CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rogue galaxy ou COD 4

rudymo
rudymo
Niveau 6
26 février 2008 à 19:10:18

je suis fan de RPG et de FPS et j'ai envie de m'acheter soi call of duty 4 ou rogue galaxy aider moi a choisir

Fenril13
Fenril13
Niveau 4
26 février 2008 à 20:02:01

Rogue galaxy!!!
dsl j'aime pas les fps donc le choix est vite fait!
en tout cas avec

Fenril13
Fenril13
Niveau 4
26 février 2008 à 20:02:28

Rogue galaxy tu ne risques pas de t'ennuyer c'est un chef d'oeuvre

solid_vins
solid_vins
Niveau 8
26 février 2008 à 20:06:11

Pour ma part j'ai les deux call of duty est vraiment genial est immersif c'est abusé mais il est beaucoup trop court pour son prix alors je te conseille rogue galaxy qui est merveilleux ca t'occupera un moment puis quand tu l'aura fini co4 sera moins cher. Bon jeu a toi

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 février 2008 à 20:50:45

Je n'ai pas joué à COD4 mais pour Rogue Galaxy, je te le dis d'entrer, je me suis souvent fais chi**, pourquoi ??? Parce que les 10 premières heures, je trouvais ça lassant, mou et j''ai arreté le jeu pendant deux mois, puis, un jour, je me suis dis que je devais le finir, au prix où il m'avait couté :hap: (moi, radin ? :( ), et je me suis totalement éclaté jusqu'à la fatidique arrivée à Mariglenn, j'en ai bavais : musiques et décors horrible, affreux, je l'énervait tout seul tellement ça m'énervait, j'ai même coupé le son de cette magnifique bande-son :peur: , j'ai fais toutes les quêtes secondaires des autres planètes puis ait dû revenir sur cette planète à vomir par terre pour finir le jeu.
A part ça, le jeu est de très bonne qualité. :-)

Seneshal
Seneshal
Niveau 8
26 février 2008 à 20:53:01

Prend COD4 avec le multi et la rejouabilité solo ça va rentabiliser ton achat .

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 février 2008 à 20:53:27

Oups, petites erreurs :

• Je n'ai pas joué à COD4 mais pour Rogue Galaxy, je te le dis d'entrer, je me suis souvent fais chi**, pourquoi ??? Parce que les 10 premières heures, je trouvais ça lassant, mou et j''ai arreté le jeu pendant deux mois, puis, un jour, je me suis dis que je devais le finir, au prix où il m'avait coûté :hap: (moi, radin ? :( ), et je me suis totalement éclaté jusqu'à la fatidique arrivée à Mariglenn, j'en ai bavais : musiques et décors horrible, affreux, je m'énervait tout seul, j'ai même coupé le son de cette magnifique bande-son :peur: , j'ai fais toutes les quêtes secondaires des autres planètes puis ais dû revenir sur cette planète à vomir par terre pour finir le jeu.

A part ça, le jeu est de très bonne qualité. :-)

Voilà. :)

rudymo
rudymo
Niveau 6
27 février 2008 à 08:49:28

je ne sais pas lequel je vais m'acheter parce que je vais allez les acheter se matins alors je réfléchirai en route

mystere_naturel
mystere_naturel
Niveau 3
27 février 2008 à 08:55:23

t aime les fps alors je te dit pour moi call of duty 4 c est le meilleur l autre je connais pas

Kanahan
Kanahan
Niveau 5
27 février 2008 à 09:12:30

Prend Rogue Galaxy (je ne l'ai pas mais il a l'air super) par contre COD4 tu le boucleras en une après midi.C'est le seul jeu que j'ai revendu et pourtant je ne revend jamais mes jeux c'est le seul.Je trouve ce jeu baclé textures de fond,durée de vie minable,ultra linéaire,le jeu se joue pratiquement qu'aux grenades lors de certain passage solo bref je ne comprend pas l'enguouement des autres joueurs pour ce jeu banal et le multijoueur qui se joue au grenade non merci accompagné d'un systeme de killcam lorsque qu'on se fait tuer et ainsi de voir ou se trouve vos énemis ce qui enleve le coté stratégique du jeu.
Rogue Galaxy est un bien meilleur choix :oui:

mystere_naturel
mystere_naturel
Niveau 3
27 février 2008 à 09:40:16

si il est si banal pourquoi il a ete elu meilleur jeu devant bioshock et halo3 j ai vu ca sur la chaine game one et en plus pour moi c le jeux aux decors vraiment reel

Brossachiote
Brossachiote
Niveau 7
27 février 2008 à 13:06:41

Je n'ai pas jouer à Rogue Galaxy mais par contre à cod4
Cod4 est vraiment excellent, super immersif et réaliste, une super durée de vie même si je commence à le trouver lassant mais ça m'empêche pas d'y rejouer :ok:
La campagne est cool mais un peu trop courte, mais si tu aimes le multi il n'y a pas de problème :-)
Comme la dit Seneshal tu en auras pour ton argent avec Cod4.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:27

mystere_naturel :d)
"si il est si banal pourquoi il a ete elu meilleur jeu devant bioshock et halo3"
parce que:
-les jeux banaux sont ceux qui se vendent le mieux et qui ont le plus de succès
-game one est corrompue, il ne faut jamais croire ce qu'ils racontent
-osef de la qualité des décors, ils seront toujours plus moche que ce qu'il y a dehors

voila :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 février 2008 à 13:59:34

sa dépend de ce que tu attend comme jeu.
Si tu attend un scénario dans rogue galaxy, tu va être vite déçu. A titre de comparaison, je crois que le jeu level 5 qui a le meilleur scénario c'est dragon quest et l'odissé du roi maudit (le 8). Les combats sont plutot répétitif et le fait de pouvoir changer de personnage ne change rien , les mondes ne sont divisés qu'en petits chemins super long. C'est vrai que niveau univers et ambiance le jeu est bien. Mais si tu veux un jeu avec un scénario et qui ne soit pas répétitif, ne le prend pas.
Contrairement a ce que l'on pourrait croire j'ai bien aimer Rogue galaxy mais sans plus

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo