CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo 3, les premières infos

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:27:54

Notre petit doigt est allé à la pêche aux informations sur Diablo 3. Une source bien renseignée lui a appris plein de choses sympa sur la future bombe de Blizzard dont le développement est déjà bien avancé. Tout d'abord et ce n'est pas vraiment une surprise, le jeu sera en vraie 3D. Si le boulot artistique est aussi réussi qu'avec Starcraft 2, on va en prendre plein les mirettes.

Le jeu ne sera pas un MMO mais bien un hack'n slash classique. Battle.net sera toujours de la partie dans une version totalement rénovée. Ce Battle.net 2.0 servira aussi pour Starcraft 2. Parmi les nouvelles classes de personnage, l'une d'entre elle est une sorte de sorcier diabolique qui peut invoquer des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance, un peu comme le Nécro de Diablo II qui se promenait toujours avec son cortèges de sales bêtes. Vivement les premières images et une chouette cinématique pour accompagner le tout !

http://www.factornews.com/news-22915-Exclu_Diablo_3_les_premieres_infos.html

Linconnu016
Linconnu016
Niveau 5
23 mars 2008 à 01:03:18

Preuves? Aucune. Fake.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
23 mars 2008 à 05:09:52

Je ne veux pas être de mauvaise foi, ni être un troll, mais de 1 D3 ne sortira jamais et de 2 D3 va être mauvais de 1 la team qui faisait Diablo n'est plus la et de 2 l'histoire est FINI, ne sortez pas autres choses, sa va être du FOUTAGE DE GUEULE et sa va ne faire que faire de l'argent et plaire au fan, enfin moi sa ne me plairais pas, mais se que je veut dire par la, c'est comme la mort de Captain America, il est mort, beaucoup on été décu, mais ils ne l'ont pas fait revivre à cause que tout le monde chialait.

Bref, la série Diablo est terminé et c'est bien comme sa, personnellement, je suis bien content que se soit comme sa.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 mars 2008 à 05:29:08

:d) "mais de 1 D3 ne sortira jamais et de 2 D3 va être mauvais de 1 la team qui faisait Diablo n'est plus la et de 2 l'histoire est FINI"

Et tu sors ça d'où? En quoi ton hypothèse ne serait pas aussi du foutage de gueule?
Comment peux-tu être certain qu'un Diablo3 ne sortira jamais? Comment peux-tu affirmer qu'un jeu sera mauvais alors qu'on ne sait du dit jeu? En quoi le fait que l'équipe d'origine ne soit plus là empêcherait Blizzard de faire un jeu en utilisant la licence Diablo qui leur appartient? De plus l'histoire n'a rien de finie, on peut toujours trouver une suite, et ce ne sont pas les exemple de licence qui manquent.

L'info a été relayé par pas mal de sites. Maintenant est-ce qu'elle est fiable pour autant? Tant qu'on aura pas d'annonce de Blizzard, on ne pourra que spéculer.
Mais vu la sortie imminente de Starcraft2, 10 ans après le premier opus, il est tout à fait envisageable qu'un Diablo3 voit le jour dans les prochaines années (Diablo2 a 8 ans maintenant, donc pourquoi pas un Diablo3 dans 2 ans? Ca collerait avec cette news.) En plus le domaine des Hack'n Slash n'a pas grande concurence en ce moment, la voie est libre pour un éventuel 3ème opus.

Bref, rien de certain en effet, mais c'est loin d'être inenvisageable à l'avenir.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2008 à 05:34:35

Diablo est mort dans le premier. Il a été ressuscités dans le 2, puis retué (d'ailleurs, vous remarquerez que les Diablo n'ont jamais brillé pour leur profondeur scénaristique... enfin, ils n'ont rien pour eux, mais les "fans du genre" aiment quand même)...

Effectivement, l'équipe qui faisait Diablo s'est cassé de chez Blizzard, ils ont fondé une autre boite qui a sortie le très moyen Hellgate London...

Mais bon, vu que c'est Blizzard, que ce soit mauvais ou non, ça se vendra quand même très bien et tout les moutons crieront au génie, alors à quoi bon essayer de dire quoi que ce soit sur ce jeu inexistant pour le moment (officiellement du moins, mais les rumeurs, c'est bon, on en a vu assez comme ça)...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
23 mars 2008 à 06:44:35
  1. pasdebol37 Voir le profil de pasdebol37
  2. Posté le 23 mars 2008 à 05:29:08 Avertir un modérateur
  3. :d) "mais de 1 D3 ne sortira jamais et de 2 D3 va être mauvais de 1 la team qui faisait Diablo n'est plus la et de 2 l'histoire est FINI"

Et tu sors ça d'où? En quoi ton hypothèse ne serait pas aussi du foutage de gueule?
Comment peux-tu être certain qu'un Diablo3 ne sortira jamais? Comment peux-tu affirmer qu'un jeu sera mauvais alors qu'on ne sait du dit jeu? En quoi le fait que l'équipe d'origine ne soit plus là empêcherait Blizzard de faire un jeu en utilisant la licence Diablo qui leur appartient? De plus l'histoire n'a rien de finie, on peut toujours trouver une suite, et ce ne sont pas les exemple de licence qui manquent.

L'info a été relayé par pas mal de sites. Maintenant est-ce qu'elle est fiable pour autant? Tant qu'on aura pas d'annonce de Blizzard, on ne pourra que spéculer.
Mais vu la sortie imminente de Starcraft2, 10 ans après le premier opus, il est tout à fait envisageable qu'un Diablo3 voit le jour dans les prochaines années (Diablo2 a 8 ans maintenant, donc pourquoi pas un Diablo3 dans 2 ans? Ca collerait avec cette news.) En plus le domaine des Hack'n Slash n'a pas grande concurence en ce moment, la voie est libre pour un éventuel 3ème opus.

Bref, rien de certain en effet, mais c'est loin d'être inenvisageable à l'avenir.

À mes yeux, l'histoire est fini. Pas besoin d'en rajouter plus, sa risque de tous briser.

Et qu'est-ce que sa fait que l'équipe ne soit plus la? Tout, le jeu ne sera pas vu de la même manière, de la manière donc les créateurs auraient vu(s'il auraient fais un D3). Je fais parti des grands fan de Diablo, mais je sais reconnaitre que la série est fini et ne me dite pas le contraire...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:10:02

Il aurai juste suffit d'un "rechercher" et t'aurai vu que j'ai fait le meme post hier ^^.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:15:21

Comme l'avais fait remarqué quelqu'un dans mon topic(ou sur clubic, je sais plus), a la fin du 2 et de l'addon, les frères démoniaques ne meurent pas, ils sont juste bannis du monde des vivants par la destruction de leurs pierres.
Par conséquent, le topic rumeur étant "une guerre entre enfer et paradis" est parfaitement possible.
De plus, blizzard savent très bien que des milliers (j'irai presque au million) de joueur attendent le 3 de pied ferme, tout comme des millions attendent starcraft 2, donc ils seraient bien cons de pas le faire.

Enfin, les septiques et les personnes qui apprécient pas le genre, lachez la grappe de ceux qui préfère attendre, et qui sont heureux pour la moindre ptite info qui tombe sur ce jeu.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:26:46

Moi je serais quand même content s'ils en sortent un, mais je veut une belle suite, pas juste la juste pour dire qu'on a quelque chose.

Et puis, sa va faire bizarre sans la team qui ont fait le vrai Diablo :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses