CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY doit réagir il y a urgence !!

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 02:00:21

littlebigplanet ils l'ont annoncé comme un console-seller j'espere qu'ils vont pas se planter sur ce coup !

les rumeurs d'un jeu exclusif EPIC GAMES sur PS3 a mon avis c'est de la connerie aussi, car je crois qu'EPIC a déja choisi son camp !

apparemment la guerre des consoles c'est une guerre olympique !!
JAPON VS USA

Les studio américain pour la plupart font les yeux doux à la xbox 360 et les studio japonnais à la PS3

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mars 2008 à 02:07:12

La guéguérre "Japon Versus USA", ça fait depuis la seconde guerre mondiale que ça dure :rire:

Une guerre technologique, une guerre économique.

Le Japon n'a, par exemple, jamais voulu des produits Microsoft. Windows Vista, au Japon, ne s'est vendu qu'à une centaine d'exemplaires, et j'irais jusqu'à dire que c'est énorme, car les japonais détestent vraiment tout ce qui est américain (en produits, les groupes de musique ricains sont très appréciés par contre).
Par contre, tout ce qui est français est très apprécié au Japon (vins, objets, culture, etc etc)... En même temps, on le leur rend bien je pense :gni:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:30:32

Regarde sur le Playstation Store, tu vois de bons petits jeux, des titres presque classiques, aux principes très simples, mais sur lesquels je trouve que l'on s'éclate bien plus que sur Heavenly Sword ou Burnout Paradise. Super Rub'a'Dub, Pain, c'est déjà deux jeux au principe idiot, mais super fun et auxquels tu joue assez longtemps.

Ah, tu penses comme moi !

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:46:17

Tu reviendras troller quand tu parleras français.

dadyone
dadyone
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:22:26

SireOtoriTakeo dits:
:d) la xbox 360 elle tolère les téléviseurs normaux

La ps3 tolère aussi les téléviseurs normaux

:d) faire payer 60€ une manette qui reste inchangée depuis 15 ans, je pense que c'est prendre les joueurs pour des imbéciles.

:d) Oui , je suis en peu d'accord , mais pour info la manette est sans fil et rechargeable avec un cabe usb .(donc en 15 ans ça a changée).

:d) La ps3 à part ses "beau" graphismes (éphémères), et peut être son live, n'a rien pour elle, et quand les graphismes vieilliront, que lui restera-t-elle?

La tu n'est pas objectif du tous! les gouts et les couleurs .....
je peux dire totalement le contraire.

_skip
_skip
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:29:53
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:51:26 Avertir un modérateur

la rentabilisation ++++ qui refuse la moindre prise de risque (et qui freine l'innovation par voie de conséquence, la situation stagne), on se refuse donc à chercher de nouvelles voies, on préfère arpenter les sentiers battus, plutôt de faire son propre chemin

:d) Bon, je fais l'impasse sur la partie découverte scientifique qui termine le paragraphe car les progrès fabuleux depuis 1953 existent si on se tourne du coté de la médecine, je trouve ton exemple un peu réducteur.

Toutefois, pour la partie que j'ai citée, je suis entièrement d'accord, c'est pour moi l'une des raisons pour lesquelles les genres de jeu peinent à se renouveler et sans doute ce qui explique le peu de support des développeurs envers la Wii.

Je m'explique, la Wii dispose d'une part de marché impressionnante mais, si on excepte ceux de nintendo et quelques titres exceptionnels, on se retrouve avec un monstre paquet de jeux de merde parmi lesquels peu exploitent les possibilités de gameplay de la WiiMote.

Nintendo est venu avec une nouvelle façon de concevoir le jeu vidéo et une ouverture énorme vers de nouveaux genres. Cependant, les gros éditeurs semblent rester en retrait, malgré ce marché qui s'offre à eux.... Pourquoi?
Sans doute parce qu'ils préfèrent investir dans du connu, style un bon gros FPS à la call of duty 4 avec garantie de succès. Un genre qui a déjà ses fans, une sauce qui est sûre de prendre sitôt que le budget et les compétences sont suffisantes.
On les voit pas mettre de tels moyens pour un jeu Wii, ils ont sans doute trop peur de se planter en risquant l'innovation. Alors rien de tels que des bon gros jeux avec de beaux graphismes dans un genre que l'on connaît et sur un terrain que l'on maîtrise.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:25:39

Je pense que Sony a cessé de dominer et tant mieux quelque part

J'ai adoré la Play 1 et la 2

La 3 est trop chère, et les jeux sont pas à la hauteur

J'envisage de prendre la 360, c'est clair, en plus y a Fable 1 et 2 de jouables avec

Cependant pour le moment je redécouvre la PS2 et c'est le bonheur

et tout n'est pas perdu le Blu Ray c'est Sony

[Humour]
[Humour]
Niveau 8
22 mars 2008 à 15:54:20

non, que Sony fasse rien et c'est tant mieux, comme ça les kevins/kikoolol verront que c'est pas parce que c'est pas écrit "Playstation" sur une autre machine que ça veut dire qu'elle est nulle.

Puis il vaut mieux avoir les meilleurs exclus sur 360, car elle est moins chère et à une meilleure manette.

d'ailleurs Sony on jamais rien fait pour le JV, c'est juste comme leur machines étaient les plus vendues bah, on développe dessus c'est tout.

Toujours des mensonges, des consoles durs à programmer,etc ...

Puis les inferior en plus.

Sony devrait arrêter le JV, mais il gagnera grâca aux gens qui achètent aveuglement.

Bêêêêê :snif:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:22:27

Je te trouve trop dur

sony a quand même assuré avec les Play 1 et 2

Par contre la 3...

Je ne la veux pas car elle est inco^mpatible avec les excellents jeux des Play 1 et 2, et je veux Fable

Mais c'est vrai qu'il faut éviter la domination d'un seul fabriquant

La X360 est je pense sincèrement la meilleure du moment, mais c'est trop cher les next gen

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:04:06

la ps3 a tout pour elle et certain gars de sony font beaucoup de gachi, c'est plutot ça qu'il faudrait dire,
desolé mais je prefere soutenir une console fiable et dont live est gratuit, pour moi ce sont 2 raisons claires pour soutenir la ps3

quand a dire que sony devrait se retirer du JV je crois que tu reves bien comme il faut ==

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:06:07

pour ce qui est de dire que c'est la fin du monopole de sony c'est vite dit
a

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:07:56

attendons 2011 avant de speculer
puis mgs4 arrive le 12 juin, peut etre est ce un tournant de la guerre des consoles, rien est joué ==

garbage
garbage
Niveau 12
22 mars 2008 à 17:09:25

jusye une question stupide, la 360 a quoi pour elle? je veux dire, on sait que la ps3 ne croule pas sous les exclu mais que certaines vont venir ...
(au fait ff13 n'est pas une exclu je crois, j'ai cru voir qu'il serait aussi dvp sur bobox)
mais la bobox a quoi comme jeu vraiment bien que l'on retrouve pas sur pc ou ps3?
je parle de bon jeux vraiment qui font pencher la balance en faveur de la bobox.

juste une chose, meme si c'est pas du jeu video le fait que la ps3 fasse lecteur blue ray est un point a ne pas oublier puisque le blue ray s'en tire mieux que le hd dvd au derniere nouvelle. dc ça fait ça reviens a moins cher que d'acheter une bobox + un lecteur blue ray. si vous etes pas d'accords tan pis

derniere chose je pige pas le sujet du poste ici : comme si sony allait venir ici et dire "oui comme par magie nous vous apportons de tres bon jeux unique sur ps3 juste parce que vous l'avez demandé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo