Salut,
C'est donc un de ces sites ou on paie un forfait mensuel pour avoir ensuite accès à une sélection de jeu, juste?
Le problème de ces plate-formes, c'est que la sélection de jeu n'est pas toujours des plus récente et les titres proposés peuvent ne pas correspondre à ce que l'on veut.
Par ailleurs, devoir télécharger des gigas de contenu fortement DRMisé, perso ça me dérangerait, si je dois télécharger mes jeux, j'aime autant les pirater!
En fait ce genre de service est à voire comme une location, je pense que c'est à chacun de faire son calcul... Si on d'accord de payer un jeu plus cher mais de pouvoir s'en servir à volonté au fil des années et des mois, ou si en revanche, on préfère télécharger-jouer-jeter. Les deux approches se défendent.
En revanche papymougeot, pour ce qui concerne les problèmes avec les jeux qui ne marchent pas, il ne faut pas hésiter je pense à contacter le support pour avoir des réponses, c'est un service payant donc garanti... Autant ne rien laisser passer.
Si vraiment les problèmes sur cette plate-forme sont récurrents et n'obtiennent pas de solutions satisfaisantes, il faut résilier tout de suite, et même dans certains circonstances j'irai jusqu'à contester le débit sur la carte de crédit.