CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAZE est une vrai exclu PS3

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:33:17

uncharted aussi :oui:

allez, je suis bon et je n'évoquerais pas Lair :noel:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
19 mars 2008 à 01:54:14

uncharted est genial et toute la presse est unanime sur ce jeu ainsi que les joueurs
rappelons que ce jeu est sublime graphiquement et plutot reussi scenarisquement parlant
aucune deception a l'horizon pour ce jeu
a part caelacanthe, merci pour ton avis sur le jeu perdu dans cet ocean d'approbations

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
19 mars 2008 à 01:56:00

rappelons aussi que le gameplay est une prouesse pour la manette ps3 puisque la jouabilité est particulierement soignée sur ce jeu

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2008 à 02:05:27

Uncharted, jeu moins beau que Tomb Raider Anniversary, jouabilité assez foireuse (déplacements lents, visée peu précise, utilisation du SixAxis plus qu'anecdotique), scénario assez simple... Ou est-ce une réussite?

C'est juste parce que le jeu est tout juste bon (et que c'est très rare sur PS3) que tout le monde salue la prouesse, à croire que c'est difficile de faire un bon jeu sur cette console...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
19 mars 2008 à 02:16:14

"C'est juste parce que le jeu est tout juste bon"
donc tu admet que c'est un bon jeu, mais s'il te plait arrete de le comparer a tomb raider parce que c'est incomparable, a part peut etre les decors mais sinon c'est un tout autre jeu
la visée pour les tirs est tres precise ça aussi c'est faux,
ce jeu est une vrai rezussite merci naughty dog

a un moment il faut arreter de mentir parce que tu vas finir par perdre en credibilité,les gens vont plus t'ecouter

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
19 mars 2008 à 02:17:35

c'est un conseil DemianVonPrios

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2008 à 02:50:25

Depuis quand es-tu en position de donner des conseils?

C'est différent d'un Tomb Raider? Ah non, désolé, c'est même très proche dans le principe, peut-être un peu trop pour que ça ne passe pas pour un copier/coller.

J'ai dis que c'était tout juste un bon jeu, qu'il n'est pas parfait, et qu'il est même loin d'être très bon...

La visée pour les tirs n'est pas précise, ce n'est pas des conneries, j'ai eu le jeu entre les mains suffisamment longtemps pour m'en rendre compte, mais la plupart des possesseurs de PS3 essayent de se convaincre des pseudo-qualités de ce titre parce qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent sur cette console.

Deux/trois "bons" jeux exclus sur une console sortie il y a à peu près un an désormais, c'est lamentable, tout simplement. Même la PSP et la PS2 n'ont pas fait un tel flop en terme de jeux...

Quand à ce que les gens m'écoutent ou non, je m'en moque, je donne mon avis. Les seules consoles que je ne possède pas sont les consoles Microsoft, mais les autres, je les ai, je peux donc en parler, et plus qu'un peu...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2008 à 02:59:39

Ah, oui, les gens, qui vont-ils préférer croire? Un pro-S à l'objectivité totalement absente, ou un Pro-bons jeux, peu importe le support, dur, mais juste?

Je ne laisse pas passer les mauvais jeux, et il y en a beaucoup trop sur les nouvelles consoles. C'est du mensonge? Non, c'est malheureusement la strict réalité. Déjà que la ludothèque de la PS2 n'était pas très brillante par rapport à ses concurrentes (quantité ne rime pas avec qualité en termes de jeux vidéos, et même s'il y a un choix assez conséquent sur PS2, il y a bien plus de daubes que ça ne peut le laisser croire, à l'inverse de ses concurrentes, qui avaient moins de daubes, mais plus de bons jeux, proportionnellement)...

Sur Wii, il n'y a que les jeux Nintendo qui en valent la peine. Sur PS3, à part Ratchet And Clank et Folklore, c'est pas mirobolant, et sur Xbox 360, à part les jeux qui sortent aussi sur PC, les Project Gotham Racing et Forza Motorsport, c'est pas non plus la foire...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses