CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo hl2

raju
raju
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:15:05

slt les forumeurs et forumeuses !
Bon voila , j'ai tellement lu de bonnes appréciations sur half life 2 que j'ai téléchargé la démo voir ce que ça donne sur mon pc . mais Steam veut m'obliger à créer un compte pour pouvoir installer la démo; non mais ça va pas non? bon je m'enerve là, c'est l'idée de me faire ficher pour jouer à un jeu solo... Donc ma question est de savoir ce que l'installation de steam va faire ? est ce que je vais recevoir des pubs (pubs, spams,...ça me gonfle)?? et quoi d'autres? Qu'est ce que steam va faire avec mon compte??
Mci d'avance !!
ha au fait ! Que ceux qui ne connaissent pas steam ou qui ne l'ont jamais utilisé ignore mon post :merci:

mort_dans_1h
mort_dans_1h
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:26:21

Faut arrêter la parano, steam ne fera rien. :noel:
(il peut juste te voler ton num. de carte bleue :noel: )

:noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:27:09

Non, en fait le truc c'est que Steam est un logiciel nécessaire car quand tu veux acheter un jeu estampillé Steam (Coutner Strike, Half-Life,...), en réalité on te donne seulement une clé CD, le jeu se télécharge, s'installe et se lance via Steam.

En gros, il faut voir Steam comme une sorte de plateforme ludique: d'un côté tu as la présentation des jeux disponibles sur Steam (donc plus ou moins de la pub, mais seulement de la pub pour les jeux Steam), d'un autre tu as tes jeux Steam et enfin tu as tes amis Steam, une sorte de MSN qui permet en plus de rejoindre tes amis Steam sur les serveurs où ils sont dans le cas de jeux en ligne.

Mais ni spam, ni pop-up, ni surveillance de compte, je crois même que tu n'as même pas besoin de carte bleue, tu peux avoir un compte Steam gratuitement :)

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:28:31

steam envoie quand même des informations à valve, genre ou tu es mort dans le jeu, etc :(

c'est justement ca qui m'empèche d'acheter la orange box pour jouer a hl2 et portal légalement :snif2:

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:06:08

Je comprends pas pourquoi, caelacanthe...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:08:33

se faire fliqué, merci :( obligé d'avoir une connexion internet, merci :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:10:14

Bah achète l'Orange Box sur console :o))

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:15:50

'Tain mais faut arrêter.

"boooouh ça demande des infos personnelles bouuuuuuh !!!"

Libertés, vie privée, je veux bien, mais faut pas aller trop loin...
C'est horrible, vos voisins ont vos adresses ! Qui sait ce qu'ils pourraient en faire. :peur:

raju
raju
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:01:11

bon ok j'ai mis ma parano de coté, refiler mon adresse email à steam et essayé la demo de hl2...bon ben meme si steam ça pue le buziness, j'ai bien fait de le charger car ça m'a évité de claquer 25 euros ds un jeu de m..de ! Apres avoir visité Rapture, hl2 c'est le bad trip assuré :malade:
que conseillez vous apres bioshock ???

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:07:52

oulah ^^ ça va etre dur. Euh, peut etre deus ex? tu trouvera difficilement mieux, même si t'a pas d'ambiance. T'a eventuellement portal, qui est lui aussi entouré d'une ambiance fabuleuse avec le style graphique (des formes epurées, couleur bleue et blanches), GladOS et les tourelles gentilles ("hello ^^" RATATATATATA! "where are you?" "hey, it's me!" "i don't hate you..." "Good night"), et le sentiment de démence qui s'accroit quand on progresse, que ce soit les caches secretes derriere les murs blanc d'aperture science (mention speciale pour la salle du companion cube avec les photos de nanas qu'ont un companion cube collé sur la gueule), les trucs tordus dit par GlasOS et les tourelles, l'absence d'etre humains, le companion cube (devenu une megastar, cherche sur google), et la finalité du jeu: manger un gateau. Et puis, la musique de fin, hallucinante! superbe!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:08:49

hm, j'ai dit une connerie :(
"Euh, peut etre deus ex? tu trouvera difficilement mieux, même si t'a pas d'ambiance"
=> Euh, peut etre deus ex? tu trouvera difficilement mieux, même si t'a pas l'ambiance de bioshock"

car y a bien une ambiance dans deus ex :oui:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:09:28

Ca dépend ta config j'imagine, mais un jeu récent avec une ambiance aussi profonde que celle de Bioshock sur PC, je sais pas, j'en ai pas en tête pour l'instant ^^
Bon bien sûr y'a Deus Ex mais il a vraiment vieilli depuis :p)

raju
raju
Niveau 6
21 mars 2008 à 14:21:50

mci shakaan d'etre tjs a l'affut ! Maintenant que j'ai steam , je vais pouvoir tester portal ! Sinon Deus Ex, une grosse ambiance qui fait vite oublier les graphismes rudimentaires. La suite n'etait pas mal sans atteindre le niveau du 1er...

samereen1000
samereen1000
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:58:13

Je profite de la survie du topic pour demander...

Est-ce que Deus Ex est dispo en abandonware et compatible Vista ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports