CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici une belle critique du jeu Crysis

riderphoenix
riderphoenix
Niveau 1
31 mars 2008 à 18:21:51

Bonjour à tous,
il y a deux jours, au fil de mes aventures (illicites ou non) sur le net, je suis tombé sur un blog appelé "les quantités négligeables", du même nom que le titre d'une BD assez connu (mais voilà que s'invite inopportunément un trou de mémoire) présentant uniquement deux articles : une critique sur les Pink Floyds (un jeu de Wii ?) et une autre sur Crysis. Or à la lecture des deux textes, je suis assez surpris de la qualité de rédaction dont les (il n'y a qu'une seule signature mais le changement de style est bien trop flagrant entre les deux critiques) auteurs ont fait preuve. Je laisse le lien à tout hasard : www.lesquantitesnegligeables.over-blog.com

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 mars 2008 à 18:25:37

Pink Floyd un jeu de Wii.............. il y a des gens qu'il faudrait abattre pour leur inculture, c'est navrant...
J'ignore si c'est de l'humour ou une preuve flagrante de stupidité, à moins que ce ne soit une pub à peine masqué pour un énième blog d'une piètre qualité (comme tout les blogs de toute manière)...

Enfin, la prochaine fois, quand tu feras de la pub pour ton blog, débrouille-toi pour la faire mieux que ça (ou alors ne dit pas que tu tiens un blog, c'est encore plus simple)...

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:16:43

GEANT...

IAM361style
IAM361style
Niveau 4
01 avril 2008 à 11:23:09

d'habitude je poste rien sur les forum, mais là franchement, je peux m'empecher de rire quand je vois "Pink Floyds (un jeu de Wii ?)" mdr
bravo riderphoenix^^

riderphoenix
riderphoenix
Niveau 1
05 avril 2008 à 13:06:56

"Il y a des gens qu'il faudrait abattre pour leur inculture"... et que faudrait-il donc faire avec ceux qui "parcourent les forums pour éradiquer la vermine" ? Pourquoi poster dans cette optique de pensée, c'est à dire opter sans réserve pour la critique virulente du travail d'autrui, où de ce qu'il est intrinsèquement, quand en plus on "ignore" ? Et puis, s'il ne s'était pas s'agit d'humour ( mais je respecte "l'ignorance"...), peut-on qualifier ce manque de connaissance musicale de "preuve flagrante de stupidité" ? Mais quelle justice, quel respect, quelle ouverture ! Je suis tout simplement impressionné... il ne me manque plus que l'adresse du futur blog que tu tiendras sûrement pour enfin montrer au monde de la toile la bienveillance et la bonté que tu entretiens pour tes semblables (véritablement tes "semblables" ? Je doute fort de l'existence d'un pied d'égalité entre toi et ceux qui t'entourent). N'oublie pas le "e" à "masqué" la prochaine fois, dans le cas où ta capacité à aligner correctement les mots de la langue de Molière (chanteur de rock ?) serait la seule qui te vaille ton acceptation dans la communauté humaine.
Cordialement.

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:33:27

Eh béh dites donc, c'est que de nos jours, il existe encore des personnes ayant un langage, comment dire ... soutenue ? :fou:

:dehors:

garbage
garbage
Niveau 12
05 avril 2008 à 13:45:05

tu peux aussi éviter ce genre de préjugé... je suis aussi musicien dans un style plus ou moins rock et c'est pas pour cette raison que je suis pas capable d'aligner 3 mots sans faute... et pourtant j'écris mes textes aussi =/
j'admets que je fais des fautes quand je ne me relis pas (les synthèses lors de mes concours en étaient bourré,ça fait toujours un choc quand on se relit)
mais comme je suis un homme et que l'homme n'est pas parfait, oui je peux faire des fautes, comme tout le monde.
et pink floyd étant un groupe d'anthologie (on aime ou on aime pas mais il faut reconnaitre ça).c'est sur que ne pas savoir ce que c'est et dire un jeu wii... ba ça provoque l'hilarité... c'est comme dire que Israël est un pays arabe...

riderphoenix
riderphoenix
Niveau 1
05 avril 2008 à 18:25:43

Garbage, il ne s'agit nullement d'une remarque à l'encontre des musiciens... j'en suis également un, et le respect que j'ai envers des groupes comme Pink Floyd, ou autre Led Zeppelin et Iron Maiden est incommensurable. Comme tu le dis, la subjectivité de chacun prime dans l'appréciation musicale, mais il est certain que leurs créations, autant le psychédélique rock de la troupe de David Gilmour que le heavy métal superbement théâtralisé par Bruce Dickinson (voir la tournée du groupe dans "Death Of The Road") ne laissent personne indifférent. L'évocation les Pink Floyds en tant que jeu de Wii se voulait humouristique, puisque ne pas connaître ce groupe semble quasiment impossible d'où le comique, mais je peux parfaitement comprendre que ce soit équivoque (de même que la musique, l'humour reste propre à chacun). Non, ce qui est bien plus difficile à accepter est la réaction de DemianVonPrios à l'égard de cette plaisanterie. Il y a beaucoup de cruauté dans ce genre de remarque, car qualifier un être de stupide et vouloir l'abattre pour une carence culturelle est tout simplement disproportionné et se veut méchant. Jusqu'à où peut-on aller, si l'on est même pas capable de respecter l'humour de l'autre (quand celui-ci ne dépasse pas certaines limites, bien entendu...), de lui faire remarquer gentiment que la plaisanterie faite ne vient pas à propos ? C'est cela que je reproche, également le vilipendage à destination de la blogosphère... comme partout, il y a du très bon comme du mauvais, et dur à avaler que ce manque d'intolérance. Encore désolé pour la confusion perpétrée.

kami92120
kami92120
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:58:35

16 ans?

Excuse moi mais à cet âge les jeunes parlent à base de "Buaaaaaah!! Hun hunnn!!" Etc... Respect pour ton langage!

A moins que tu aies trouvé un site translatant la langue du jeune français en paroles académiques... :)

coco34
coco34
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:32:59

http://www.forumfr*.com/sujet168471-voici-une-bien-jolie-critique-de-crysis.html

quel hasard dis donc :hum: (enlevez l'étoile le site est interdit par jv.com )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo