CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment est Guild wars

cptprice
cptprice
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:56:29

:salut:
qu'est que vous pensez de guild wars est-ce qu il est bien :question: il est mieux moins bien ou aussi bien que wow :ok: . j'ai essayer :gba: dark luok server mais y m demander de payer j ai passer la journe a le telecharge pour rien :honte: *
:d) :mac: :globe: :salut: :globe:

ephiros
ephiros
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:11:21

Salut,

Guild wars et nettement plus beau que wow, c'est un fait, mais perso je trouve qu'il n'y a pas cette sensation de liberté tel que wow nous la donne, il n'y a que dans les zones de repos, (villes etc..), que l'on peut rencontrer les autres joueurs, le reste du temps tu fais tes quetes en entrant dans des instances, tu peux payer des mercenaires PNJ pour qu'ils t'aident dans tes missions (on peut aussi former des groupes avec de vrais joueurs). Voila je ne dit pas qu'il n'est pas bien, j'ai jouer à guild wars eye of the north, mais je trouve que la sensation de liberté et de contact avec les joueurs
est pendant les quetes sont absente, de plus guild wars est un CORPG donc basé principalement sur le pvp, voila bonne journée :)

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:33:05

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
___________________________________________
J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi Rapture :bave:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:34:40

bug

gw est loin d'étre orienté pvp.

ephiros
ephiros
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:45:08

a bon ?

Guild Wars s'apparente au jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG), mais se distingue de ses concurrents par plusieurs aspects :

* Le jeu favorise la compétition entre joueurs (PvP, Player versus Player) avec plusieurs arènes de différents niveaux, des tournois, des affrontements entre guildes où il faut terrasser le seigneur adverse (GvG, Guild versus Guild) avec classement (ladder) mondial, ainsi qu'un très grand championnat nommé l'Ascension des Héros où s'affrontent en permanence des équipes (appartenant à l'un des 5 territoires ou GW est joué : Amérique, Europe, Corée, Japon et Taiwan). À l'issue de ce tournoi, la victoire de l'équipe offrait l'accès momentané vers des zones secrètes du monde (l'Outre-Monde ou la Fissure du Malheur) à tous les joueurs du continent gagnant, jusqu'à ce qu'un autre continent reprenne la victoire. Depuis le 9 Août 2007, ce n'est plus la victoire dans le Panthéon des Héros qui permet d'obtenir la faveur des Dieux.

source http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars

Il y a le mode histoire, ok, mais les objets et sorts que tu débloque dans le mode histoire, sont disponible dans le mode pvp.

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:36:30

Oui, il favorise le pvp, mais il n'est pas orienté pvp.

ephiros
ephiros
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:39:35

Ouais c'est vrais, je me suis mal exprimé en disant qu'il était basé sur le pvp, mais bon, c'est quand même une grosse partie de gw le pvp

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:41:26

ca depend des guild wars en fait

prophecy est axé PVE et coop alors que factions lui est clairement axé PVP .

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:41:38

heu,tu as déja pensé à traduire le nom du jeu?
ça t'en diras plus sur le but de ce CORPG...

cptprice
cptprice
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:49:43

:sarcastic:
Evidement j'ai essayer de traduire le nom du jeu. je voudrais savoir comment ça se deroule en fait comment on fait une guild et tout parce que j'envisage de l'acheter
:bye:

cptprice
cptprice
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:51:36

a au fait ça veut dire pve :question: ??????????????

ephiros
ephiros
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:37:49

Joueur contre environnement

ephiros
ephiros
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:41:34

Si tu veux savoir comment se déroule le jeu, tu peux aller sur le site officiel, tout est expliqué

cptprice
cptprice
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:46:30

:merci: :lol:

jeekay
jeekay
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:57:47

Moi je suis plainement satisfait de GW. Je n'y joue pas souvent mais au moins j'ai pas de remort vu que c'est gratuit.
C'est le gros avantage de GW face aux atres mmorpg. GW ne requiert aucun abonnement ,et donc on a pas besoin d'y jouer ts les jours pour justifer son abonnement ;)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:27:50

C'est normal,car techniquement parlant,guild wars n'est pas un mmorpg:contrairement aux aux mmorpgs qui possèdent tout plein de serveurs qui tournent en permanence,guild wars ne possède qu'un serveur :)

delshen
delshen
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:47:23

"C'est normal,car techniquement parlant,guild wars n'est pas un mmorpg:contrairement aux aux mmorpgs qui possèdent tout plein de serveurs qui tournent en permanence,guild wars ne possède qu'un serveur :)"

Heu...
Contrairement aux MMORPG, avec un serveur, Guild Wars a un serveur différent pour chaque région de chaque ville, et chaque équipe, en dehors des villes, a son serveur... C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde n'est pas sur la même map et que ça n'est pas un MMORPG :hum: ...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:16:55

tu as mal compris le sens de serveur :)
un serveur,c'est un gros pc qui contient tout,et dans les mmorpgs classiques,chaque royaume,c'est un serveur,c'est à dire un gros pc qui tourne,alors que dans guild wars,tout est sur un seul pc,et les differentes regions sont instanciées,c'est à dire qu'elles sont toutes séparées en effet,de même que chaque groupe en dehors d'une ville,mais tout ça tient sur le même pc :)

cptprice
cptprice
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:18:38

:merci:
le III Chapitre de guild wars il coute combien est-ce qu'il est compatible avec Window vista :question:
:g) :globe: :bye: :globe: :d)

cptprice
cptprice
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:22:17

Si j'ai bien compri il n'y pas de quete donc on ne fais que se balader et combattre :question:
_____________________________________
re- :bye:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment