien marcher à partir de fin 2008 début 2009. Il y aura plus de jeux dont les bons jeux que sont GTA 4 déjà sortie, GT5 le vrai, Wipeout HD pour bientôt, MGS 4 bientôt aussi. Mi avril arrive la dual shock 3. Les nouveaux pack arriveront par la suite, j'imagine avec peut être plus d'espace Disque Dur (des rumeurs cours qu'une ps3 160 go serait prévu), des manettes dual shock 3... Bref rendez-vous à Noël 2008 !
GTA 4 sort fin du mois, GT5 on sait pas trop WipEout HD, pareil, MGS 4, plus de nouvelles, et la Dual Shock 3 coûte 65€.
De plus, je doute qu'ils augmentent l'espace disque, du fait qu'ils l'avaient baissé justement pour faire baisser le prix de la console... Et puis, quand on voit que le prix baisse à peine avec une diminution de l'espace disque, et quand on sait le prix des disques dur, autant prendre sa PS3 et un HDD de 250go à coté, ça coûte trois fois rien, en tout cas bien moins cher que le prix auquel le vendra Sony dans sa PS3...
- ledemon13 Voir le profil de ledemon13
- Posté le 02 avril 2008 à 19:46:19 Avertir un modérateur
- GTA 4 déjà sortie ==>> Faux, le 29 Avril ;) ^^
Puis en effet la PS3 connait un frnac succès depuis ces derniers mois et surtout de la baisse qu'elle a connu pour le mois d'octobre dernier ;)
Faux, les ventes ne décollent toujours pas, malgré la baisse de prix, la faute à une ludothèque trop pauvre pour être vraiment intéressante. La Xbox 360 et la Playstation 3 ont un problème en commun: le prix des jeux, qui rebute pas mal les éventuels acheteurs... Une Xbox 360 Premium avec deux jeux pour 200€, ça m'aurait presque tenté, mais quand je vois le prix des jeux en temps normal, ça me refroidit pas mal...