CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me conseillez quoi comme jeux?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:57:02

Salut l'monde :)

Voila, j'ai de l'argent mais c'est tout...et j'hésite entre des jeux.

J'aime bien les fps et les rpg, j'ai voulus m"ach'té Oblivion mais maintenant j'hésite... :(

J'ai bioshock, et c'lui à une psychologie propre qui mérite à elle seul d'avoir le jeux.

Oblivion,Crysis ou même des jeux vieux (minimum 1886 quand même :noel: )

J'aimerais avoir votre avis, le jeu à avoir aboslument , lme jeu à éviter...je me reporte à vous :)

Voila, merci d'avance . :)

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:20

1886 :d) date de création de nintendo? je suis génial :cool:

si tu voulais t'acheter oblivion, prends morrowind, qui n'est pas un portage de jeu console et est bien plus riche qu'oblivion :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:01:24

alors en rpg sur pc voici 3 jeux qu'il te faut absolument,mais attention faut vraiment aimé les rpg car c'est du pure rpg,faut aimé l'ambiance post apocalyptique et l'ambiance adulte
fallout1
fallout2
arcanum
ce sont des vieux jeux mais ils sont eccelent,de plus ils ont une grande durée de vie et sont bourrés de quetes annexes

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:00

Ben , ch'uis pas fou j'ai morro.
J'ai fable aussi , et surtout le célébrissime et magnifique Monkey Island en jeu d'aventures, le plus beau des jeux de tout les temps (La série en général)

Tu n'aurais pas des rpg, médieval avec une bonne durée de vie...J'hésite sur Gothic ou Oblivion.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:01

ah, ben tant qu'on parle de rpg adulte, y a aussi the witcher ou on peut se taper des s*lopes (quand on a les sous pour :oui: )

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:52

mais tu sais qu'après morrowind, tu risques d'être salement décu d'oblivion :hum:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:05:18

Ouais mes j'ai 123ans :rouge:
Moi sa m'géne pas (ouais, fin c'est pas ce que tu pense) mais mes parnets...

Sinon, merci Cassyus je vais voir pour arcanum et sinon pour Fall Out je crois que c'est trop compliqué pour me (mais je crois que vais essayer)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:05:58

+1 caeIacanthe,the witcher aussi est pas mal mais je prefere de loin fallout et arcanum
sinon oui tu as raison pour morrowind et oblivion,ce dernier est beaucoup moin bien que morro,certes graphiquement il le surpasse mais oblivion a perdu tout le charme qui fait de morro une legende

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:06:45

Arx Fatalis, n'en déplaise à DVP :oui:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:07:28
  • 13 ans.

Et sinon pour Oblivion, j'ai essayer et avec les mods sa a l'air excellent, par contre l'univers géopolitique de Morrowind était 100fois mieux, le scénario approfondie, je me souviens de quêtes excellentes :content:

Mais bon, comme je dis j'ai vu d'excellent mod pour Obli :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:08:53

_yu-gi-oh_ si tu trouves fallout trop compliquer laisse tomber arcanum alors car il est encore plus compliquer,dans celui la tu dois gerer tes relations avc tes coequipiers,par exemple si tu butes des gens pour rien tes coequipiers peuvent mal le prendre et te quitter,voire ce rebeller et t'attaquer etc...
en plus selon la voie que tu choisi(technologie ou biologiste)tu auras acces a certains trucs et d'autres te serons fermés etc...

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:09:42

le plus fort, c'est que j'avais découvert la serie des elder scroll par oblivion et je l'ai trouvé inintéressant par la suite...

et les mods ne peuvent régler tous les problèmes comme les maps spécifiques pour tous les lieux, entourées de void; dans morrowind, y avait pas de temps de chargement a l'entrée des villes, etc.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:09:46

Arx Fatalis et DarK Méssiah je les est éssayés (enfin une démo pour Dark méssiah) et ils sont excellent .

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:11:52

Mouais mais Arcanum n'a pas l'air si mal que sa, il ressemble pas a Planescape Torment ? Un bon rpg :content:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:52:47

Gothic a fond, y a moyen d'optimiser maintenant !

STALKER...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:59:51

Si tu as un PC je te conseillerai Spore et The Witcher, ou encore Command & conquer 3

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:36:45

"J'ai fable aussi , et surtout le célébrissime et magnifique Monkey Island en jeu d'aventures, le plus beau des jeux de tout les temps (La série en général) "
Tu n'a beau avoir que 13 ans, ce que tu as écris m'a ému, Guybrush vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:49:42

Merci de vos réponses :)
Je crois que je vais me prendre Gothic et Arcanum pour l'instant.

Après j'eesayer les jeux post-apocalyptique comme Fall Out et j'attends aussi BorderLands et pour Stalker j'y suis dessus depuis 4..5 mois .

Sinon megaMatou pour Spore c'est sur :ok:

Et Wiltjay comme tu dit Guybrush vaincra , et son secret aussi....

Merci et a bientôt :)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:42:50

bien vu pour ton choix sur gothic3 je suis dessus depuis une semaine, et je peux te dire qu'il est vraiment mieux qu'oblivion.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:46:58

Pour avoir essayé oblivion et gothic 3, je te conseil sans hésiter gothic 3.

Pour moi oblivion n'est vraiment pas digne de sa réputation, enfin beaucoup trop axé grand public.

Quand à gothic 3 il est bien si tu es épargné par les bugs qui n'a pas été mon cas, avec le problème de guru, il y a une grosse communautée qui à mis des solution mais si elle marche pas tu l'as dans le c*l. Donc si tu as vista réfléchi bien tout de même le problème viendrais du fait que le jeu ne supporte que 2go de ram donc si tu as plus tu auras des sortes de plantage avec l'apparition de "where is the guru". mais sinon s'est que du bonheur.

Et sinon the witcher pour son univers adulte, mais pas encore essayé, je vais le recevoir cette semaine.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports