CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les scènes de jeux

spartan104
spartan104
Niveau 10
28 février 2008 à 23:43:34

qui vous on le plus marqué, juste pour savoir l'experience de vos meilleurs moment, ce que vous avez resenti !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:01:07

oulah! euh..
ben deja, FF7 dans canyon cosmos quand rouge 13 retrouve son père
panzer dragoon saga, quasiment du début jusqu'a la fin... C'est après avoir finit le jeu et assisté jusqu'a la derniere seconde du générique (le seul jeu qui m'a fait ça, avec portal) qu'on repose la manette et qu'on se rend compte qu'y a eu qu'une seule scene marquante, tout le long... Si je te les listait... L'intro, superbe, la rencontre avec le dragon, le passage dans les canyons du début, le Guardian dragon (exactement la MEME scene que dans panzer dragoon zwei!), le moment ou on se fait défoncer par la berserker rage d'Atolm, les scenes dans les campements quand le dragon se regenere :coeur: , ou quand on interagit avec lui dans les campement, l'emersion de Shellcoof (faut avoir joué aux autres panzer dragoon pour trouver cette scene marquante), le moment ou le heros se fait torturer :malade: ... Tout le long, je te dis! mais surtout, SURTOUT, le combat contre le missile nucléaire balancé contre Zoah! j'ai jamais autant stressé dans un combat! je l'ai finit a 3"36 avant l'impact!!
panzer dragoon zwei, le combat final contre le Guardian dragon avec une musique mystique et superbe..
radiant silvergun, a partir du début combat final contre Xiga jusqu'au générique de fin! grandiose!
la fin de l'episode 2 de duke nukem 3D :noel: t'a vu le trailer qu'est sorti y a peu sur duke nukem forever? la phrase de la fin c'est "i'm looking for alien toilets to puck my brick! who's first?". Ben quand t'a finit l'episode 2 tu comprend :noel:

et j't'en passe enormément, peut etre même trop, de moments qui m'ont marqué dans les jeux videos..

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 février 2008 à 00:49:52

m'kay, faudrait que je fasse les DN, j'ai jamais joué.
Pour moi, une des scènes qui m'a marquée, c'est la scène finale de halo premier du nom, cortana nous annonce qu'on a 15 min pour fuir le pillar of autumn (croiseur crashé sur halo) parce qu'on a fait surchaffer les réacteurs, on se retrouve dans un ascenceur, ça explose de partout, puis enfin sorti de l'ascenceur, on se retrouve devant des warthog, cortana nous annonce que finalement, il reste que 6 min (quelle cruche), on prend un warthog (là une musque pour mettre de l'ambiance) et on conduit tout le long du vaisseau (il est très grand) en évitant les explosions de flood carrier pour pas que le warthog se retourne et en prenant les passages les plus simple , on doit se retrouver a un point ou un pélican vien nous chercher, pis là on se dit ouf, c'est terminé, et ben nan, le pelican se fait descendre sous nos yeux, on redémare le warthog pour rejoindre un vaiseau dans un hangar plus loin (ça explose de plus en plus, musique qui mets de l'adrenaline), puis là, le saut finale d'une centaine de mètre pour retomber un peu plus bas, et se trouve dans le hangar ou il y a le vaisseau, des obastacles empèche le warthog de passer, je sors et je cours vers le vaisseau alors que je doit traverser une zone a découvert ou il y a des échanges de tirs entre les floods et les covenants le tout acompagné d'une musique épique, et enfin, la cinématique finale...

je m'était pris une bonne claque a l'époque !

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 février 2008 à 00:51:58

ah ben c'est pareil, on a tous les deux stresser a un moment ou le temps était limité !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:55:22

faudrait que je joue a halo un jour moi.. Surtout que j'ai une boite X. Mais ce jeu sent salement le marketing, c'est pour ça que j'veut pas en entendre parler.. Je vais me le procurer tiens, après tout ça fait un moment que j'ai appris a ne plus juger les jeux sans les avoir vraiment essayer..

Les temps limités c'est cool des fois :oui: quand on en abuse pas :non: la scene que tu raconte a l'air assez hallucinante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 01:09:15

Pour moi c'est le dernier boss de Secret Of Mana : Demo Mana. Je jouais avec mon frère, nous étions arrivé à la toute fin, et je peux vous assurer que le combat fut acharné... Quelle tension! Inoubliable, surtout qu'il nous a fallu un sacré bout de temps pour en venir à bout...
Quel jeu...

Et aussi, même chose pour le dernier boss de Zelda : Ocarina of Time. Aprés avoir vaincu Ganondorf, il fallait descendre de son donjon et s'enfuir avec Zelda, seulement arrivé en bas, et une fois le chateau détruit, Ganondorf sort des décombres métamorphosé en Ganon, un monstre comme on n'en fait plus. Et là, sous les ténèbres, entouré par les flammes, je peux vous dire que les frissons m'ont envahit, et ça pour mon plus grand plaisir...
Un mythe ce jeu, un vrai mythe...

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
29 février 2008 à 02:01:35

Shteuh... moi je dis amen. The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time reste pour moi le meilleur jeu d'aventure toute console confondu. J'ai eu également beaucoup de frisson quand Link ouvre la porte du temple du temps pour découvrir l'épée de légende.
J'ai également beaucoup apprécié Grunty, la boss dans banjo Kazooie, c'était bien marrant de lui piquer les fesses avec les gros jinjo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 02:04:54

Leon : :ok:

Puisque t'es fan, je te up mon topic sur l'ocarina du temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 02:06:53

Enfin non, tiens plutôt, et écoute ça... :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8935717-1-0-26-0-0.htm

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 février 2008 à 13:40:45

shakaan, j'avoue que halo à été salit par microsoft, le marketing autour de ce jeu, c'est le seul truc que j'aime pas. pourtant, ce jeu a de la qualité a revendre, niveau gameplay, et surtout du côté musical.
je te conseille fortement le 1, pas cher en plus.

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 février 2008 à 13:44:40

à l'époque (je sais pas si aujourd'hui ça fait le même effet) , ouai j'ai pris mon pied pour cette scène, la première fois que tu la fait c'est bien chiant, tu conais pas les passages, mais quand t'arrive au bout, t'est bien content.

autre souvenir de jeu, l'arène dans fable, je trouvais ça super, et c'est bien dommage qu'on pouvait pas y retourner. sinon, MGS, à peu près tout le jeu un bon souvenir.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports