CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les prochains hits pc ?

garbage
garbage
Niveau 12
24 mars 2008 à 18:25:21

heu le pb n'est pas que le jeu soit piraté, le pb est que certains pirates vire des fichiers pour alleger le jeu... ou rajoute des virus (j'ai pas encore compris le concept). bref le jeu n'est pas a l'identique que l'original et que ça peut foutre une merde monstrueuse
pour assassin's creed, je deocnné, je c qu'il y a un truc sur le futur ou je sais pas quoi mais il est evident que l'univers ou l'on joue est du passé... faut avoir un peu d'humour messieurs...

moi passé ou futur je m'en fiche bcp,j'adore etre imemrgé ds un monde complet... le dernier exemple que j'ai jouéest bioshock ou tu te balade ds un univers bien personnalisé (si je puis dire) et ou les enregistrement magneto te foutent ds une ambiance du tonnerre. mais ça peut etre tout autre. j'aime les space opera comme freelancer. j'adore le monde de ff7. myst etc...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:35:28

t'a pas du beaucoup telecharger pour sortir ça sur les jeux ouarezés :doute:

si t'aime etre immergé dans un monde "complet", cohérent, alors joue a panzer dragoon saga. Le monde en carton pâte de FF7, un dégueulis d'objets de toute epoques et de tous lieux dans lequel t'a des mecs normaux qui donnent l'air d'etre paumés la dedans, j'ai franchement pas aimé. Dans panzer dragoon saga, tu sens la peur des gens qui vivent dans des villes pourries dans la crainte de se faire bouffer par des créatures biogénétiques. Ils ont des machines de l'age ancien chez eux, tu peut voir certains mecs passer leur temps a les réparer, ils décorent leur maisons avec des carapaces d'insectes géants... La cohérence du monde de panzer dragoon saga est hallucinante. Celle de FF7 est inexistante.. Alors si t'aime bien ce critère dans un jeu, tu sais ce qu'il te reste a faire...

garbage
garbage
Niveau 12
24 mars 2008 à 19:08:05

c'est plutot une fierté de dire que je n'ai pas joué a bcp de jeu dl....

merci pour panzer dragoon. mais sur jv.com c'est soit sur saturn soit bobox. dc la bobox on oublie et la saturn c'est juste a l'occasion =) mais jessayeré un de c 4 tkt =)
ff7 accuse aussi le poid de l'age faut pas l'oublier... mais sinon j'aodré l'ambiance du jeu quand tu tombe dans l'eglise, quand tu tu reveille dans la prison et que tout e monde ets mort. quand tu es au marché a cherché a sauver aeris. il y a aussi quand le meteor d'invoqué.l'histoire de clad et zack, celel de vincent etc... c'est le vrai premier rpg auquel j'ai joué (il y a 10 ans environ mnt) et je ne me lasse pas de le refaire. ma derniere partie j'avais les dernieres limites de cid, clad,aeris tifa et barrete avant la fin du 1e cd ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:01:36

la fierté est quelque chose d'aussi irréel que la notion de bien et de mal.. Perso, je ne sais pas comment on peut etre fier de ne pas avoir joué a beaucoup de jeux dl, tout comme je ne sais pas comment on peut etre fier de l'avoir fait, quoi qu'il en soit je prefere eviter de juger les choses aussi rapidement..

FF7 j'ai pas vraiment digeré. Chuis arrivé a la fin du CD1 et j'ai laissé tomber. Y avait des moment sympathiques mais beaucoup trop de défauts.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:54:28

diablo 3 serait en cours de dévellopement, sans doute un futur hit.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 mars 2008 à 21:01:48
  1. dark[lord] Voir le profil de dark[lord]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:54:28 Avertir un modérateur
  3. diablo 3 serait en cours de dévellopement, sans doute un futur hit.

:d) Pourquoi, parce que c'est un jeu Blizzard? Vous êtes bien naïf...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:03:23

J'ai pas aimé le 2 alors bon..

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:06:10

nlizzard, à part HellGate, ils se sont pas souvent plantés ^^.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:07:12

blizzard, sorry...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 mars 2008 à 21:07:42

Hellgate, c'est pas de Blizzard, mais de Flagship Studio, boite fondée par des anciens de Blizzard (dont celui qui était derrière les deux Diablo en chef de projet)...

S'il y a un prochain Diablo, il n'y aura personne de l'équipe originelle dedans...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:08:49

c'etait pareil pour sega :( je me demande bien comment ils vont faire chez blizzard. Soit ils sortent un truc qui ressemble a diablo 2, avec un gameplay eculé depuis des lustres qui ramenera que les fans, soit ils changent radicalement de trucs et les gens regretteront que ça s'appelle diablo.

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:11:19
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:08:49 Avertir un modérateur
  3. c'etait pareil pour sega :( je me demande bien comment ils vont faire chez blizzard. Soit ils sortent un truc qui ressemble a diablo 2, avec un gameplay eculé depuis des lustres qui ramenera que les fans, soit ils changent radicalement de trucs et les gens regretteront que ça s'appelle diablo.

:d) J'ai la même appréhension en ce qui concerne fallout, sans doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps dans toute ma vie de joueur.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:18:15

ouai mais fallout est entre de bonnes mains: celles de bethesda softwork, auteurs des The Elder Scrolls :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:21:07

Qui dit Elder Scroll dit morrowind mais aussi Oblivion malheureusement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:22:33

donc, fallout n'est pas entre de bonnes mains, et l'expérience nous montre, de plus, que la reprise d'une license par un autre studio ne contribue pas toujours à l"amélioration, voir à la conservation, de la qualité de la license :(

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:23:05

perso j'ai adoré les 2, donc voilà quoi :)
Mais c'est vrai que Morrowind est peut-être plus complet ( il a réussi à me faire accrocher alors que je ramais comme un porc lol ^^)

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:38:14

Si seulement troika games existait encore... Bon en même temps il existe une rumeur comme quoi Bryan Fargo travaillerait sur une suite de wasteland. Donc tout n'est pas complètement perdu.

L'univers de base de fallout est franchement exceptionnel (futur tout rouillé), et j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver quelque chose de comparable. Dans les jeux, des qu'on parle de *futuriste* pour un univers c'est forcément des trucs sci-fi à la star trek.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:42:06

stalker c'est un p'tit peu comme tu dis...

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:45:07

+1 shakaan, pour le côté post apocalyptique de stalker :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:46:22

Oui je l'ai oublié celui-là, je l'ai adoré.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo