En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
painkiller question
rorotheman
Niveau 10
26 février 2008 à 12:49:01
Bonjour à tous pour ceux qui on jouer est ce normal que le personnage marche très vite ? parce que la c'est exagéré
Nyoro-n
Niveau 10
26 février 2008 à 12:51:51
Oui, le jeu est particulièrement rapide et frénétique, ça + une sensibilité élevée de la souris et c'est parfait pour l'éclate
rorotheman
Niveau 10
26 février 2008 à 12:56:00
merci mais bon je ne suis qu'au début donc à la fin ça devrait servir cette rapidité (le jeu est vieu mais il est super défoulant)
babasse69
Niveau 2
26 février 2008 à 14:46:18
Il faut être rapide en effet tellement il y a des ennemis partout sur certains niveaux.
Et le dernier niveau, est pour moi le plus beau et original que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo...
Amuse toi bien
rorotheman
Niveau 10
27 février 2008 à 00:54:51
re maintenant quand je joue dans le niveau (ville) il y a deux genre de prètre avec un crane sur la tete après les avoir tuer et après avoir tuer tout le monde il y a une sauvegarde auto devant une petite entrée qui descend et à partir de la j'ai toujour un rapport d'erreur de windows meme quand je charge le niveau dans le menu c'est toujour pareil , j'ai meme désinstallé et réintallé le jeu c'est toujour pareil donc je ne peut plus progresser dans le jeu et c'est vraiment pas marant d'avoir jouer une journé pour rien et de ne jamais savoir la fin merci pour votre aide