CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi sert Game One ?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:08:35

Franchement, c'est à désespérer ! Y a quoi dessus ? CHAQUE FOIS que je zappe, je tombe sur Naruto ! Ils n'ont pas de grille de programme stable !

Je préfère regarder ça. :oui:
http://fr.youtube.com/watch?v=jnXfy45m8y0

http://fr.youtube.com/watch?v=Y1KxLGOxNns

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:09:16

game one, c'est un réservoir de pubs pour mtv :oui:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:30:13

GameOne sert a recycler ce que MTV n'ose plus diffuser.

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 mars 2008 à 18:07:26

ouai sur game one ya que d'est clip ces nul

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:14:42

Game one ... hahaha...

Franchement, j'ose même pas en parler ...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:39:18

Je regarde Gameone uniquement pour l'émission sur les jeux rétros avec Marcus. :oui:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:06:23

Marcus s'est reconverti dans NoLife TV (je crois) et tant mieux! :)
__________ __________ __________

Tournois Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:17:08

Marcus presente chez marcus sur nolife(en gros un peu comme l'ancien levelone),mais egalement retro gameone sur gameone ,c'est la meme chose que leur anciien emissipon sur les oldies (je sais plus le nom) memes images, meme commentaires écris sur les images, avec juste en plus marcus en presentateur et voix off.

Lxprod
Lxprod
Niveau 2
16 mars 2008 à 12:14:22

gameone avant merrité le respect pui op 2007 arrrive nouveau pdj et elle par en vri ce lui la pence bocoup trop auufinancement ce ki a kondané la chaine

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:46:48

Si c'est cette chaine qui t'a appris a écrire comme ça, je comprends vite pourquoi elle est condamnée :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:20

La chaine NoLife est vraiment mieux :oui:

jork
jork
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:38:18

Cela fait maintenant 8 ans que je regarde Game One. Au début, c'était bien, puis s'a c'est amélioré, puis sa a continuer. Et encore, et encore. Vl'a qu'arrive plein de nouveauté, par rapport au Big Show, Level One, et de nouvelles émissions annexes. Après, sa chute, Le Level One est tomber très bas, Johan est tout seul. Du coup, c'est moins drole, voir pas du tout. Pareil, le JT, tout seul le Julien et pas drole. sans compter que les bonnes émissions on disparus et qu'a chaque fois qu'on regarde Game One, on tombe sur des clip ou des déssin animées. A la base, on parlait d'une chaine 100% Jeux vidéos. A la fin, sa devient une chaine de musique et de high tech. Le Jeu vidéo est tombé en seconde zone. Game one est bien bas, je ne regarde même plus. lxprod, je te conseille d'ouvrir ton classeur de Français d'autrefois :oui:

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:15:53

Une chaine froide, sans âme (sorti des 5 mn de l'émission retro de Marcus, mais j'en ai marre de supporter du caca pour la guetter), sans cohérence, sans grille de programme compréhensible, bref sans avenir. Une chaine du cable comme beaucoup d'autres, quoi... et qui ne se revendique même plus d'être la chaine du jeu vidéo. Tout est dit.

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
16 mars 2008 à 23:29:47

Snif... C'était trop bien Game One avant. Me rappel je voulais jamais rater une game zone. Y'avait 2 émissions par jour, et y avait vraiment un super esprit avec une bande de pots qui parlait de leur passion. Dès fois l'humour était un peu lourd mais on s'attachait tellement aux animateurs qu'on avait vraiment l'impression de faire partie de la bande (TOMMY l'américain fan de yoshi et rez, JULIEN le petit jeuno fan de pes et gta, MAGIC JULIEN fan des jeux d'horreurs, de cinéma et de nba, JULIEN FALCO fan de metroid, JULIEN gollum CHIEZE fan des mgs et resident evil 4, GIA fan de zelda, JULIE qui s'y connaissait pas trop mais bon elle était gentille lol, ALEX NASSAR fan de nba... trop de nostalgie !)

En fait tout à dégéneré à partir de l'année chelou où ça a commencé par un new décor pas terrible puis remplacé après quelques mois pas le "big show". Perso j'ai pas accroché (bcp moins de sérieux dans les tests et news et surtout des sujets qui se sont de plus en plus éloignés du jv). Evidemment le rachat par MTV a signé l'arrêt de mort de la chaine.

Vous croyez qu'un jour on a une chance de retrouver une game zone ?? Moi perso j'y crois pas du tout à moins que la chaine coule sérieusement et que MTV se rende compte qu'il faille revenir à l'ancienne formule (chaque année l'audience augmentait en plus !!). Arf mais même ça sera jamais comme avant si MTV reste derrière. Y avait un côté amateur, chaine un peu en retrait qui faisait tout le charme... Même les level one débiles de yoan et yannick que je critiquais avant car ils fesaient trop les cons feraient aujourd'hui figure de programme de luxe face aux bouzes (le terme est faible!!) qu'offre la chaine aujourd'hui...

Snif quel gachi..................

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
17 mars 2008 à 11:54:02

Ce pour quoi ça ne risque pas de redevenir une chaine de jeux vidéo :

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=9903&Valider=Lire+l%27article

Ils pourraient avoir au moins la décence de changer le nom de la chaine...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 mars 2008 à 13:15:33

Je pense comme vous, MTV a massacré cette si belle chaine!
Du coup, le Game One qu'on connaissait tous qui parlait de jeux vidéos, bah cette époque est loin, loin... Maintenant on se tape des séries qu'on s'en fiche pour la plupart, c'est la cata! Marcus a beau être revenu, je comprends pas pourquoi il est encore là! Une seule émission qui parle vraiment de vrais jeux vidéos, la misère...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:06:22

GameOne y'a 10mn de programme interessant par jour, et je les regardent déja en podcast.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports