Bonjour à tous,
J'ai une question d'orde technique. J'adfore les jeux nippon ichi (l'humour, le système, etc...) mais malheureusement, plusieurs ne sont jamais sortis en Europe...
Pour ceux qui ne voient pas, Nippon Ichi a lancé les Disgaea, La Pucelle, Phantom Brave, Atelier Iris, Art Tonelico ou encore Makai Kingdoms.
sur leur site officiel ( http://nisamerica.com/games.htm) on peux admirer pas mal de jeux qui ont l air bien sympathiques mais qui ne risquent pas de sortir en Europe dans un avenir proche.
D'où ma question : si j'arrive à me procurer une version US du jeu, tournera t elle sur ma PS2 ? (ou à la limite sur une PS3 si j'en achète une ?) Ma console est d'origine et sans modifications, si cela peux intervenir dans la réponse, je dispose du petit modèle plat (le dernier en date il me semble, mais bon, c est déjà ma 4eme PS2 en même temps
J'aimerais vraiment pouvoir jouer à ces jeux, mais je crains un peu l'installation d'une puce dans ma console et je préfèrerais éviter ce processus. Je suis pas fan des iso et autres émulateurs non plus ;)
Merci pour vos réponses