CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bon jeu!!! XD

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:49:17

Salut a tous :)

Bon, voici mon problème, je suis un gamer assez bon, je joue a css depuis pamal de temps. J'ai eu une serie de bons jeux de style différents ( Oblivion , Dark messiah, Rainbow six vegas ).

Mais mon problème principal, c'est que je n'arrive jamais a trouver mon jeu parfait! Je joue a css, jadore mais bon voila aubou de 20, 30 minutes ( voir un peu plus ) sa m'ennuie. Je decide de voir un jeu exitant et bien amusant, je decide de m'acheter gears of war... Aubout de 2/3 de jeu, je m'ennuie, j'y joue presque plus.

Donc voila je cherche votre avis sur un jeu que je devrais prendre ou qui va sortir bientot, dans le genre 1- fps ( mais bien amusant et acrocheur svp :) )
2- ou un otre style genre rpg mais amusant ( rapide )
3- un jeu online ( pas wow jai deja essayer sa m'a ennuyé )

MERCI D'AVANCE! :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 mars 2008 à 19:04:59

Dans le genre FPS, les Call Of Duty sont assez ennuyeux, car ultra-dirigistes...

J'ai pas mal aimé Prey, mais il est assez lent (le scénario est très bon par contre), ou Quake 4, plutôt bon dans son genre. Si tu veux un truc qui te défoule et qui t'occupe bien, joue à Painkiller, tu ne t'ennuie pas avec ce jeu...

En RPG, je suis un gros fan de Vampire La Mascarade Bloodlines, mais c'est pas le genre "rapide", loin de là même...

En jeu online, difficile, aucun ne m'intéresse vraiment, donc je préfère ne pas te conseiller dans ce domaine...

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:06:23

Orange Box : Half Life 2 (fps), Half Life Episode 2 One (fps) - Half Life 2 Episode Two - Team Fortress 2 (nly online) - Postal (fps réflexion)

Puis tu télécharge le mode Zombie Master et Zombie Mod, tu va t'éclater !! Ces 2 mods sont gratuits :content:

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:12:07

Alors , oui je sais call of duty c'est de la merde apars pour le 3 que j'ai vraiment envie d'avoir.. parcontre c'est pour xbox :(

J'ai eu orange box pour xbox 360, et je me suis bloqué dans half life 2 ^^ donc je sais pas trop^^

Rainbow six vegas m'interesse mais j'ai peur que les commandes sois pourites pour pc...
sinon conseils ? :)

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:17:20

Ah et pour prey, je trouve les graphismes assez laid!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 mars 2008 à 19:23:46

Pourtant, le Doom 3 Engine donne de très beaux résultats. Peut-être est-ce le design qui te rebute, mais ne pas confondre graphismes et design, c'est tout à fait autre chose :ok:

Personnellement, le bioméchanique, j'adore, donc je ne pouvais qu'aimer Prey...

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:28:28

Non non justement jaime bien le design! Mais bon les graphismes sont un peu pixelisés et carrés... enfin comme fear.

Sinon pour les jeux a la gta sa m'interresse mais bon , meme chose ,peur de menuyer et je veux des bons graphismes!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 mars 2008 à 19:32:57

Prey pixélisé et carré? Mais t'as fumé quoi?!?

Je viens de le finir de nouveau pas plus tard qu'avant-hier, tout à fond, les graphismes ne sont pas ni pixélisés, ni "carrés", loin de là même...

T'es sûr que tu ne confond pas avec un autre jeu?!?

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:35:01

http://youtube.com/watch?v=pWJRgsls5Lc

ehm :hum: LE LAVABO ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 mars 2008 à 19:37:40

Bah oui et? Il est mal fait? Carrément pas, et puis bon, ça, c'est au début du jeu, ce n'est qu'un détail, totalement futile. Si tu t'attarde sur ça pour ne pas jouer au jeu, c'est vraiment idiot, et tu ne dois pas jouer à grand chose...

"Ah ben non je joue pas à CS, le Glock est trop carré"...

Et tu me diras ou le jeu est pixélisé, parce que après l'avoir fini 2 fois, je vois toujours pas de quoi tu parles...

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:40:27

J'arriverais a le faire tourner au maxi meme si je suis sur vista ?

( 8600gt, 2go de ram , intel core 2 duo 2.0ghz )
Je nai pas fait de mise a jour de mon driver car sa ne marche pas , pamal de jeux recents ne marchent pas ^^ :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 mars 2008 à 19:41:13

Tu serais pas sous cette merde de Vista, ouais il tournerait à fond sans aucun problème...

pat59200
pat59200
Niveau 14
25 mars 2008 à 23:10:47

essaye Insurgency si t'aime bien les FPS réaliste ça te changera de ton CSS ! Ca se passe en Irak t'es sois amerloc soit Irakien. Ya aussi day of defeat qui est bien. Ce sont deux jeux online et FPS. Insurgency est gratos si t as HL²

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:10:38

niveau graphismes ? :gni:

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:39:40

:up:

BEsoin de conseils!

Frontlines fuel of war m'a lair pamal du tout pour le multi et meme pour le solo! Mais les critiques sont mauvaise pourquoi ? :(

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:50:05

Quake Wars, très bon fps online, possédant une communauté sympa :oui:

cptprice
cptprice
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:52:50

:salut:
moi je joue a guild wars c'est un jeu en ligne un mmorpg sympa
perso j'acroche a fond mais si tu trouve wow ennuyeux je suis pas sur que ça te plaise essaie quand meme il est G! E! A! N! T! .
:d) :mac: :globe: :bye: :globe: :mac: :g)

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:33:23

Guild wars :hum: Trop lent...

Quake wars le gameplay est-il mieux que fuel of war ? les graphismes? :)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:45:05

Les graphismes sont franchement pas moches, mais faut pas jouer a ce jeu pour les graphismes.

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:04:00

Jte conseille Bioshock, un FPS un peu dirigiste mais avec une ambiance de fou, et un gameplay plus que sympa. Un véritable chef-d'oeuvre, 25h en mode difficile :-) .

Sinon t'as Crysis qui est pas mal aussi, tu peux faire comme moi et réinstaller oblivion avec plein de mods ça change pas mal le jeu, tu peux aussi acheter Gears Of War qui est pas mal, ou Company of Heroes (un RTS) qui lui est LE RTS du moment.

Dernière solution: révises tes classiques. Diablo 2, la série des Age of Empires, Warcraft 3, GTA San Andreas, la série des Quake...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo