CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time Crisis 3 sur ps2 avec le Gun Con 3?

Kader_lebess
Kader_lebess
Niveau 1
14 mars 2008 à 11:09:00

Salut tout le monde je possède une PS2 et un écran plasma ainsi que le jeu Time Crisis 3, est ce que le Gun Con 3 de Time Crisis 4 pour PS3 fonctionne pour mon jeu ?

Il existe de nombreux "pistolets" 1 en particulier (Lcd Top Gun) pour les écrans 100Hz, Lcd etc ... mais il n'est pas sur que ça fonctionne j'ai cherché sur le net certains disent que oui d'autres non en fait ça dépend à ce qu'il parait ça dépend de la PS si elle est d'EU ou d Asie.

Merci d'avance pour la réponse.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2008 à 11:32:26

Tu as la réponse dans la question :sarcastic:

1. kader_lebess Voir le profil de kader_lebess
  2. Posté le 14 mars 2008 à 11:09:00 Avertir un modérateur
  3. Salut tout le monde je possède :d) une PS2 :g) et un écran plasma ainsi que le jeu Time Crisis 3, est ce que le Gun Con 3 de Time Crisis 4 :d) pour PS3 :g) fonctionne pour mon jeu ?

:honte: :sarcastic:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:33:47

:sarcastic:

Kader_lebess
Kader_lebess
Niveau 1
14 mars 2008 à 11:49:00

Tu pourrais stp m'éclaircir parce que ton énigme j'arrive pas à la résoudre tu veux bien me définir explicitement ta pensée ?

Merci d'avance.

P.S. : Le message est une explication ou demande suite au sujet donc je ne vois pas ou est la réponse.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2008 à 11:57:16

Serais-tu aveugle?

Tu veux utiliser un périphérique conçu pour la Playstation 3 sur une Playstation 2...

C'est un peu comme si je voulais jouer à un jeu de DS sur ma première Game Boy (enfin, j'exagère un peu mais bon).

Je ne me suis pas montré énigmatique du tout, mais je t'ai ciblé les points qui me semblaient pourtant logiques.

Un jeu Playstation 3 fonctionnerait-il sur une Playstation 2? Non, donc tire en les conclusions qui vont avec à propos des périphériques PS3/PS2...

Kader_lebess
Kader_lebess
Niveau 1
14 mars 2008 à 12:08:19

Merci pour ta réponse.

Mais bon inutile de t'étonner y a pas de question "bête" le forum est là pour poser ce genre de question.

Dans la logique ça aurait pu parce que les pistolets n'étaient pas destinés à l'origine aux écrans Lcd (séries GunCon) donc dans le doute peut être que Namco aurait pensé à rendre compatible ce nouveau avec la version 3 de Time Crisis avec les écrans Lcd.

Tu tournes ça d'une évidence !
Mais bon en tout cas la réponse était rapide, donc merci.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2008 à 12:20:55

Ce n'est pas une évidence vis à vis du type d'écran, mais de la console, tout simplement.

Un périphérique prévu pour la Playstation 3 ne peut fonctionner que sur celle-ci, oui, ça me semble évident.

Après, pourquoi? Tout simplement parce qu'un pad Playstation 3 diffère très légèrement d'un pad Playstation 2, et le premier ne fonctionne pas sur la PS2, tout comme le pad PS2 ne fonctionne pas sur PS3 (il n'a pas le SixAxis, mais a les vibrations).

Après, il semblerait qu'avec un adaptateur, un pad PS2 peut être utilisé sur PS3 (probablement pour les jeux PS2, mais inutilisable sur les jeux PS3). Mais un périphérique prévu pour une console récente ne peut pas fonctionner sur une "vieille" console, pour moi, ça me semble logique. Même si c'est deux consoles de la même marque, ce n'est pas ça, c'est le fait que ce n'est tout simplement pas prévu pour.

pcxpert
pcxpert
Niveau 1
24 juillet 2008 à 18:17:06

dsl mais tu a faux les manettes de ps1 marchent sur ps2 ainsi que 2 sur 3.
j'ai le guncom orange puis il marche sur la ps2 avec certain jeux et ecrant non lcd

la question je me pose est : si il existe des drivers pour computer pour jouer au jeu tel que house of the dead ou les clasics cops

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports