Salut.
Je me suis remis au jeu que je viens vous présenter et voyant qu'il est passé relativement inaperçu je me suis dit que j'allais vous en parler un ptit peu.
Il sagit d'une sorte de Murder Party, un peu dans le même style que les jeux de sociétés pour ceux qui connaissent. Le jeu est sortie il y a un peu plus d'un an, il peut se jouer solo, mais on en a vite fait le tour, par contre le mode multi est énorme.
Le principe du jeu est asses original pour un jeu vidéo, les joueurs sont invités sur le bateau de Mr X, une sorte de milliardaire psychopathe, et se voient chacun attribuer une cible parmis les autres joueurs, en ayant que son nom. Chacun doit donc assassiné quelqu'un tout en faisant attention à son propre meurtier, qui lui aussi vous cherche, tout en recherchant plus d'information sur sa cible.
Un radar vous montre ou était votre cible toutes les 30 secondes, il faut donc essayer de chercher qui est votre cible au milieu de tout les passagers du bateau, en se faisant discret, il y a de nombreuses armes à rechercher et il est possible de déguiser à volonté en achetant des vêtements ou en les prenant dans les différentes cabines/coffres.
Le jeu se présente sous la forme d'un fps mais n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on a l'habitude de voir.
Afin de rendre la tout plus vivant, vous devez gérer votre vie sur le bateau, dormir, manger, aller aux toilettes... ce qui présente toujours pas mal de risques mais permet aussi aux joueurs de se fondre parmis la masse.
Le jeu ayant plus d'un an, le prix est plutôt intéressant, environ 12 euros pour le multi, et une 20aine en prenant le solo et le multi. Pour jouer, il faut avoir un compte steam (gratuit) et acheter le jeu à l'aide de cette plateforme.
Voici un test sur jv.com, mais le jeu s'est bien amélioré depuis : https://www.jeuxvideo.comm/articles/00...06903_test.htm
Voilà une brève présentation pour ceux qui ne connaissaient pas, pour les autres je vous invite à discuter du jeu et si quelques parties en multi vous tente, rendez-vous online ![]()
oui j'ai deja vue ce jeux en magasin,il m'a l'air interessant mais j'esite a le prendre car je ne sais pas si il y'a encore du monde sur ce jeux
Oups voici la vrai adresse du test :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006903_test.htm
Niveau joueurs c'est clair que c'est le point faible du jeu, enfin il y en a largement asses pour jouer, mais plus de serveurs seraient pas un mal.
Moi j'ai trouvé le jeu à 5 euros, pour l'instant je n'y joue qu'en mode solo, mais l'ambiance du jeu est assez sympa.
ha oki bon ben c'est pas la peine de le prendre alors
dommage car le concepte a l'air bien
Pour le prix c'est quand même con de passer à côté, car ça reste tout à fait jouable.
A noté qu'un 2 est en préparation depuis quelques mois, mais je sais pas trop quand il sortira (probablement pas avant un an), donc en attendant je m'éclate sur celui là.
tu devrais te faire payer lol car je trouve que tu le vend bien le jeu,tu es en train de me convaincre mdr
je sort cette apres midi,si je le prend je te dit quoi sur ce topic,on s'echangera nos pseudos et on ce retrouvera in-game
petite question????
y'a t'il des team dans ce jeux?????
Ce jeu me tentait aussi, il a l'air sympa, mais sachant que je joue essentiellement en solo, j'ai un peu peur de me faire chier...
Oui c'est vrai qu'en relisant je le vends bien :p
Le jeu est pas sans défauts, par exemple pour bien jouer il faut connaître un peu la bateau et ses planque secrète ainsi que les pièges car c'est pas indiqué sur la carte donc faut un ptit temps d'adaptation, il est aussi un peu répétitif à la longue même si en multi ça me dérange pas.
Et il est aussi un peu dépassé graphiquement comparé à des jeux qui sortent en ce moment.
Voilà pour rééquilibrer
Pour au dessus je pense pas que ça vaut le côut juste pour le solo, tu fera toujours la même chose qu'on l'ordi, qui est un peu con.
Il y a 2 modes en équipes, mais je les ai pas beaucoup testé, je préfère traquer en solitaire.
Par contre il est pas évident à trouver en magasin, enfin ça dépend de où vous habitez, j'ai préféré le prendre avec steam (par carte bancaire par contre), l'avantage c'est que tu l'a en quelques minutes.
oki Emeralda
en fait quand je parle de team je parle de team de joueurs a integré comme dans counter strike,battlefield etc....
moi par exemple je jou a bf2142 et j'ai integré la team =EthniC=
en gros une team est une communauté de joueurs,voila
J'ai repris le jeu depuis peu de temps, donc je peux pas trop te dire mais j'en ai pas croisé.
C'est beaucoup moins technique qu'un fps classique, en fait à part la vue ça a pas grand chose à voir c'est surout assassiner sa proie de manière louffoque et fun, tout en se méfiant des autres donc tout le monde est parano, on tire pas beaucoup dans ce jeu, donc je pense que y a pas des masses de team.
oki
encore une question(si je te saoule avec mes questions n'hesite pas a le dire lol)
comme c'est un jeux steam,je supose que les joueurs peuvent discutés entre eux avec un micro,ou pas????
au fait quel est ton pseudo dans le jeux,en fait tu m'as convaincu lol,si j'ai eu ma pay aujourd'hui je me le prend
sinon comme tu a sl'air d'aimé ce jeux est d'y jouer assez frequement as tu un logiciel de communication instantané????comme sa on pourrai discuté en meme temps qu'on jou
moi j'ai skype:
pseudo skype:oocassyusoo
Oui il y a un système de chat intégré avec steam et mon pseudo est le même qu'ici.
oki nos souci
moi ce sera surement CASSYUS ha moin qu'il soi deja prit lol
g un problème avec ce jeu.
je lé acheté docas més la personne ki lavé avent ne la pa désinstalé sur steam a votre avis je seré renboursé ou pa?
se jeux est l'un des meilleur jeux online que j'ai jouer dommage que les serveur soit quasiment mort ![]()
mistergohanun
si il ta pas vendu le jeux avec sont compte steam tu pourra pas jouer au jeux
Nofrag n'en a jamais dit que du bien, foncez :D
je c mé est ce ke je seré remboursé
Non tu ne sera pas remboursé . . .