- _skip Voir le profil de _skip
- Posté le 24 mars 2008 à 21:02:53 Avertir un modérateur
- Même problème, j'ai fait la majeure partie des FPS solo intéressant et je suis impatient qu'il en sorte un qui dépasse les 12.
Pour ce qui est du multijoueur, ça peut encore aller si c'est avec une équipe de gens que je connais. Mais sinon sur serveur public non merci, j'ai fait du CS et du UT2003 de longues années, la mentalité infecte (surtout CS) qui y régnait m'a dégouté, changer les pampers des gamins ça me gave.
T'as essayé ETQW ?
Tu verras que là,dans quasiment tout les serveurs,y'a un réel jeu d'équipe et plus de k3vins en chaleur qui te TK pour prendre ton hélico (ni de boulets qui t'insultent de noob alors que tu viens de massacrer 3 gars en duel à toi tout seul).
Faut passer un peu au futur,pour moi la new gen des FPS commence.Notemment avec ETQW qui,MegaMatou,n'est pas un énième clone.Le jeu d'équipe est ULTRA IMPORTANT contrairement à un tas d'PFS.ETQW,c'est aps enchainer le kill pour enchainer le kill,c'est enchainer le kill PARCE QUE on doit nettoyer le terrain pour pouvoir constuire le pont,puis amener le poste de commandement mobile à l'avant poste,puis hacker le générateur de bouclier et enfin détruire le contaminateur.
Une équipe qui ne se parle pas et essayer de se la jouer exploit solitaire,même avec le meilleur joueur du monde dedans,elle est foutue.
Dans QW on combine trés bien les gros duels,l'action (c'est assez nerveux comme jeux,loin des Battlefields ou en 3/4 balles t'es K.O) mais surtout le jeu d'équipe.Ca en fait un jeu beaucoup plus intéréssant qu'un FPS basique (aussi bon soit-il).
De nouveaux mods sortent régulièrement.Ce jeu n'a pas mérité l'échec commercial et la communauté française n'est pas super étendue,néanmoins y'a beaucoup "d'events" notemment la LFETQW (ligue francophone ETQW) qui est un championnat Français en 6vs6 règles ETQWPro (4 divisons disponibles) et 4vs4 règles infantry (2 divisions différentes).
Et si vous veniez à avoir envi de le tester ... S'il vous plait,faites le mod "entrainement" avant.J'en ai un peu marre de ceux qui disent que ce jeu est merdique parce qu'ils ont pas compris ce qu'il fallait faire au premier objectif.