Bonjour tout le monde.
Alors voila je m'explique j'ai un très gros problème avec mon jeu super smash bros brawl et mon freeloader wii.
Don j'ai bien le tout dernier freeloader et la version us de Brawl.
Entrons dans le vif du sujet:
Voila, hier en rentrant avec mes 2 nouveaux jeux wii et très préssé d'y jouer, j'ai mis le freeloader dans la console wii donc les 2 bandes floues apparraissent ensuite je mets le jeu et paf!!
Impossible de lire le disque!
Ok donc j'essaye la méthode alternative persuadé que du résultat.
donc je mets le freeloader wii je le retire je le reinsere , le retire mets brawl.Ensuite j'éteins , je mets le freeloader, retire le freeloader et mets brawl. Mais rien du tout toujours impossible de lire le jeu.
Je tien à rappeller que ma télé fait le 60hz etles cables sont bons.
Donc à bout de nerfs je réessaye une centaine de fois jusqu a ce que l ecran du jeu affichant Super smash bros brawl apparraisse!!!!
Vctoire!!!
Cependant je dois m'incliner devant un écran noir qui me donne des envies de meurtres.Je réessaye donc plusieurs milliards de fois mais toujours rien, toujours impossible de lire le jeu.
Voila pourquoi je demande l'aide active de tous les forumeurs, avec si ils le peuvent une explication complète de ce que je dois faire, que ce soit pour l'écran noir ou bien et surtout pour l'incapacité à lire le disque.
Aidezz-moi!!!!!