CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Spoiler Final Fantasy 7

Dark_Cyprius
Dark_Cyprius
Niveau 3
26 février 2008 à 22:50:21

Alors voila j ai fini ff7 ( que l aventure principal mais j ai quand meme debloquer youffie et vincent ) ainsi que dirge of cerberus ...
Mais je n arrive pas a comprendre comment on fait pour voir que vincent est le pere de sephiroth ...si vous pouviez m expliquer ce qui permet de source sur d affirmer qu'il est son pere ..comment et quand on l apprend .
Parce que dans les flashback de FF7 DOC on voit pas gd chose ...rien ki fe dir que c est son pere ...on voit pas lucrecia enceinte ...
De meme si vous pouviez me dir dans le jeu ff7 on apprend que sephiroth est mort donc j aimerai savoir clairement qui on poursuit pendant le jeu ( est ce bien jenova elle meme?? ) ..comment sa se fe kon se retrouve a dueler sephiroth a la fin ....et donc pr finir c est sephiroth ki ve controler la planete grace au meteore ou alor jenova ???????
Et derniere question qui sont les personne recouverte de cape .sont ils des personne avec les cellules de jenova et fortement exposer au mako ?? si oui pk ne font ils pa parti du soldat ...

Merci d avance de m eclairer pour que j arrive a situer tout sa ...apres tout ce ne sont que 3 question....lol mais qui on une gde importance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 07:30:20

Le père de Sephiroth, c'est Hojo.

En gros Vincent voulait sortir avec Lucrétia, mais Hojo le lui a piqué ( on le vois lors d'une cut-scene, je sais plus à quel moment du jeu ) pour s'en servir comme cobaye afin qu'elle porte les cellules de Jénova ainsi que séphiroth.

Sinon c'est bel est bien Jénova que l'on poursuit tous le long du jeu, le vrais séphiroth étant emprisonné dans le cratère nord.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
27 février 2008 à 09:02:37

C'est le même model 3d qui semble avoir servi de base pour Vincent et Sephiroth, et Lucrecia et pour cause, Vincent était extra amoureux d'elle, mais elle a finie par être avec HOJO pour diverses raisons sauf que CA VA MAL et Hojo décide d'implanter pour ses expériences un Ovule de Jénova dans Lucrecia... pendant ce temps là elle fréquente Vincent qui n'as pas laché l'affaire et on suppose qu'ils ont eu une "relation" et que donc Vincent pourrais etre le VRAI père de Sephiroth, en ayant inséminé l'Ovule de Jenova dans Lucrecia... au lieu de Hojo.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
27 février 2008 à 09:05:04

Oups désolé il ya quelques fautes oubliez le message précédent je corrige:

C'est le même model 3d qui semble avoir servi de base pour Vincent et Sephiroth, et pour cause, Vincent était extra amoureux d'elle, mais elle a finie par être avec HOJO pour diverses raisons sauf que CA VA MAL et Hojo décide d'implanter pour ses expériences un Ovule de Jénova dans Lucrecia... pendant ce temps là elle fréquente Vincent qui n'as pas laché l'affaire et on suppose qu'ils ont eu une "relation" et que donc Vincent pourrais etre le VRAI père de Sephiroth en ayant inséminé l'Ovule de Jenova dans Lucrecia... au lieu de Hojo."

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 février 2008 à 09:41:32

J'avais posé la question il y a longtemps sur Savepoint, voici la réponse que m'a donné Killy à ce sujet:
http://www.savepoint.fr/fr/forum/forum-t379-m44656.html
(Killy, expert RPG avec Romendil, Logan et Aiste ^__^)

Desert_Claw
Desert_Claw
Niveau 6
27 février 2008 à 12:08:49

Killy > All :noel:

Dark_Cyprius
Dark_Cyprius
Niveau 3
27 février 2008 à 23:47:44

Merci a vous pour vos reponses moi je pencherai donc pour dir que vincent n est pas son pere a seph ..mais j avais douter quand j avais lu certaine personne sur d elle...mais ce n etait que de simple hypothese ...
Sinon pas d ider d ou vienne les mec avec les capes dans le jeu et pourquoi il font pas parti du soldat ?? merci d avance

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 février 2008 à 10:09:25

les gus en cape noir seraient des experiences RATEES
Hojo est le premier surprit du parcour de Clad

Dark_Cyprius
Dark_Cyprius
Niveau 3
29 février 2008 à 14:07:26

un peu comme kadaj et les deux autre looser avec lui ( si je ne m abuse eux aussi ce sont des experience rater ??)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo