CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a enfin son Gears of war !

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
14 mars 2008 à 01:03:33

Allez ailleurs, les petits trolls^^

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:06:51

pourtant c'est clair ce que j'ai dit mais bon si tu veux que je repete :
Dans l'histoire des consoles, quand une console sort en retard par rapport a une autre en generale la console a beaucoup de mal a rattraper son retard niveau vente de console, on se souvient de la N64, la gamecube ce ne sont pas les plus grand succes de vente de console pour nintendo et tout ça a profité a sony avec sa ps1 et sa ps2 qui elles sont parti loin devant
pareil pour la 1ere xbox !
or la ps3 est sortie 1 an en retard par rapport a la 360 et pourtant elle rattrape sans difficulté son retard, donc la ps3 se vend tres bien

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:07:13

pourquoi :question: on s'amuse comme des p'tit fous ^^ (VRZAAAAA AAAAARGLL! :noel: )

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:07:25

non jeune homme, la ps3 ne rattrape pas son retard :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:08:18

premiere nouvelle: la PS3 se vend bien :noel: c'est ken kutaragi qui te l'a soufflé :question:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:09:43

et si !!
dure realité pour toi
a ce rythme d'aiileurs beaucoup d'analyste la prevoit au dessus de la wii, avec la cadence de vente qu'elle a

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:10:35

si j'puis me permettre, regarde la generation PSX: avant, y a eu la saturn qu'est sortie avant la playstation. Et la playstation a explosé toute les vente. Pis pour la PS2, la dreamcast etait sortir un an avant. Y a eu des morts lors du jour de la sortie de la PS2. Et la PS3? bof bof, hein? donc NON la PS3 ne se vend pas bien et ne rattrape pas bien son retard. Révise ton histoire des consoles, t'ira pas loin comme ça :non:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:10:50

de plus, la course entre ps3-x360, c'est un peu une course de paralympiques :oui:

y en a une qui casse tout le temps, qui raye les cd, qui fait du bruit...

une autre qui coute la peau du Q, qui n'a rien, qui a des manettes un peu nazes et qui est horriblement difficile à utiliser pour faire des jeux :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:11:49

"dure realité pour toi " je prend note :gni:

sache que ces même analystes présageaient l'echec total de la wii, avant. Ces mecs bouffent a tout les rateliers, ce sont des useless sans interet :non: je préfère ne pas les croire.

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:17:36

j'ai bien dit en general, quand à la dreamcast le probleme c'etait la comm sega s'y est tres mal pris pour vendre sa console, avec un sega deja a la rame a l'epoque ce qui n'arrangeait rien apres une saturn tres mal vendu aussi, sega n'a jamais eu le moment de grace en terme de succes de vente meme si sa megadrive arrivait a l'egal de la snes

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:19:14

clair que la dreamcast, je pensais jusqu'il y a encore peu que c'était une de ces 8 bits qui n'avaient jamais quitté le territoire japonais :hum:

mais il ne faut pas croire tout ce que racontent les 'experts'/traileurs :non:

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
14 mars 2008 à 01:19:29

Cassez-vous les teubés. :ok:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:21:19

la ps3 est un succes est d'ailleurs cà en fait rager plus d'un puisque vous etes les 1er à le nier !! :rire:

mais bon vous pourrez dire ce que vous voulez les faits sont la en attendant et oui vous pouvez blablater toute la nuit ça changera rien à ce qui est en train de se passer !!
je sais c'est rageant mais c'est comme ça !!

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:22:29

la ps3 n'est pas du tout un succès, ils sont même obligés de l'amputer et de la vendre à perte, les jeux sont de qualité inférieure dessus, et ils laguent :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:23:36

j'adore la mentalité de ce mec: "soit t'es d'accord avec moi, soit t'es pas d'accord mais dans ce cas, c'est juste pasque t'es jaloux que j'ai raison." trop faciiiile :noel:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:26:26

sony vend tjs a perte c'est vrai !!
mais ça n'empeche que la console se vend mieux dans le monde en ce moment que la 360
d'ou la reaction "agressive" de ms en baissant le prix de la 360

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:27:23

si microsoft baisse le prix de sa console, elle ne va surement pas se vendre moins bien que la ps3 :non:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:29:27

le marché japonais etant imperçable pour microsoft, de toute façon la 360 ne sera jamais au dessus de la wii, c'est statistiquement impossible, par contre pas pour la ps3 : la ps3 peut tres bien devenir la 1er console

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:31:14

de plus la baisse de prix de la 360 annonce peut etre l'arrivée precoce d'une nouvelle console xbox qui sait ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:31:21

t'a quand même deux fois plus de 360 que de PS3 :oui: sans compter que pisqu'il y a des jeux sur 360 les gens achetent et ça rapporte 40% a MS. Chez sony, ils comptaient sur les jeux mais vu qu'il vont sortir en 2009.. On m'a critiqué de temps en temps pasque j'achetais une console pour UN jeu en particulier, qui m'interessait. Ca me fait marrer, pour 3 raison:
-la console est d'occase et coute maxi 60 euros
-le jeu est un supermegahit
-les mecs qu'achetent une PS3 l'achetent pour des jeux pas encore sortis! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo