CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

téléchargement jeux pc

papymougeot
papymougeot
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:27:31

bonjour a tous,je voudrais connaitre votre opinion sur les sites de téléchargement payant de jeux.Je suis abonné a métaboli mais les jeux marchent rarement,je suis allé voir la fnac mais le téléchargement de runaway par exemple est a 44 euro qu'elle garanti que le jeu fonctionnera??Si certain d'entre vous utilises c'est sites,pouvez vous me conseiller.
merci et bon jeu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:51:51

mon avis, c'est que rien ne vaut le support matériel avec son iso comme copie de sauvegarde :(

un manuel en PDF, quelle horreur :malade:

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 12:17:20

"un manuel en PDF, quelle horreur :malade: "

Un manuel en papier, quel gâchis de papier, d'encre et de place ! :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:38:21

un manuel en PDF sur CDrom, quel gachis de polymère indestructible dans l'environnement, de confort d'utilisation :malade:

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
07 mars 2008 à 12:53:51

"un manuel en PDF, quelle horreur :malade: "

un manuel en PDF sur CDrom, quel gachis de polymère indestructible dans l'environnement, de confort d'utilisation :malade:

:nah: Perso les manuel des jeux j'en ai jamais utilisé, et j'en vois pas vraimen l'intéret. Alors PDF ou papier on s'en fout

papymougeot
papymougeot
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:34:39

merci pour vos avis me voila parfaitement renseigné.Il faut que vous soyez bien seul pour perdre votre temps sur les forums pour ne rien dire.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:10

:rire: ça c'est bien vrai !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:05:33

:coeur: ban

ersnip
ersnip
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:47:08

serieux je me demande bien qui lis les manuel des jeux...

garbage
garbage
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:41:01

ba moi.
les manuels de jeux sont souvent une suite de l'univers créé par les dvpeurs. autant on peut y trouver qq lignes ecrites comme des nouvelles, comme on peut y trouver aussi des info en plus sur le jeu, sa suite des concours organisés dessus etc...
et pour certains jeux c'est obligatoire de lire le manuel comme les grosses simulations d'avion ou autre. je me souviens quand gt tout piti j'avais vu le manuel du jeu magic l'assemblée qui expliquer les regles du jeu et les effest de chaques cartes (le jeu n'etant sortis qu'ne anglais à ce moment)

_skip
_skip
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:16:03

Salut,
C'est donc un de ces sites ou on paie un forfait mensuel pour avoir ensuite accès à une sélection de jeu, juste?

Le problème de ces plate-formes, c'est que la sélection de jeu n'est pas toujours des plus récente et les titres proposés peuvent ne pas correspondre à ce que l'on veut.

Par ailleurs, devoir télécharger des gigas de contenu fortement DRMisé, perso ça me dérangerait, si je dois télécharger mes jeux, j'aime autant les pirater!

En fait ce genre de service est à voire comme une location, je pense que c'est à chacun de faire son calcul... Si on d'accord de payer un jeu plus cher mais de pouvoir s'en servir à volonté au fil des années et des mois, ou si en revanche, on préfère télécharger-jouer-jeter. Les deux approches se défendent.

En revanche papymougeot, pour ce qui concerne les problèmes avec les jeux qui ne marchent pas, il ne faut pas hésiter je pense à contacter le support pour avoir des réponses, c'est un service payant donc garanti... Autant ne rien laisser passer.
Si vraiment les problèmes sur cette plate-forme sont récurrents et n'obtiennent pas de solutions satisfaisantes, il faut résilier tout de suite, et même dans certains circonstances j'irai jusqu'à contester le débit sur la carte de crédit.

papymougeot
papymougeot
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:29:16

salut skip enfin une réponse sérieuse merci sa change des troues du cul qui empoisonne les forums de leurs présences.Je crois que la meilleur solution est en effet de renoncer a ses cites ,mais c'est vrais qu'avoir des jeux par téléchargement reste une bonne idée dommage que sa fonctionne si mal.
merci de ta réponse et bon jeux.
PS:je souhaitai la jouer honnete et eviter les téléchargements pirates mais je m'apercois par cette expérience que l'on encourage pas l'honneté.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:07:28

comme si on etais a ton service :sarcastic: si t'a la flemme d'aller acheter tes jeux et que tu prefere te condamner a les perdre au premier crash de disque dur, c'est ton probleme, pas le notre. les "troue du cul" ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

Ah! et pis sinon, t'a l'air de quelqu'un d'honnête et tout, mais sache qu'etre honnête n'est pas toujours une bonne chose. Les gens honnêtes a tout prix n'ont aucun regard sur les lois qu'ils appliquent, et de temps en temps, ça tourne mal.

earondo
earondo
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:51

papymougeot,

je suis surpris, car a de rares exeptions prés, les jeux metaboli marchent tres bien chez moi, les exeptions venant du coté de mon ordinateur ( trop recent pour les dits jeux ) .

Ceci dit, les jeux achetables en telechargement ( pas en location ou systeme identique ) il y a rarement de problemes, a condition de tester les demos :)
Pour ma part j'achete de plus en plus de jeux via ce systeme, surtout ceux que je ne trouve pas en vente par le circuit classique de la distribution ..

Have fun, mais n'hesite pas a demander a metaboli pourquoi certains jeux ne marchent pas chez toi ( surtout parmi les recents )

_skip
_skip
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:19:06

Peut être avant de renoncer, demander au support technique de metaboli. Ca me paraît bien.

Mais enlevez-moi un doute, il s'agit bien d'une location? Style à la fin du forfait les jeux arrêtent de fonctionner? Ce n'est pas un achat en soi?

earondo
earondo
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:33:18

exact, et la version de base a 9 euros, meme si tout les titres ne se valent pas, permet d'avoir une ludotheque consequente, la version a 19 euros permettant juste d'avoir des jeux assez recents

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo