Snif... C'était trop bien Game One avant. Me rappel je voulais jamais rater une game zone. Y'avait 2 émissions par jour, et y avait vraiment un super esprit avec une bande de pots qui parlait de leur passion. Dès fois l'humour était un peu lourd mais on s'attachait tellement aux animateurs qu'on avait vraiment l'impression de faire partie de la bande (TOMMY l'américain fan de yoshi et rez, JULIEN le petit jeuno fan de pes et gta, MAGIC JULIEN fan des jeux d'horreurs, de cinéma et de nba, JULIEN FALCO fan de metroid, JULIEN gollum CHIEZE fan des mgs et resident evil 4, GIA fan de zelda, JULIE qui s'y connaissait pas trop mais bon elle était gentille lol, ALEX NASSAR fan de nba... trop de nostalgie !)
En fait tout à dégéneré à partir de l'année chelou où ça a commencé par un new décor pas terrible puis remplacé après quelques mois pas le "big show". Perso j'ai pas accroché (bcp moins de sérieux dans les tests et news et surtout des sujets qui se sont de plus en plus éloignés du jv). Evidemment le rachat par MTV a signé l'arrêt de mort de la chaine.
Vous croyez qu'un jour on a une chance de retrouver une game zone ?? Moi perso j'y crois pas du tout à moins que la chaine coule sérieusement et que MTV se rende compte qu'il faille revenir à l'ancienne formule (chaque année l'audience augmentait en plus !!). Arf mais même ça sera jamais comme avant si MTV reste derrière. Y avait un côté amateur, chaine un peu en retrait qui faisait tout le charme... Même les level one débiles de yoan et yannick que je critiquais avant car ils fesaient trop les cons feraient aujourd'hui figure de programme de luxe face aux bouzes (le terme est faible!!) qu'offre la chaine aujourd'hui...
Snif quel gachi..................