CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche jeu ps3

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:10:20

Salut à tous je vien de toucher mon argent de poche du mois de mars et le dernier jeu que j'ai fini cod 4 il y a un moment je cherche a m'acheter un nouvo jeu ps3:

Soit j'attend que army of two sorte meme si j'ai entendu que la duré de vie était minable (2h en facile)ou sinon ce mois il y a aussi comdemned 2 ou enfin le nouvo soldier of fortune,burnout paradise(dynaty warriors 6) ca c'est pour le mois de mars

Sinon je prend un jeu en action du genre F.E.A.R ou ninja gaiden ou splinter cell ou devil may cry 4 ou haevenly sword ou uncharted

J'attend plein de suggestion et de conseils de votre parrt assez rapidement car je vais faire mon achat mercredi apres midi

merci d'avance pour les réponses.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:37:15

Je n'ai pas de PS3, mais moi je prendrais un de ceux la:

-Condemned 2
-Ninja Gaiden
-DMC4
-Heavenly Sword

Je te conseillerais d'attendre les tests pour Army Of Two, le jeu a l'air bien, mais sincèrement, je ne le sens pas trop et en se qui concerne Soldier Of Fortune et Burnout Paradise, il parait que se sont des déceptions.

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:44:05

Merci mais pour comdemned aussi j'atend de voir le test ( ca a l'air special maios j'aime bien ce genre d'ambiance)

sinon ninja gaiden j'ai entendu dire qu'il était vraiment TROP dur,Haevenly sword je connais po trop et enfin dmc4 chepa parce que on ma dit que la premier moitié du jeu était bien mais qu'apres on devai refaire la mem chose avec dante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 21:02:12

Tu peux continuer à chercher

:dehors:

Et pour info, Ninja Gaiden Sigma, c'est du pipi de chat (niveau difficulté bien sûr) comparé au Ninja Gaiden Black original.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:13:07

Je ne sais pas trop quoi te dire, je t'ai déjà dit se que je pensait, mais bon sincèrement moi c'est surtout AOT que je ne trust pas...

[christo]
[christo]
Niveau 9
04 mars 2008 à 00:01:04

Solid-Vins tu veux un bon jeu avec une bonne histoire, prends the darkness, en plus il coute que 40 euros !!!!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:44:19

C'est vrai que The Darkness est un excellent shooter. Moi j'ai asoré se jeu et en plus il a un bon scénario et les graphismes sont ok.

Désavantage: plutôt court, je suis content de l'avoir prit en location.

[christo]
[christo]
Niveau 9
04 mars 2008 à 00:55:09

ouai il est pas long du tout, c'est dommage d'ailleurs

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 mars 2008 à 01:02:24

Heavenly Sword, trop facile et il fait atrocement mal aux yeux (HDR à profusion, tout ce qui est blanc t'aveugle, les niveaux dans la neige sont un calvaire)...

DMC 4, trop facile également, et vite répétitif...

Eventuellement, Folklore est sympa, dommage que le contenu supplémentaire soit payant, parce que le jeu vaut tout de même le coup. Ratchet And Clank est génial, à ne pas hésiter...

Soldier Of Fortune, c'est effectivement une grosse déception, quand à Burnout Paradise, pour moi, ce n'est plus un Burnout, mais un mélange entre Need For Speed et Flatout. Ça n'a plus du tout l'âme d'un Burnout, il est très vite répétitif et est majoritairement assez facile...

Sincèrement, je te conseille d'attendre également, les bons titres sur PS3 ne sont pas légions, et encore moins dans le domaine dans lequel tu cherche...

Espérons que la donne change assez rapidement...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 03:14:47

DemianVonPrios, stop faire ton Chuck Norris plz :non:

Burnout Paradise n'a plus "l'âme d'un burnout" comme tu le dis mais ça ne change rien au fait que c'est un bon jeu. :ok: On ne cote pas un jeu en fonction des ses prédécesseurs... :non:

Sony t'as fait du mal quand t'étais petit? :question:
Tu peux tout me dire tu sais :-)))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 mars 2008 à 03:37:41

Tiens, un blaireau de plus sur ce forum, ça faisait longtemps...

Excuse moi de dire la vérité, Burnout Paradise est beaucoup moins fun que les autres Burnout, ça sens les impératifs imposés par EA à plein nez, il a même la patte graphique de Need For Speed Most Wanted...

Et effectivement, on ne note pas un jeu en fonction de ces prédécesseurs (s'il en a), mais de ce qu'il est, et Burnout Paradise est très facile, et très vite lassant, car trop répétitif, même dans la façon de faire les courses...

Et malheureusement, il est trop copié des derniers NFS, ce qui le rend encore moins bon...

Tu es né sans sens de l'observation et de la réflexion? Comme c'est dommage pour toi :sarcastic:

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 03:43:00

hmm... pas envie de lire... sry :nonnon:

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:51:10

UNCHARTED prend le les yeux fermé, excellent jeu !!!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:10:17

Ah les avis et le couleurs...
Perso je trouve Burnout Paradise beaucoup plus interessant et fun que son prédécesseur!! Et largement en plus!!
Si tu cherches un jeu avec un grosse durée de vie, prends Oblivion :ok:

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:15:58

+1 Sadenoe!!!

+1 Wiltjay!!!

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:14:27

Merci pour toute ces réponses
J'attend encore de plus emple information des joueurs qui pourraient me conseiller dans mon choix(ex qui on un des jeux que je cite...)
J'hesite entre burnout mais je vien d'apprendre qui avait pas de mode 2 joueur sur ecran splité(deception)
Uncharted pourkoi pas mais je pense en action ou location idem pour DMC4
FEAR-Ninja Gaiden-haevenly sword je les connais pas tro mais pas eu bocou de gens qui me les ont conseillé
Sinon il ia the darkness si il est en action qui me tenterait pas mal ainsi que spliter cell double agent(action)
Mais si je trouve rien j'atten mars pour faire un choix entre army of two- condemned 2-viking batle for asgard...etc
Merci à tous

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:02:10

F.E.A.R. est trop linéaire a partir d'un moment... tu passes les 3/4 du jeu dans des bâtiments gris et monotones... et il ne fait peur à aucun moment...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:07:17

Et pour Heavenly Sword, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un jeu d'introduction au sixaxis (qui n'apporte rien de palpitant au jeu et qui soit dit passant est très mal calibré -_-)

C'est peut être une "bombe graphique" (mon opinion) mais ça s'arrête là... :nonnon:

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:50:10

merci pour le conseil
de toute facon je me disais bien que fear avait l'air un peu trop classique et monotone
tandis que h.sword me plaisait bien car j'apprécient les baet em all
mais on m'a dit qu'il ne valait pas le coup(je les achèterais surement en action ces deux la.)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 mars 2008 à 17:06:47

Heavenly Sword, c'est un Prince Of Persia au féminin, avec des graphismes certes très détaillés, mais qui font mal aux yeux (HDR omniprésent, mais bien trop abondant).

La jouabilité est assez classique (simple et efficace), et l'utilisation du SixAxis est, une fois encore, totalement anecdotique...

F.E.A.R. = FPS = PC, ou là il est intéressant. Sur console, il est moins prenant, et en plus, sur PS3, il saccaderait (mais ça, je ne peux confirmer, je n'y ai joué que sur PC et Xbox 360)...

Eventuellement, si tu veux un FPS, Resistance, même s'il ne comble pas toutes les attentes qui étaient fixé dessus, semble être un bon jeu (pas indispensable, mais pas non plus une daube)...

J'vais essayer de faire une liste des bons jeux actuellement sur PS3, en piochant plein d'avis sur le net...

Elle ne risque malheureusement pas d'être très longue (et ça, c'est on ne peut plus réaliste comme propos)...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports