je suis pas fan de foot non plus, mais je préfere etre avec ma copine a un match de foot plutot qu'a regarder un match a CS ...
(perso je préfère aucun des deux mais si on me forcerait avec une arme sur la tempe je choisirais le match de foot)
et puis frenchement,
WOAAAA LE ONE SHOT QU'IL C'EST PRIIIS !!! OMG OMG LOL LOL OLALALA MAIS QUELLE MIDDLE ++ !!! OMG TA VU SE SKIIIILLL !!!!
bon je sais les pro de cs ne sont pas comme sa je caricature !
OLALA QUELLE BUUUUT (holaaa) COUR COUR OUAAAA QUELLE MEEEERDE !! IL C'EST PAS TIRéééé !!! (holaaaa)
je sais que fair la hola deriere sa TV c'est pas terrible xD
je n'aime ni l'un ni l'autre, pourtant je joue au foot et je jouais a CSS ^^ c'est juste que je m'imagine pas regarder pandant 1H ou chez pas compbien de temp, des pixel qui se tire dessu,
je suis nul au foot mais je trouve toujour marrant de voir des "pro" se fracturer les jambe, ou bien de belle action, meme les gens qui n'aime pas le foot ne peuvent pas nié que certaine action sont "classe" c'est un peux comme etre au cirque on est toujour impressioner par l'elephant qui marche sur une corde les yeux bander !
dans CS a par les vidéo de "gag" on voi que des geek qui font des Hs a tout va, le seul truc qui pouraisetre interessan c'est la strategie, et encore ....
pouf hs pouf hs ...
c'est mon avis perso