Forcément, la Xbox360 coûte moins cher et est la seule console à avoir tenue la promesse de sortir quand elle a été prévu de sortir, sans retardement...
pourquoi les jeux d'ea game$ marchent si bien?
parce qu'ils sont destinés aux casuals (baaah
)
et les casuals sont la part la plus importante du marché: les merdes marchent, les hits coulent. La wii (et la ds) sont justement destinés à ces gens-là, pas vraiment la ps3 ![]()
t'façon il faut dire ce qui est: la serie playstation n'a jamais changée. Figée dans le passé. On a la même manette, les même series qui deviennent de plus en plus bidons, le même nom. Pour moi, la playstation c'est du passé. Je veut quelque chose de neuf. Ils sont cons, chez sony. Ils cumulent les erreurs faite par sega pour la saturn, celles de philips pour la CD-I et celles de NEC pour la PC-FX ![]()
et ?
c'est ça le reproche, les gout les couleurs ça ne se discute pas
toi tu aimes halo, et d'autres detestent et preferent mgs meme si il est pas encore sorti c'est pas pour autant que les gens sont debile d'acheter une ps3
ah pardon, mais je n'aime pas halo
ce qui est débile, c'est de dire qu'un jeu est un superméga hit avant même sa sortie ![]()
j'aime pas halo. En fait la 360 est la console que je déteste le moins. La PS3 elle est ce que je viens de dire, la wii est une console de merde qui parviens juste a me donner envie d'avoir une N64.
Et sinon, oui les gens ne sont pas débiles d'acheter une PS3 mais ils restent un peu con quand même. Question console de jeu on a quand même fait bien mieux que cette bouze a base de processeurs vectoriels ![]()
je ne suis pas du tout d'accord, la ps3 est la console la plus genial inventé par sony
elle propose aussi bien du casual que du hard core gaming
le live est gratuit et il s'ameliore de plus en plus
quand aux manettes pour ceux qui n'aime pas il y a toujours des alternatives
c'est la console la plus ouverte qui soit pour des applications ou des mods de jeu
de plus c'est la console haute definition la plus fiable du marché avec le lecteur blu ray le moins cher du marché(pour ceux que ça interesse)
quand au cliché que j'entend souvant, la ps3 n'a pas de jeu, aujourd'hui ça n'a aucun sens !!
bon ben vazy sort moi la liste des jeux de la PS3
j'attend. Et des VRAIS jeux attention, ceux reconnus comme hits par les joueurs PS3
. Pendant ce temps je prépare la liste des jeux de la 360. Inutile de me dire "ouais un an de plus = triche" car c'est de l'instant présent que je parle.
je suis fatigué d'enoncer à chaque fois les jeux ps3, donc non mais si toi tu veux te fatiguer vazy
y a des sites pour ça, les gens on pas besoin de toi pour connaitre les jeux de telle ou telle console, de toute qu'une console ait 10 000 jeux, si les jeux parlent pas aux joueurs tu peux rien y faire.
la seule chose que j'ai dire c'est que la ps3 est une excellente console que beaucoup critique maladroitement sans vraiment savoir.
cette console est geniale.
la 360 aussi d'ailleurs a part quelque probleme de fiabilité et un xbox live gold payant elle a la ludotheque la plus complete qui soit, c'est vrai, un tres bon live et une tre bonne manette
tiens
voici une petite liste exhaustive
j'aurais pu copier/coller la liste des jeux jeuxvideo.com mais j'en ai pas mentionné certains pour cause de pas assez bien. Or, y en avait encore beaucoup! j'ai pas mentionné ceux qu'etait en dessous de 15
c&c3
bully
Kameo
F.E.A.R.
Dead Rising
The Darkness
Lost Odyssey
Splinter Cell Double Agent
Call of duty 4
Assassin's Creed
Gears of War
Bioshock
The orange BOX
devil may cry 4
mass effect
assassin creed
Graw
halo3
guitar hero 3
rainb six vegas
crackdown
pgr4
viva pinata
assassin's creed
dmc4
fifa08
TESIV: Oblivion
Condemned
FEAR
Saints row
crackdown
prey
blue dragon
Lost Planet
Colin McRae Dirt
Splinter Cell DA
dis voir brave homme, en quoi la PS3 est une console géniale
les jeux rament pourtant, elle est pas retrocompatible (alors qu'elle est de la serie "playstation!"), elle est dure a programmer, elle coute cher...
Effectivement, ça ne s'est jamais vu un tel bide et de tels jeux foireux alors qu'ils étaient annoncés comme des hits, et la liste est assez longue.
Lair, Uncharted, Motorstorm, Resistance. Des jeux annoncés comme des hits, mais qui sont tous sauf des hits. Certains sont tout juste bons (Uncharted), d'autres sont très moyens (Resistance, Motorstorm) et d'autres sont complètement daubés (Lair).
Par contre, les jeux sur lesquels on communiquait peu, sur lesquels on était discret, ceux-là se sont révélés être bons (Ratchet And Clank, Folklore, entre autres)...
La Playstation 3 rattrape peut-être son retard en nombres de jeux, mais en qualité de ceux-ci, c'est loin, très loin d'être le cas, désolé d'être réaliste.
Il y a quand même des jeux sacrément daubay dans ta liste shakaan ![]()
hey, j'ai eu a peine 5 minutes pour la faire
l'a fallut que je retourne le forum PS3, que j'aille voir la liste de jeuxvideo.com .. c'est quels jeux
y en a 1 ou 2 a tout casser, ça va pas bien ruiner ma liste ![]()
Effectivement, ça ne s'est jamais vu un tel bide et de tels jeux foireux alors qu'ils étaient annoncés comme des hits, et la liste est assez longue.
Enfin, longue, proportionnellement à celle des jeux sur PS3
shakaan
T'aurais peut-être dû éviter de mettre Devil May Cry 4 (nul et hyper répétitif), F.E.A.R. (vaut pas le coup sur console, only for PC), Assassin's Creed et Splinter Cell Double Agent en double dans la liste ![]()
oops
j'ai dit le forum PS3, mais c'etait le forum 360. mvoyez, y a des interférences. J'espere que le mec va pas arriver en disant "oué tu voi ti pense tu la veu donc" pasque ce serait le summum du pitoyable ![]()
shakakan tu me fais rigoler ![]()
tu l'as enfin sorti ta liste LOOL , un vrai newb !!
on a pas besoin de toi pour connaitre les jeux 360
va dormir tu as ecole demain!!!
j'te dis, j'ai fait cette liste super vite
chuis allé dans un topic "top 10 des meilleurs jeux selon vous", j'ai pris tous les jeux, j'ai viré les doublons (mais chuis nul au memory
), et comme je voulais enfoncer le clou un peu plus chuis allé voir la liste des jeux 360 classée par notes. Z'avez eu de la chance j'ai omis de mettre need for speed carbon et quelque autres, ça aurait été catastrophique ^^
voila au moins un point sur lequel t'a raison sadenoe: j'ai ecole demain! Toi, qui n'a peut etre pas ecole (ni boulot, ni famille
), peut décider de rester sur ce forum pour faire un peu de propagande bancale pour la console qui t'a couté quelque RMI, mais moi j'vais me préparer pour faire mes études
allez baille les poteaux, DVP, all_bran, caelacanthe etoo