CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[témoignage] mon histroire de gamer

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mars 2008 à 14:07:30
  • c'est*
Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:13:20

Pas mal l'histoire, c'est intéressant, mais je ne pense pas que le problèmes viennent des jeux vidéos (la preuve tu parle aussi de films d'horreur), je pense que le problème vient plutôt de toi, de tes sentiments, etc ... D'ailleurs à ce propos, concernant les filles, où en es tu ?? Par ailleurs j'ai vu ton profil, tu dis qu'il faut plus juger quelqu'un sur ce qu'il est à l'intérieur ... Tout à fais d'accord avec toi, mais cela m'amène à une chose : t'accepte tu physiquement ? Comment te trouve tu ? T'a t-on déjà fait des remarques sur ton physique ?

raitei3
raitei3
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:21:00

c toujours la meme rengaine je faisait que jouer j'ai été rejeté ya 1000 topic comme sa c bon on va pas vous pleindre a chaque fois en pluse la moitié du temps c des gros fake et dans 99% des cas vrais c carrément éxagéré

boss59
boss59
Niveau 11
18 mars 2008 à 20:52:38

c'est bien expert-comptable. Tu gagnes bien ta vie et c'est pas trop compliqué. Continues gars, on est avec toi (moi en tout cas).

BouleEtBill
BouleEtBill
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:53:40

"et c'est pas trop compliqué"

Tu fais quoi, toi ?

boss59
boss59
Niveau 11
18 mars 2008 à 21:11:41

ben j'ai fait un peu de compta ^^

ennio-
ennio-
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:13:21

Avec les filles,c'est fouttu,y'a plus d'espoir...

Comment aborder quelqu'un quand on est sous l'emprise de souvenirs douloureux,de pensées négatives?

J'essai de m'accepter,petit à petit,mais je me trouve toujours aussi inintéressant....

je me dit qu'avec un autre corps,avec une autre identité,ce serait autre chose...

je me tape toujours les mêmes "garces" à mon lycée....

strik-45
strik-45
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:42:02

moi j'ai commencer avec la psone, gc, la x360 et le pc

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:42:56

Ce que je peux dire :

-Je connais plus de personnes qui sont en échec scolaires qui ne jouent pas aux jeux vidéo que de personnes qui sont en échec scolaires et qui jouent aux jeux vidéo.
-De plus, je connais un grand nombre de personnes qui jouent aux jeux vidéo et qui sont en réussite scolaire, sur internet comme au Lycée où je suis en Terminale S.

Si je reconnais que des cas extrêmes passent trop de temps sur les jeux vidéo ce qui leur empêche de faire leur travail scolaire ou autres (tu parlais beaucoup de ton manque d'expression sentimentale) ; je dois aussi faire remarquer que c'est la même chose avec la télévision et autres pseudo-addictions.
Je n'ai pas peur de dire que c'est parce que le jeu vidéo est un art si grand et si passionnant que certains y passent énormément de temps, mais ensuite il ne s'agit que de votre propre volonté : si vous vous sentez trop faibles pour résister à vos envies les plus grandes, ne jouez pas, même si je dois dire que moi je préfère jouer même si j'ai moins de temps pour faire d'autres choses... heureusement comme pour beaucoup cela ne m'empêche pas de réussir dans ce que je fais à coté ; quant aux plus jeunes, les parents ne doivent pas se plaindre des jeux vidéo mais d'eux mêmes et des limites qu'ils donnent à leurs enfants.

Tout ceci pour dire que si cette expérience mettait en avant le coté sombre des jeux vidéo, il faut bien comprendre que les jeux vidéo ne sont pas plus responsables qu'un jouet qui entraînerait un caprice chez un enfant.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo