Voilà je suis nouveau sur ce forum, je vous en supplie aidez moi
J'ai achetez counter strike condition zero il y a 2 mois, je l'installe (je n'avais pas de compte steam avant) et le message d'erreur suivant apparaît : Steam (main exception) Unable to load library steam.dll. Je me dit alors "la solution doit être sur internet", je télécharge alors la le dossier manquant, sa ne marche toujours pas car le dossier ne veut pas s'ouvrir. Je télécharge un logiciel pour l'ouvrir. Je réessaye mais rien, le même message d'erreur apparaît. Sur certain forum je vois qu'il faut supprimer certains fichiers, je les supprime mais celà ne donne rien, je désactive mon anti virus, toujours rien. Je demande conseil à mon magasin de jeux video, ils me disent de vérifier si mes dossiers sont au bon endroit, je vérifie, aucun problème. Bref, j'en avais marre je laisse tomber. Il y a 3 jours un pote me dit : " mais après l'installation tu n'as pas créer de compte steam", je reprends alors espoir, je réinstalle counter strike et il me dit d'aller dans le fichier "bin", ce fichier n'existe pas, il me dit alors d'aller dans le fichier "cs french", j'y vais mais ce fichier est très long et on n'y découvre qu'un charabia, j'essaye d'y mettre ma clé cd, sa ne marche pas. Je suis totalement désespéré, biensur j'ai déja désinstaller et réinstaller counter. Voilà aidez moi s'il vous plaît!!
ps: Quand vous avez installé le jeu ou esaque vous avez mis la clé cd car à aucun moment au niveau de l'installation on ne me la demandé!!
Merci d'avance