CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 - vidéo - Fake ou pas ?

[551]
[551]
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:25:37

http://www.dailymotion.com/video/x4rlvq_intro-gta-iv-fake_videogames

Fake ou pas fake, reste un mystère, cette présentation n'est pas très habituel de R* mais elle pourrait symboliser le renouveau de Gta, qui sait ?

A moins que sa soit juste encore un de ces coups bien monté de Rockstar* pour que l'on parle de son jeu ? En tout cas c'est réussi.

Cette vidéo ou l'on voit pas grand chose, c'est peut-être prévu pour ne pas voir le fake, pourquoi il ne montrerait pas le gameplay ? On ne sait pas mais en tout cas on verra sa le 29 avril.

En tout cas, malgré la mauvaise qualité de l'image, je trouve cette vidéo très bien réalisé ...

BouleEtBill
BouleEtBill
Niveau 5
19 mars 2008 à 10:29:16

C'est à pein marqué dans le lien... :hum:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:33:03

lol bien sur que c'est un fake mdr,pourquoi croix tu que l'image soi en noir et blanc et de si mauvaise qualité???? :honte:

[551]
[551]
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:50:21

Boulet Bill et Docteur jugeote :

A boulet Bill : Je te signale que c'est moi qui l'ai posté cette vidéo, et que le titre de la vidéo est Intro GTA IV - Fake ? Je ne te rappelle pas la règle de Français sur les points d'interrogation.

A docteur jugeote : j'ai envie de dire abrutis, excuse moi mais sa m'énerve !
J'ai pas dit que c'était pas un fake, c'est parce que tes arguments sont complètement débiles. C'est pas parce que ce n'est pas officiel que c'est forcément un fake, imagine que quelqu'un arrive à piquer un exemplaire du jeu, employer de R* ou pas. Et qu'il filme sont écran si tu avait pas compris donc la qualité ne peut pas être très bonne.

Personnellement je pense plus à un Fake mais s'il-te-plaît, arrête de dire n'importe quoi.

Et pour ton information ce n'est pas en noir et blanc on distingue un peu de couleur et que c'est pour donné un effet réelle : la nuit, quand il fait sombre, regarde bien tu ne voit pratiquement pas les couleurs ...

Alors là vraiment :honte: :honte: :honte:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:00:50

bien fait m

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:01:03

mais fake (tab de marde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:18:27

Vachement bien fait si c'est un fake...
'Faudrait regarder tout les trailers du jeu et comparer avec celui-ci, voir s'il n'y a pas des similitudes, mais en tout cas, chapeau l'artiste :oui:

On le saura dans un petit mois...

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:43:52

a [551]: j'ai envie de dire abrutis, excuse moi mais sa m'énerve !
on voi bien que la videos est en noir et blanc et que c'est fait expres lol les seuls couleurs que l'ont voi sont celles sur les logos du jeux sinon il y'en a pas,ha moin que tu consideres le noir et le blanc comme des couleurs mais la laisse moi te redire avec palisir:
j'ai envie de dire abrutis, excuse moi mais sa m'énerve !lol
car le blanc et le noir ne sont pas des couleurs a proprement parler,non ce sont des teintes ou encore des nuances et j'espere ne pas te l'apprendre car on apprend sa en primaire voire en maternelle

concernant mon 1er post ben c'est simple je repondé a ta question qui est la suivante:
Fake ou pas fake, reste un mystère, cette présentation n'est pas très habituel de R* mais elle pourrait symboliser le renouveau de Gta, qui sait ?
maintenant si pour toi cela n'est pas un equestion laisse moi te dire pour une 3eme fois avec toujours autant de plaisir lol:
j'ai envie de dire abrutis, excuse moi mais sa m'énerve ! mdr j'adore cette phrase lol
Je te signale que c'est toi qui ai posté cette vidéo, et que le titre de la vidéo est Intro GTA IV - Fake ? Je ne te rappelle pas la règle de Français sur les points d'interrogation.

voila,tout est dit :ok:

final0
final0
Niveau 2
19 mars 2008 à 16:02:04

au lieu de jouer au jeux va combrioler une bank

tounes
tounes
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:00:20

putiiin !!!! mais c grave !!!
bien sur que c un fake !!!!
quand il met le cd c bien cacher la vidéos elle est pas de bonne qualiter comme par hasard !! bien sur que c un fake !!!!
personne a encore le jeux !!!!!
fodra attendre le 29 avril !! ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2008 à 17:24:22

Tout porte à croire que ce n'est pas un fake. Certes, le mec a filmé son écran de télévision avec une caméra ou un téléphone portable, forcément, la qualité est pas terrible.

Pourtant, quand il met le CD de GTA IV dans le lecteur, on voit déjà l'image qui s'affiche avec une musique (comme c'est souvent le cas avec un jeu sur PS3), puis la vidéo montre un cargo (ne pas oublier qu'au début du jeu, on débarque d'un cargo) et, au loin, Liberty City, ainsi que le logo Take 2... Désolé, mais à mon avis, c'est loin d'être un fake. Ce n'est pas parce que le jeu n'est pas sorti qu'il n'est pas disponible, pour info, on pouvait se procurer San Andreas sur Playstation 2 presque un mois avant sa sortie...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo