Voilà, désolé si c'est pas le bon forum, mais j'ai un problème ^^
Quand j'étais plus petit, j'avais pas mal de jeux sur mon ordi (j'étais imbattable sur Fifa 99, j'adorais Duke Nukem 3D, j'étais fasciné par LBA2...) mais récemment, je me souviens d'avoir joué à un jeu qui m'avait pas mal marqué. En fait, on dirigeait un sous-marin (de petite taille, si je me souviens bien) et on explorait les fonds des océans. Je me souviens d'un point particulier, c'était à un moment, je voyais un coquillage avec une perle à l'intérieur, et à chaque fois que j'avançais mon sous-marin, le coquillage se refermait, pour s'ouvrir une fois que je m'étais éloigné. Je me souviens aussi qu'à un moment, je bombardais je ne sais plus quoi, pis un message s'affiche avec quelqu'un qui pleure et qui dit "Vous détruisez notre belle cité !" Voilà, je sais que c'est vraiment très vague, mais c'est tout ce dont je me souviens, et j'implore votre aide
J'aimerais tant revoir des screens, vois y rejouer !! Donc voilà, si par miracle, vous voyez exactement de quel jeu je parle, alors c'est super ! Sinon, je vous demanderai de me citer tous les jeux de sous-marin que vous connaissez, qui doit dater d'environ 97-98-99, voire même 2000.
d'avance