CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot 1 nouveau trailer pr KILLZONE 2

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 00:53:46

D'apres le site PSU, un tout nouveau trailer pour KILLZONE 2 arrive

http://www.psu.com/New-Killzone-2-trailer-coming-soon--a0003032-p0.php

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:54:39

je veux voir le jeu :noel:

après motorstorm, je ne comprends pas que les pro-s puissent encore croire des vidéos qui sont, sans nul doute, précalculées.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:01:00

en plus le site a pas l'air très objectif :oui: mais dis voir, tu compte faire combien de topics faisant l'eloge de jeux pas encore sortis sur PS3, la console a promesse :question:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:03:56

blablablablabla !!
ok ! :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:05:06

dans la gare j'ai vu un attardé qui disait pareil :(

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:06:42

c'est fou ce que les pro-ms peuvent etre antips3 a ce point, a croire qu'ils envie la ps3 en secret c'est fou,
ce que avez besoin de vous justifier à chaque fois vous me faite golri !! :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:09:21

la mentalité commune aux mecs qui aiment la PS3, c'est que quand on l'aime pas, on est AUTOMATIQUEMENT pro-MS. J'aime pas la next gen, je n'aime pas la PS3, la wii ou la 360, même si la 360 est quand même celle que je préfère. J'en ai pas, j'en veut pas, j'en aurais pas. T'arrive a comprendre? berce toi d'illusion en te disant que les mecs qui se foutent de ta gueule a propos de ta console en carton sont simplement jaloux et qu'ils rêvent tous de l'avoir en secret, l'espoir fait vivre :non:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:12:30

sadenoe on sait très peu de choses concernant Killzone 2. Le 1er n'étant pas mauvais mais pas le hit espéré vaudrait mieux rester sur ses gardes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2008 à 02:15:26
  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 14 mars 2008 à 02:06:42 Avertir un modérateur
  3. c'est fou ce que les pro-ms peuvent etre antips3 a ce point, a croire qu'ils envie la ps3 en secret c'est fou,

ce que avez besoin de vous justifier à chaque fois vous me faite golri !! :content:

:d) Et c'est fou ce que les pro-S peuvent être parfois stupides, à croire que les vidéos sont les jeux. On a eu la preuve avec Motorstorm (entre autres), on balance juste une vidéo LARGEMENT retouchée, et les pro-S sont comme des fous à croire que le jeu sera génial et que ce sera comme ça in-game...

Seulement, ils n'ont pas eu le pad en main, ils ne savent donc pas quid de la jouabilité, de la précision des commandes, et de la difficulté. Tout ce qu'on leur donne, c'est une vidéo précalculée dans les mouvements et dans la mise en scène, peut-être même dans les graphismes, mais ça, dans tout les cas, ce n'est jamais précisé (sauf avec Motorstorm 2, ou Sony a bien précisé que ce n'était pas du in-game... après la polémique des moutons qu'il y avait eu avec le premier épisode :sarcastic: )...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:19:22

Je te plussoie :)

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:21:24

je m'en fou de motorstorm !!
j'ai pas besoin de ce jeu

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:22:50

allbran killzone 2 j'y ai pas joué mais de ce que j'ai vu je suis plutot curieux !!

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:24:58

Moi aussi mais c'est chaud comment ils sont avares en infos. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2008 à 02:35:14
  2. Posté le 14 mars 2008 à 02:22:50 Avertir un modérateur
  3. allbran killzone 2 j'y ai pas joué mais de ce que j'ai vu je suis plutot curieux !!

:d) Moi aussi je suis curieux par rapport à ce jeu, le post-apocalyptique, j'adore, mais après le tas d'annonces foireuses qu'on a eu de la part de développeurs qui travaillaient sur PS3, je me permet d'être tout de même quelque peu réservé vis à vis de ce titre. Je préfère l'avoir entre les mains pour me faire un avis, plutôt que de juger ce titre par le biais de vidéos qui ne sont pas in-game ou qui sont retouchés.

S'il est vraiment très bon, alors je m'y intéresserais de plus près, mais tout ce que l'on sait, c'est que graphiquement, il va assurer.

Mais de beaux graphismes ne font pas de bons jeux, et pour ça, les exemples ne manquent pas non plus, malheureusement.

On est dans une époque ou je constate que les jeux vidéos sont de plus en plus mauvais, même provenant de développeurs ayant une bonne réputation. Regarde Electronic Arts, il y a 6/7 ans de ça, c'était encore un gage de qualité que de voir un jeu estampillé EA. Maintenant, c'est presque du niveau de Davilex, et je n'exagère même pas. Pourtant, ils possèdent je ne sais combien des meilleures boites de développement du monde, ça fait peur, très peur.

Regarde le dernier Burnout, c'est devenu un mélange entre Burnout (mais sans l'âme) et NFS, ça vaut plus rien.

Regarde les nouvelles licences qu'ils lancent, plus de la moitié sont des daubes sans nom...

Certes, c'est devenu plus coûteux et plus difficile de développer de bons jeux sur les nouveaux supports, mais quand même, quand on fait un jeu vidéo, on le fait par passion, pas parce qu'on y est obligé. C'est comme si un artiste devait écrire et composer une chanson parce qu'il y est obligé. On sent qu'il n'y a pas d'âme, que la chanson est "forcée", qu'elle ne transporte pas, qu'elle n'est pas magique.

C'est à ça qu'on distingue les bons jeux: ceux qui sont fait par des développeurs, et ceux qui sont fait par des développeurs passionnés. Là est toute la différence, et c'est ce qui fait qu'un titre est bon, ou inoubliable.

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:39:11

Moi je suis plutot confiant mais attendons de voir !!
ce qui m'a impresionné c'est l'effet des tirs sur les presonnages je trouve ça vraiment tres bien fait

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:40:25

les graphismes oui ont l'air pas mal, mais l'anim des perso est tres realiste je trouve

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mars 2008 à 02:45:45
  2. Posté le 14 mars 2008 à 02:40:25 Avertir un modérateur
  3. les graphismes oui ont l'air pas mal, mais l'anim des perso est tres realiste je trouve

:d) Oui, mais la jouabilité peut être nulle, le scénario bidon, la mise en scène juste de la poudre aux yeux, la durée de vie misérable et la bande son (doublage compris) totalement à chier...

Ça resterait un bon jeu?!?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports