CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioschok question

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:36:03

Bonjour à tout le monde, voilà j'hésite à m'acheter bioshock car je n'ai jamais vraiment apprécié les FPS "irréaliste" mais je me dis que ce jeu qui à l'air unique et tout bonhemment géant pourrait peut être faire exception...
Je me trompe ou non ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:56:04

Je ne suis pas particulièrement fan de fps mais celui-ci m'a bien plu. Mais c'est surtout pour son ambiance. Sinon télécharge la démo et tu verras par toi-même.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:29:30

Pour mon cas j'ai fait la demo: j'ai aimé...
Quand j'ai eu le jeu, j'ai carrément déchanté, je sais pas pourquoi mais je m'ennuie continuellement dans ce jeu, ok beaucoup de fans aiment, moi pas trop.
En bref, si tu aime quand même l'ambiance un peu glauque et déroutante, ca te plaira, si tu aime avoir a aller d'un point A a un point B pour accomplir des sous-objectifs insipides, va y achète-le.
Mais rien que pour l'ambiance tu devrais aimer.

evildid666
evildid666
Niveau 2
04 mars 2008 à 14:08:01

Si tu tripes sur les FPS, tu devrais prendre ton pied. En revanche, si comme moi, si tu t'attendais à un Deus Ex nouvelle génération, tu risques d'ètre un peu déçu... C'est effectivement très linéaire et le sentiment de liberté est assez faible.

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
04 mars 2008 à 14:36:51

Contrairement à ce que la presse a longuement divulgué, à mes yeux ce jeu n'a rien d'exceptionnel, le systeme de jeu reste tres classique !

D'ailleurs je ne comprends pas tout le tintouin qu'il y a eu autour de ce jeu car comme tu dis il est tres linéaire et plutot repetitif, une fois que tu as fait un stage, tu vois que tout le jeu c'est pareil, sauf des améliorations des armes au fur et à mesure mais rien de bluffant, c'est tres classique !!
les plasmides voila tout l'interet du jeu !
Par contre l'ambiance du jeu est tres soigné et l'univers est tres bien pensé, donc rien que pour ça cela reste un jeu tout de meme tres original, pour son ambiance graphique et sonore mais que pour l'ambiance sinon c'est du dejà vu !!
Mais si tu hesites encore la meilleure chose c'est d'essayer la demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:29:24

Eh bien, je suis assez surpris des commentaires précédent car pour une fois ils ne font pas l'éloge de Bioshock.
J'ai moi-même le jeu, et aprés l'avoir fini, je dois dire qu'il ne mérite pas tout ce tapage auquel il a droit. Certes, c'est un bon jeu, et (encore une fois) l'ambiance est au rendez-vous, ainsi que la photographie qui est magnifique ( cf : Vers la fin, le Big Daddy assit dans l'eau ), mais et aprés?
Selon moi, il ne mérite pas 19/20, et pardon si je vous (bio)shock, mais je préfère de loin The Darkness en catégorie FPS...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo