Salut !
Voilà, je cherche un jeu sur SuperNES 
En fait, c'est un jeu avec des espèces de tortues / grenouilles mutantes (pas les Tortues Ninjas ^^)...
En fait dans ce jeu il y avait cinq persos: 3 "tortues/grenouilles" (une jaune, une vert claire et une vert "normal" qui avait des lunettes de soleil noires) et deux humains (un blond fringué en bleu et un brun fringué en rouge qui s'appelaient Billy et Jimmy...).
Je me souviens que les tortues/grenouilles pouvaient "grossir" leurs poings et leurs pieds quand elles frappaient.
Je me souviens aussi que le premier boss était un black bien musclé (même que juste avant de le battre, on doit détruire une sorte de machine: un gant attaché au bout d'une sorte de chaine de boules colorées
) Le niveau était un vaisseau spatial, et les ennemis des sortes de cosmonautes.
Le deuxième boss, lui, était un gros rat, et juste avant de le battre, on devait se taper une sorte de poursuite en "motos" volantes oranges
les ennemis étaient des machines géantes dont on pouvait péter les jambes pour taper les ennemis, ou encore des gros types qui balancaient de la dynamite...
Sur la boite, on voyait les héros encerclés par les différents ennemis du jeu.
Après je me souviens aussi que dans le générique, on voyait les différents boss: le black, le rat, un type genre Rambo avec une gatling, une femme en cuir avec un fouet, un robot, une sorte d'Alien...
Mais je ne me souviens plus du nom xD
Si quelqu'un le connait...