CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut acheter des Jeux TAKE2 !

[Swo0pin]
[Swo0pin]
Niveau 3
25 février 2008 à 17:51:39

Mes amis l'heure est grave ! Comme certains on dû le lire EA veut acheter Take2 ces salopards qui ont pris la grosse tête et qui nous sortent des jeux qui ne sont pas à la hauteur de nos espérances nous les vrais gamers, les vrais geeks, on aime les jeux puissants on aime les bons jeux Comme Crysis (Crytek Racheté par EA), Call of Duty ou encore Bioshock ! Heureusement il ont refusé l'offre des deux milliards de dollars courageusement, mais ça va pas tarder, il vont les racheter, et on aura des jeux en mousse :snif2:

Comme certains s'en doutent la rumeur tournant comme quoi il vont se vendre à EA si ils n'atteignent pas l'objectif d'un bon paquet de millions voir milliards de dollars à la sortie de GTA IV. Ceci peut être un réalitée.

Il FAUT acheter jeux Take 2 en masse !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2008 à 17:52:54

gta 2009! bioshock overboost revenche (avec des pubs de coca cola)! c'est CA que vous voulez?

écoutez ce qu'il dit :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:33

faux :non: maintenant que EA a rendu publique son offre d'achat, les actionnaires risquent de taper du poing sur la table et ils n'ont pas un pouvoir negligeable. Economiquement take 2 n'aurait que des avantages a aller chez EA et a part ça, le reste, les actionnaires s'en tapent!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2008 à 18:00:27

merde, c'est vrai que généralement, ces gens-là n'ont jamais touché a une manette :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:54

j'crois que c'est cuit pour take 2. Même si le big boss veut pas vendre sa boite c'est les actionnaires qui vont s'en charger... A moins qu'il soit l'actionnaire prioritaire, mais ça m'etonnerai, faudrait se renseigner. Nan, c'qu'il faudrait faire, c'est acheter les actions take 2 et en avoir la moitié +1 pour pouvoir choisir lors du conseil d'administration.. Mais ça couterait quoi, quelque milliards de dollars? On donne tous 1 euro, allez :noel:

Take 2 bouffé par EA... Raison de plus pour retourner sur ma saturn.

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 février 2008 à 18:16:12

:lol: ce n'est pas en se precipitant massivement sur l'ensemble des jeux d'un editeur que cela va changer la donne, bien au contraire, je ne connais pas bien le dossier mais si EA veut avoir Take2, ils vont l'avoir, cela dit s'ils gardent leur independance créatrice, ils vont avoir plus de moyens pour nous sortir des jeux sympatouilles, je ne prends pas ca comme une mauvaise nouvelle à condition qu'ils laissent travailler take2 en toute independance

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2008 à 18:16:30

avec un peu de chance, les ventes de take 2 baisseront fortement après le rachat et ils se séparerons :question:

un bon boycott, y a que ca de vrai! mais allez expliquer ca au grand public, client principal du marché :hum:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo