Salut à tous, pendant les vacances au ski, je me suis pété les ligaments croisés, malheureusement, et donc je me retrouve 1 mois dans le platre sans pouvoir alller au collège (enfin pendant deux semaines j'irai pas au collège ça c'est sûr).
Etant donné que mes loisirs se retouvent désormais limité aux arts (peinture, dessin, où je suis mauvais), à la lecture (j'aime bien mais toute la journée c'est un peu long), à la télé (où les 3/4 du temps c'est des trucs débiles (j'ai que la TNT)) l'internet (emmerdant au bout d'un moment, surtout le forums morts quand tout le monde bosse). Il me reste une chose que je peux faire pour moins m'emmerder : jouer aux jeux vidéos.
Donc je voulais vous demander vos conseils. J'ai une Xbox 360, une DS et un PC pas trop mal (fait tourner Oblivion avec les 3/4 des options fond). J'aime assez bien les FPS (j'ai GoW), j'aime l'aventure (Asassin's Creed) et pas mal les sports (le rugby en particulier). Sinon j'aime bien aussi les RTS (surtout avec de la gestion genre Rome total war).
Mais bon, je suis pas super au courant de l'actualité JV, j'avais pensé à quelques jeux comme : Medieval 2 total war, Naruto RoaN, un jeu de rugby (mais je crois qu'il n'y en a pas sur 360 de récent). SInon j'ai pas vraiment d'autres idées.
Attention, je ne vous demande pas de chercher à ma place, je voudrais juste que vous me disiez quels Jeux vidéos cvous avez adoré récemment, ou les futurs hits qui sortent dans les 1 ou 2 semaines maxi En y mettant de ma poche je pense pouvoir avoir jusqu'à deux jeux.
Merci d'avance, pour un pauvre blessé