- pasdebol37 Voir le profil de pasdebol37
- Posté le 23 mars 2008 à 05:29:08 Avertir un modérateur
-
"mais de 1 D3 ne sortira jamais et de 2 D3 va être mauvais de 1 la team qui faisait Diablo n'est plus la et de 2 l'histoire est FINI"
Et tu sors ça d'où? En quoi ton hypothèse ne serait pas aussi du foutage de gueule?
Comment peux-tu être certain qu'un Diablo3 ne sortira jamais? Comment peux-tu affirmer qu'un jeu sera mauvais alors qu'on ne sait du dit jeu? En quoi le fait que l'équipe d'origine ne soit plus là empêcherait Blizzard de faire un jeu en utilisant la licence Diablo qui leur appartient? De plus l'histoire n'a rien de finie, on peut toujours trouver une suite, et ce ne sont pas les exemple de licence qui manquent.
L'info a été relayé par pas mal de sites. Maintenant est-ce qu'elle est fiable pour autant? Tant qu'on aura pas d'annonce de Blizzard, on ne pourra que spéculer.
Mais vu la sortie imminente de Starcraft2, 10 ans après le premier opus, il est tout à fait envisageable qu'un Diablo3 voit le jour dans les prochaines années (Diablo2 a 8 ans maintenant, donc pourquoi pas un Diablo3 dans 2 ans? Ca collerait avec cette news.) En plus le domaine des Hack'n Slash n'a pas grande concurence en ce moment, la voie est libre pour un éventuel 3ème opus.
Bref, rien de certain en effet, mais c'est loin d'être inenvisageable à l'avenir.
À mes yeux, l'histoire est fini. Pas besoin d'en rajouter plus, sa risque de tous briser.
Et qu'est-ce que sa fait que l'équipe ne soit plus la? Tout, le jeu ne sera pas vu de la même manière, de la manière donc les créateurs auraient vu(s'il auraient fais un D3). Je fais parti des grands fan de Diablo, mais je sais reconnaitre que la série est fini et ne me dite pas le contraire...