CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA, le saviez-vous?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:41:33

De nombreuses personnes utilisent GTA pour monter des minis films et vidéos de cascades, on en trouve des masses sur youtube et sur les sites officiels.

En voici une récente que je viens de réaliser :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=0fm1iJ5aPSE

J'espère que vous apprécirez ^^

mihalystart
mihalystart
Niveau 5
02 avril 2008 à 11:51:16

C'est bien connue, même on en fait avec des LEGO

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:51:07

truké !! il se prend un rebord il se casse meme poa la geule !!
nan la, la moto elle monte a 75 metre de haut !! allé arrete !!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 avril 2008 à 13:59:40

Ces vidéos, ça date de GTA 3, et ta vidéo est totalement inintéressante puisque tu as modifié le jeu.

Le vrai intérêt de ces vidéos ne réside pas dans le stunt en lui-même, mais surtout dans la difficulté et l'originalité. Le jeu doit rester d'origine, c'est comme ça qu'il est intéressant, parce que tu ne triche pas, il y a un vrai défi pour réussir à faire les figures, en ce servant du décors sans le modifier...

Là en l'occurrence, l'ajout des avions, des camions, avoir enlevé les voitures civiles, et probablement modifier la physique des véhicules...

San Andreas, j'arrivais à rien sur celui-ci. Par contre, sur Vice City, je m'amusais bien...

Ledemon13
Ledemon13
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:37:37

truké !! il se prend un rebord il se casse meme poa la geule !! ====>>> C'est ce que l'on appelle le BUMP ... la roue arrière tape et la moto decolle ...

Là en l'occurrence, l'ajout des avions, des camions, avoir enlevé les voitures civiles, et probablement modifier la physique des véhicules...
===>>>> Tu peux faire ça sur un serveur SAMP ;) Meme si l'ajout des objets est présent, essaie de refaire ça ;)

sale merde ta ksa a faire de paC T journé pour une video avk de la musik de mer2 , degage no life

===>>> Toi tu peux aller te jeter ;) et aussi Ecris mieux ^^ Au moins lui il a appris a écrire ...

gg Fox pour ta vidéo, j'ai bien accroché tes stunts malgré qu'il y en ait pas mal de connu déjà.

En espérant que l'on aura autant de choix dans GTA IV ;)

Grand-Messager
Grand-Messager
Niveau 5
02 avril 2008 à 22:04:44

il n'y a pas de modds utilisé voyons, ya des regle pour ca, c'est ecrit a la fin de la video, de plus c'est un jeu en FL-ON et il est impossible de moder sans un FL-OFF

pour ne pas tombé il suffit d'avoir l'expérience au maximum et de bien prendre les rebords, c'est très très technique, se sont des replays, le type a peu etre essayer 500 fois chaque stunt et est tombé des dizaines de fois ! un editing pareil doit bien prendre 1 mois alors je dirait plutot

RESPECT

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 avril 2008 à 22:18:12
  1. ledemon13 Voir le profil de ledemon13
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:37:37 Avertir un modérateur
  3. truké !! il se prend un rebord il se casse meme poa la geule !! ====>>> C'est ce que l'on appelle le BUMP ... la roue arrière tape et la moto decolle ...

===>>>> Tu peux faire ça sur un serveur SAMP ;) Meme si l'ajout des objets est présent, essaie de refaire ça ;)

:d) Question d'habitude, au bout de 10 essais j'y arrive. J'en faisais très souvent sur Vice City, ça m'inspirait bien plus. Sur San Andreas, j'ai pas trouvé assez de lieux sympa pour m'amuser de la sorte (ça peut paraître ridicule, la carte étant trois fois plus grande que celle de Vice City mais bon)...

1. Grand-Messager Voir le profil de Grand-Messager
  2. Posté le 02 avril 2008 à 22:04:44 Avertir un modérateur
  3. il n'y a pas de modds utilisé voyons, ya des regle pour ca, c'est ecrit a la fin de la video, de plus c'est un jeu en FL-ON et il est impossible de moder sans un FL-OFF

pour ne pas tombé il suffit d'avoir l'expérience au maximum et de bien prendre les rebords, c'est très très technique, se sont des replays, le type a peu etre essayer 500 fois chaque stunt et est tombé des dizaines de fois ! un editing pareil doit bien prendre 1 mois alors je dirait plutot

:d) On dit pas que la vidéo a été entièrement éditée, mais que les caractéristiques des véhicules ont été modifiées, pour qu'ils soient plus propice à ce genre de choses. Quand à refaire 500 fois chaque saut, tu peux largement diminuer ton chiffre, c'est bien plus facile que ça...

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:39:21

Je suis triste de lire certains coms :( il n'y a aucun modd, j'ai bossé 2 mois sur le stunts et 16 jours sur l'éditing et cela fait 3 ans bientot que je stunts, alors venir dire que c'est facile et montrer du mépris comme ca c'est un bon prétexte pour une demande de ban, c'est dégoutant.
Pour les vehicules IMG tools et TXD workshop ne change que les textures et changer le disign de la motos n'st pas possible sans connaitre la programation car le moindre handling.cfg modifié plante un replay, je peu te le prouver. Je te défie de faire une vidéo mieu en 2 mois, ta seule solution pour faire mieu est d'être dans les numero 1 monidaux comme XSA TMS WH ATS FB USS UNS car même en moddant tu n'arriverai pas a effectuer ces stunts aussi bien, regarde sur youtube mes autres videos, compare avec les vrai moddeurs, va voir sur gta-stunt.com et constate que ma vidéo est en page d'acceuil du plus grand site français et demain elle sera sur gtapro.com le plus grand site officiel gta français. En ce qui concerne l'éditing j'ai pris 2 ans de cours du soir à Bruxelles sur Sony Vegas et 3 ans de photographie plus tard je veux editer des films , si la video est stylé c'est parce que j'applique des règles d'or, sache aussi que certaines vidéos de stunts ont deja été passées à la télévision sur Gameone et sur Actujeu, Rockstar Game est même informer qu'il existe des stunters et les modder sont BANNIS de toutes célébrité.
Tu peu pas juger quoi que se soit puisque tu n'est pas stunters, ce que tu dis n'est pas fondé et c'est pourca que tu va t'enteter de dire des phrases du genre "ouais jpeu fer mieu ktoi, c juste du skill ya aucun mérite". Le stunt c'est pour le fun, un loisirs, il faut être fairplay.
Laisse moi tranquill s'il te plait on est pas fait pour s'entendre. Si tu persiste je serait contraint d'aller voir ailleurs, tu donne une mauvaise idées de la mentalités de ce site :( a+

PS: merci a ceux qui me soutiennent ^^ :coeur:

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:55:53

moi je te soutient continue avec tes vidéos tu est tres ofrt et sa fait plaisir de voir sa ... et puis sa se voit que ya pas de mods

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:00:29

DemianVonPrios Posté le 02 avril 2008 à 23:42:49 # FoX[MaSteR] Voir le profil de FoX[MaSteR]

1. Posté le 02 avril 2008 à 22:39:21 Avertir un modérateur
  2. Je suis triste de lire certains coms il n'y a aucun modd, j'ai bossé 2 mois sur le stunts et 16 jours sur l'éditing et cela fait 3 ans bientot que je stunts, alors venir dire que c'est facile et montrer du mépris comme ca c'est un bon prétexte pour une demande de ban, c'est dégoutant.

Tout ce que j'ai dis est dans la charte, pas de raison d'être banni, on ne banni pas n'importe comment non plus, pas la peine de vouloir faire "ta" justice, qui serait tout sauf juste...

--------------------------------------------------

----------------

Pour les vehicules IMG tools et TXD workshop ne change que les textures et changer le disign de la motos n'st pas possible sans connaitre la programation car le moindre handling.cfg modifié plante un replay,

Faux, j'ai déjà modifié pas mal de mes voitures sous San Andreas, Vice City et GTA 3, ça ne m'a jamais fait planté un replay. Si une voiture ne fonctionne pas, ça me fait planté le jeu dés que je suis censé la rencontrer. Tu es sûr que tu sais de quoi tu parles?!?

----------------

je peu te le prouver. Je te défie de faire une vidéo mieu en 2 mois, ta seule solution pour faire mieu est d'être dans les numero 1 monidaux comme XSA TMS WH ATS FB USS UNS car même en moddant tu n'arriverai pas a effectuer ces stunts aussi bien, regarde sur youtube mes autres videos, compare avec les vrai moddeurs, va voir sur gta-stunt.com et constate que ma vidéo est en page d'acceuil du plus grand site français et demain elle sera sur gtapro.com le plus grand site officiel gta français.

Tes chevilles n'enflent pas trop? Je m'en moque d'être numéro 1 ou non, de faire des vidéos de mes "exploits", je m'en contrefout, ça me fait juste marrer de faire le con avec des motos ou des voitures, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de "me la jouer"... Ahh ce besoin de reconnaissance vis à vis de ses pairs... Je n'ai pas besoin de "modder" pour faire la même chose, les véhicules d'origines suffisent selon moi. Mais puisque ça te plaît tant que ça, je peux voir pour récupérer mon San Andreas (que j'ai prêté à un ami), voir s'il fonctionne encore (mon CD commence à se fendre de l'intérieur, au pire je le rachète), trouver les logiciels pour enregistrer les vidéos et te montrer ce que je fais, ça ne me dérange pas. De plus, je vois qu'il y a une part de mensonges dans ce que tu dis. Tu dis avoir modifié des modèles, mais pas le handling.cfg. Or, la quasi-totalité des véhicules modifiés ont une modification du handling.cfg sinon c'est plein de bugs ou ça plante.

----------------

En ce qui concerne l'éditing j'ai pris 2 ans de cours du soir à Bruxelles sur Sony Vegas et 3 ans de photographie plus tard je veux editer des films , si la video est stylé c'est parce que j'applique des règles d'or, sache aussi que certaines vidéos de stunts ont deja été passées à la télévision sur Gameone et sur Actujeu, Rockstar Game est même informer qu'il existe des stunters et les modder sont BANNIS de toutes célébrité.
Tu peu pas juger quoi que se soit puisque tu n'est pas stunters, ce que tu dis n'est pas fondé et c'est pourca que tu va t'enteter de dire des phrases du genre "ouais jpeu fer mieu ktoi, c juste du skill ya aucun mérite". Le stunt c'est pour le fun, un loisirs, il faut être fairplay.
Laisse moi tranquill s'il te plait on est pas fait pour s'entendre. Si tu persiste je serait contraint d'aller voir ailleurs, tu donne une mauvaise idées de la mentalités de ce site a+

Si vraiment tu veux te mettre dans la vidéo, c'est pas avec ça que tu vas gagner tes titres de noblesse, je peux te l'assurer. Rien de méchant vis à vis de la "qualité" de ta vidéo, mais mieux vaut faire du montage sur un film amateur que sur un jeu vidéo, ça dénote d'un peu plus de recherche et de travail. Mais bon, selon toi, on ne peut pas dire si un gâteau est bon ou non si on est pas pâtissier... Tu dis qu'il faut être fairplay, pourtant, tu dis bien que c'est pour le fun, pour le loisir, donc pas une compétition non? Et puis, faire du "stunt" dans un jeu vidéo, c'est facile, le faire en vrai, c'est autre chose. Je n'appelle pas cela une compétition puisqu'il n'y a aucun véritable défi. Quand à essayer de m'accuser tout cela parce que tu es vexé (que je dise la vérité?), je n'y peux rien, mais ne me blâme pas de tes erreurs... Facile de dire "c'est à cause de toi si je part", mais si tu n'assume pas toi-même tes propos ni tes "vidéos", et que tu n'accepte pas la critique, je ne peux rien pour toi petit...

:d) tu dis n'importe quoi :honte: écrire une tartine pareil en se basant sur aucunes preuves prouve que ta que ça a foutre demmerder le monde :) surtout que les stunts ne sont pas modés :ok: si tes si fort que sa dans la conaissance des modds c'est bel et bien que TU MODD(désolé mais faut bien te faire réagir), alors essaye donc de prouver que tous ces stunts sont modés et après on en reparle (c'est un peu excessif mais justifié) :) tu peut que te planter puisqu'ils ne le sont pas :ok: tu peux pas prouver que quelque existe pas alors tu va t'enteter a dire des mensonges d'un débutant en stunt ragotés par des noobs.

Ce que j'ai dit précédement est incontestable,je comprend pas pourquoi tes autant agressif, si tu continues à t'y opposer je n'ésiterai pas à faire une demande de ban pour insulte :ok: comme on dit la balle est dans ton camps :-p moi je retourne bosser :noel:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:18:31

et t'as passé 23 jours à noircir des brouillons pour pondre ce message? :rire2:

il en faut :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 avril 2008 à 15:26:48
  1. FoX[MaSteR] Voir le profil de FoX[MaSteR]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 15:00:29 Avertir un modérateur
  3. :d) tu dis n'importe quoi :honte: écrire une tartine pareil en se basant sur aucunes preuves prouve que ta que ça a foutre demmerder le monde :)

:d) Je n'ai pas à apporter de preuves, elles sont dans la vidéo, on voit bien que certains véhicules ne sont pas d'origine dans le jeu, tout comme les avions disposés à certains endroits précis pour faire des figures avec... Et c'est moi qui n'y connait rien, mais bien sûr :sarcastic:

----------------

surtout que les stunts ne sont pas modés :ok: si tes si fort que sa dans la conaissance des modds c'est bel et bien que TU MODD(désolé mais faut bien te faire réagir), alors essaye donc de prouver que tous ces stunts sont modés et après on en reparle (c'est un peu excessif mais justifié) :) tu peut que te planter puisqu'ils ne le sont pas :ok: tu peux pas prouver que quelque existe pas alors tu va t'enteter a dire des mensonges d'un débutant en stunt ragotés par des noobs.

:d) Encore une fois, on voit bien que certains véhicules ne sont pas d'origine dans le jeu (et donc, qu'ils ont été modifiés), tout comme les avions, etc etc, mais j'en ai marre de radoter...

----------------

Ce que j'ai dit précédement est incontestable,je comprend pas pourquoi tes autant agressif, si tu continues à t'y opposer je n'ésiterai pas à faire une demande de ban pour insulte :ok: comme on dit la balle est dans ton camps moi je retourne bosser

dC'est incontestable? Tu crois détenir la vérité alors que ça saute aux yeux que tu ment? Magnifique, vraiment... Et tu peux faire une demande de ban si tu veux, ça n'aboutira pas, mes messages ne sont pas hors-charte, donc c'est peine perdue. Tu crois vraiment me faire peur en me menaçant de ban, tout ça parce que je répond à tes inepties et que tu refuse d'admettre que tu as tort? Depuis le début, tes messages puent le "j'me la pète, j'suis plus fort que vous", et pour peu que l'on prouve le contraire, tu te vexe et dis "de toute façon j'ai raison c'est incontestable".

Ce qui est incontestable, c'est que tu n'es pas plus doué qu'un autre, que tu ment depuis le début et, au final, tu es totalement inintéressant...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:29:24

N'empêche que c'est soulant tous ces topics GTA qui pullulent en ce moment. :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)