CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu ou on est résistant?

chester_field
chester_field
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:31:27

:salut: à tous. J'aime profondément la France, je suis un grand patriote. Et j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos. Les FPS par exemple. J'aime bien par exemple les call of duty et (avant) j'aimais bien medal of honor. Mais à chaque fois on est un américain, un canadien ou un anglais. Pas moyen d'être français. Et pour cause, en 1940 nous subissions la plus grosse défaite de notre histoire. SI dans COD3 on collabore avec les résistants, je voulais savoir si il existe un FPS ou l'on incarne un résistant, un maquisard et autres gens dont le courage n'a d'égal que la volonté.

:merci: d'avance :ok:

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:39:21

désolé j'en connaît pas ! (soupir) je crois pas qu'il en existe les américains sont les plus forts c'est bien connu :sarcastic:
Et les français c'est juste les gars en byciclette qui faisaient des sabotages !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:41:55

Midwinter sur amiga et atari ST :ok: c'est dans une ile enorme gelée (a cause d'un cataclysme nucléaire), t'a un régime totalitaire et toi t'incarne un ancien militaire. Tu dois prendre le controle de puits a chaleurs pour rallier la plèbe a ta cause, et la liberté est maitre mot de ce jeu! tu recrute des alliers dont tu prend le controle quand tu veut, tu peut piloter des véhicules, faut penser a te nourrir de temps en temps et a surveiller ta fatigue pour pas t'evanouir en ski ou en deltaplane par exemple. On est pas vraiment un français par contre :(

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:45:27

Le temps que j'ai passé, sur ce jeu. Des heures de marche pour arriver dans une cabane où il n'y a rien. ^^ Mais j'ai adoré.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:50:11

moi j'l'ai utilisé quelque minutes via emulateur mais ça ramait :( je suppose que c'est normal mais ça faisait tache quand même :non: et ces temps ci les jeux longs, j'ai du mal... Et pis j'ai toujours pas fini carrier command ^^ donc chuis pas près de jouer a midwinter :-( ...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:56:03

Prochainement sortira le jeu Saboteur où nous jouerons un résistant (irlandais) dans la France occupée par l'Allemagne nazie :)
Mais Saboteur est un TPS, pas un FPS.

Ackie
Ackie
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:56:38

Je hais les patriotes!Tout comme le poux est un parasite du cheveu, le patriotisme est un parasite de la réflexion.
A cause de lui, La moitié des guerres ont eu lieu (l'autre moitié étant à mettre au compte d'une autre saloperie: la religion).
L'heure est à l'ouverture des frontières, à l'Europe, au Monde!

Sinon: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018144.htm
Voilà un jeu correspondant à tes critères, espèce de misérable cloporte patriotique boursouflé d'inculture et suintant d'ignorance niaise.

PS:Peut être que mes propos diront quelque chose à certains.
Respect à celui qui trouve.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:38:45

depuis quand la religion est une saloperie????

desoler mais il y'aurai moin de guerre si les dirigeants des pays bougés un peut plus leur cul au lieu d'envoyer des pauvres soldats ce faire massacré pour leur bon vouloir
le jour ou les politiciens et compagnie devrons aussi allé sur le champs de bataille ils reflechirons a deux fois avant de declaré la guerre

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:51:44

La guerre se sont des milliers de gens qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent au profit de gens qui eux se connaissent mais ne s'entretuent pas.
Paul Valery.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:54:40

la religion est une saloperie, vu qu'elle est la cause de bien des guerres et autres barrières aux libertés fondamentales :(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:01:21

desoler caelacanthe mais je suis pas d'accord,certes il y'a des guerres de religions,politiques etc...mais c'est pas la religion,la politique etc...qu'il faut incriminé,non ceux sont ceux qui ce servent de ces choses pour creer des guerres
des presidents,des politiciens crées des conflies de guerre mais j'ai encore jamais vue un petit civile de droite ou de gauche sortir dans la rue avec ces potes pour buter ceux d'autres parties politiques
idem pour les guerres de religions

faut bien situé les choses dans leurs contextes et savoir a qui apartient la faute

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:02:34

"je ne sais pas avec quelles armes se fera la 3eme guerre mondial mais la 4eme se fera avec des caillous et des bouts de bois"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:05:36

"j'ai encore jamais vue un petit civile de droite ou de gauche sortir dans la rue avec ces potes pour buter ceux d'autres parties politiques "

moi oui :oui:

et le type qui a dit que la 4eme guerre mondiale se fera avec des bouts de bois se trompe, là on en est au stade du bouton rouge, mais pas aux guerres inter-planétaires :non:

chester_field
chester_field
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:11:34

Ok, merci à vous.

MohamedZ
MohamedZ
Niveau 6
13 mars 2008 à 21:40:45

Freedom fighters, c'est un americains qui resistent contre les russes...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo