J'ai vraiment pas aimé
je l'ai eu sur Pc, j'aime déjà pas du tout l'époque des château et j'aime pas non-plus les épées, je voulais essayer le jeu pour s'amuser à grimper sur les maisons mais enfaite c'est nul, c'est marrant 5 minutes mais après bof, enplus tu joue 30 secondes et hop une cinématique, 30 secondes de jeu et encore une cinématique, toujours comme ça
enfin bon, le jeu reste super joli graphiquement avec les détails au maximum
installé et désinstallé 1h après, heureusement que je l'ai pas payé (on me l'a pretté
)
il a l'air très bien ce jeu pourtant
(on me l'a pretté
)
CAKE ![]()
Oui assassins creed est une daube. C'est pour sa que j'en suis acro, et que tout le monde aime bien, et qu'il a eu 18/20.
sur pc???!!!! mais il ne sort qu'en avril!!!!
c'est pour ça que mes potes y jouent en classe et s'amusent a rater les bottes de foin en sautant des toits... Ils ont inventé la même machine temporelle que dans le jeu ![]()
hého quesque c'est ce délire il est sorti sur pc!!!! non parce que je l'attend avec impatience alor si jv.com c'est gouré dans la date sur le site faut me le dire!!
pas sorti sur pc
je l'ai encore vu en magasins en reservation.
mnt avoir une version pc pirate n'est pas improbable.. une version pas fini non plus d'ailleurs.
bref chacun ses gouts si tu n'as pas aimé, c'est pas parce que il a 18/20 que c'est ton genre
regarde les ff , ils ont tjrs entre 16 et 19 (j'elargis) pourtant tout le monde n'est pas fan hein
moi je vais me l'acheter, j'ai adorer le premier prince of persia et c'est la mm equipe et c'est vrai que je l'attendant depuis longtemps.
bon mnt tu pointes du doigts le fait que tu puisse avoir un jeu legalement avant sa sortie...
en même temps faut pas être malin pour jouer à un jeu alors qu'on sait d'avance quand pn aime pas l'époque et les épées comme tu le dis si bien, si c'est pour faire des sauts va jouer à Crackdown ![]()
c'est cool j'vais voir sur emul si ya la démo :p
moi je lavais acheté sur 360(il a buger alors je lai remplacer par cod 4
)il ma tres décus. au debut dan la premiere demiheur ses bien de faire du counter(ses le meilleur truc dapres moi)mais ensuite le jeux devien très très...répétitif(aller sauver des villageois,faire des interrogatoire,espioner,ensuite aller tuer le ou les gros méchant et cesi un a la suite de lautre indefeniment)alors pour ceux qui n'on pas encore joué louer le et si vous aimer sa acheter le.(parceque les gouts sans dans la nature
)
Je l'ai sur 360, et je ne trouve pas du tout que c'est une daube.
Quoi qu'on en dise, l'histoire tient la route, les phases d'actions sont superbes ; tout est très solennel dans ce jeu, je veux dire solennel grâce aux situations et au charisme du héros. En haut des toits on se prend vite pour un justicier, une sorte de Batman du Moyen-Age...
Et graphiquement, c'est absolument sublime.
Jouissif.
Wtf "on me la preté"
mon cul ouais, il sort dans quelque jours a peine, tu l'a pirater!!
et si taime pas lepoque du moyenne age et les épée, bah c sur en partant taime pas ce jeu, alors pk la tu telecharger??
perso heum... moi aussi jlai telecharger en fait =P mais yavai pas de demo et jai aps de xboite360 et ps3 et jai été hautement satisfait alors je vai l'acheter =) (la version pre-release a un gros bug, on ne peu pas aller a jerusalem enf ait)
ce jeu cest la classe, il dechire!!
point negatif: pas de multi :'(
j'comprend pas pourquoi tout le monde vien chialer quand on dit qu'on la pirater, a croire que c'est taboo !
on me proposer de la drogue le soir, j'vais pas lui ouu c'est pas bien,
un type vole un truc a 100euro dans un magazin je m'en fou completement ! je vais pas le ratraper et lui courir après !
je comprend pas cette petite mentalité de vouloir montrer du doigt a chaque fois que quelqu'un dis qu'il a pirater un logiciel...
moi aussi je télécharge de temps en temps, mais qui ne la jamais fait ? quesque sa peut fair si mon voisin a tout les dernier jeux pirater et moi je les achetes !
les gens qui trichent ou qui abusent de certaine choses paye toujour les consequence un jour ou l'autre !
t'a tort ersnip. Mais t'a un peu raison aussi. Appliquer aveuglément les lois est une erreur aussi grosse que de les outrepasser toutes. Tout simplement parce que appliquer les lois aveuglément peut conduire a des dérives merdiques comme en 40 avec les lois de nuremberg. Mais les fouler toutes ferait basculer la société. Si je vois quelqu'un tirer 100 euros dans un magasin, je peserai plutot le pour et le contre: si c'est un supermarché dominé par un mec genre trouduc qui roule en ferrari, il ira se faire voir. Mais si c'est la p'tite boulangerie familiale, t'vois, le genre de truc fragile, alors je ferai ce que je pourrais. Il faut avoir un regard sur ce que l'on fait, ne rien décider a l'avance. Quand a assassin's creed... Ubisoft est la premier entreprise de JV de france et il leur arrive de commettre l'erreur de faire des jeux pas biens. J'irai pas blamer ceux qui veulent essayer la "démo complete"...
Il y a un truc que vous n'avez pas l'air de comprendre.
Que tu télécharge, que tu te drogue ou que tu deal, tu fais bien ce que tu veux (si tu te fais pas prendre), mais le tout, c'est de ne pas s'en vanter, surtout dans un lieu public (ce qu'est totalement ce forum).
Si tu veux, tu peux te balader dans la rue avec un tee-shirt sur lequel il est écrit "je fume du shit et je prend de la cocaïne", ouais, t'as le droit, et il suffit qu'un jour, un flic passe par là, t'embarque, te fait passer des examens et voit que ton tee-shirt dit vrai, et tu fini en taule...
Alors, que vous téléchargiez ou non, c'est votre vie, ça ne regarde que vous, mais venez pas vous en vanter...
Ça me rappelle ces gosses qui se prenaient pour des pirates (vous savez, le "plaisir" d'être dans l'illégalité, de jouer son pseudo-rebelle de bac à sables) et qui disaient "ouais j'ai téléchargé tel jeu, j'suis trop fort", etc etc...
Ou encore les mecs qui se vantent de pouvoir hacker tel ou tel site ou qui te sortent "ouais si tu m'fais chier, j'vais hacker ton compte", alors que le type est déjà pas foutu de se servir de notepad...
j'ai assassin's creed sur pc il faut 3go de ram pour le faire tourner résonablement les graphismes sont horribles rien avoir avec les consoles de salons il bug a mort vraiment une sal daube...
assassin est un jeu extra ordinaire ses graphismes sont incroyable
il faut une puissance graphique (Nvidea gforce 7300) minimum et
1 go de ram mais c est un jey qui en vot la peine
Moi je me méfie de ce genre de jeu car trop souvent, ils ont un gameplay de consoleux et n'ont pas été suffisamment pensé pour le clavier-souris.
Dernièrement, ça a été le cas avec overlord que j'ai testé, dans la version console on peut se servir des joysticks pour diriger directement les déplacements de ses larbins.
Par contre sur PC il faut faire la même chose en ayant le bouton du milieu de la souris enfoncé et en faisant des déplacements dans la direction voulue, merci sauf que les tapis de souris ne font pas 6 mètres carrés.
Ou alors leur donner des ordres mais hélas le pathfinding est tellement naze qu'ils vont tous se noyer comme des cons au lieu de contourner un étang.
bref les adaptations du monde console vers PC, trop souvent les jeux sont exigeants en hardware pour un rendu graphique moyen et le gameplay n'est simplement pas adapté.
Heureusement quelques exceptions comme Gears of war.
Sinon tu branches une manette sur ton PC.
j'pense pas qu'il soit super sur pc parce que c'est pas la méme maniabilité parce que pas de joystick et pour un jeu comme sa sa change beaucoup j'pense