Bonjour à tous j'aimerais savoir quelle config il faut pour que crysis tourne les graphisme pousser a fond sans laguer et une éstimation du prix si possible . OU si vous connercer un site capable de faire sa .
Merci d'avance a ce qui me répondrons
la mienne par exemple (voir pseudo)
je plussoie, c'est une bonne config pour crysis ![]()
oupa . . .
J'ai mieu que ca et je suis loin de tourner tout a fond . . .
Pour le momentr on arrive a tourner tou au max avec AA pas a fond avec du SLI de 8800 ultra, un Quad core (ou un bon dual) 2 voire 3 Go de ram et pas une CM de merde.
J'ai la config de OrgY-cgD-, sauf avec la carte graphique à 640mo et 4go de ram corsair. Le jeu tourne entre moyen et élevé.
C'est déjà très satisfaisant.
Pour que ce jeu tourne vraiment à fond il faut un équipement constitué de haut de gamme, c'est à dire bonjour les cartes graphiques à 400-500 euros et tout ce qui va autour.
L'écart de prix entre un bon pc de jeu standard et le truc haut de gamme ne se justifie pas trop je trouve car les jeux comme crysis restent exceptionnels pour l'instant.
Et lorsqu'ils deviendront monnaie courante, le matos ainsi que son prix auront déjà évolué en conséquence.
j ai un quad core ,8800gt, 2go pc6400.ben ca rame pas en high mais ac des tweaks very high ben c nettement plus beau mais la mon pc souffre.si tu cherches un proc prend un e 8400,8800gts512,et 2 GO de PC 6400
Avec cette config : 8800GT 512 Mo / 2 Go ram / E6750 je le fais tourné en High avec un Tweak et de manière très fluide grace au Tweak et en résolution 1680x1050
.
Maintenant faudrais plutot prendre une 8800GT / 4 Go ram ( avec XP64 bit ou Vista 64 Bit ) et un E8400
'Tain, et moi avec ma config on pleure tout les jours toutes les larmes de notre corps \o/
mais c'est ouf quand même, je n'arrive pas a croire se que je lis a chaque fois sur JV.com
je joue a crysis toute les option a FOND sauf l'AA et quelque truc en moyen (4truc en moyen) tout le reste en high !
et le jeux est fluide a 100% aussi fluide que tetris sur le dernier ordinateur de la NASA
et ma configue
x1950 pro 256 mo <= 99euro a surcouf neuve !
2go ddr2 samsung <= 24euro a montgallet
processeur double coeur e2160 1.80 a 60euro
et sa va fair quelque moi déja que j'ai tout sa, donc les prix on dut baisser
j'ai acheter le tout pour, 350/400euro je sais plus, (le boitier et une alime neuve a 35euro) BREF
je peux jouer a crysis de maniere très jouable, c'est magnifique, c'est fluide, et j'ai comparer avec un autre ordi tout en high et je voi pas enormement de difference,
DONC EXPLIQUER MOI SILVOUSPLAIS comme sa se fait que chez ceux qui ont un ordi a 1000euro sa RAME ! je veux bien que l'aa sa pompe enormement mais quand meme !
et expliquer moi encore une fois, POURQUOI a chaque fois que quelqu'un demande une config pour jouer a tel ou tel jeux on lui propose la config de la mort qui tue a 1000euro et sa passera meme pas tout en high !
ma configue ne vau RIEN et pourtant je joue a crysis tous en high !
et a chaque fois que je fait mon "mini" cou de gueul le topic est deserter ...
enfin bref, avec ma config sa tourne ! si tu a mieux sa tournera !
"je joue a crysis toute les option a FOND sauf l'AA et quelque truc en moyen (4truc en moyen) tout le reste en high !"
![]()
Déjà le high n'est pas le max vu qu'il y a le very-high , et ensuite, c'est normal de que ça tourne bien si tu met la moitié des options en moyen ![]()
je sais pas, mais c'est aussi fluide que quand je joue a cs !
un peux moins la scène du bateaux qu'on doit couler, et celle ou on doit détruire les DCA, mais c'est très jouable quand même, faut pas croire que c'est des diapo. c'est FLUIDE !
on répond toujours pas a ma question ^^ si chez moi c'est parfaitement jouable et fluide dans 90% du jeux, alors a quoi sa sert de prendre une configue a 1000euro quand il suffi de prendre un peux mieux qu'une X1950 pro, peut être plus de ram, ou ddr3/4 ou de meilleur marque, et peut être un meilleur processeur (mieux que 60euro sa doit pas être difficile a trouvé ^^)
et puis si un pc est capable de faire tourner Crysis alors il est capable de faire tourner n'importe quelle jeux non ?
c'est peux être pour la durée, pour un jeux plus beaux que crysis, ou moins bien optimisée, sa pour moi ce sont de bonne réponse, mais le mec veux jouer a crysis, cod4, le dernier UT, bref au jeux quand même assez récent qui joue beaucoup sur l'aspect graphique, a quoi sa sert de se payer un pc au prix dérisoire ! surtout que sa sera pour être déçu de pas jouer en méga high ou que le jeux ne plaise pas !
donc moi je demande, pour quelqu'un qui veux jouer a crysis et au autre jeux moins beaux que lui, a quoi sa sert de lui faire achetez une configue a 1000euro si pour beaucoup moins on peux avoir le même résultat !
ma configue ma couter 300/450euro je sais plus faut que je relise ce que j'ai écris... je joue a crysis de façon fluide avec très peux d'option en moyen, alors pour 500/600 maxi 700 euro c'est pas bon pour crysis ?
?
"ma configue ma couter 300/450euro je sais plus faut que je relise ce que j'ai écris... je joue a crysis de façon fluide avec très peux d'option en moyen, alors pour 500/600 maxi 700 euro c'est pas bon pour crysis ?"
Chez moi 30fps c'est pas fluide et limite injouable en multi . . .
Un jeu totalement fluide c'est un jeu qui va pas plus bas que 60FPS,
et le jour ou tu aura ca sur Crysis sans un Core 2 Extreme et un SLI de 8800 Ultra tu m'appelle . . .
au dessus de 40fps, je ne vois plus de différence, si tu est prêt a rajouter 500euros pour gagner 5fps et une ou deux options, tant mieu pour toi.
Et ton SLI de 8800 ultra, il est puissant maintenant, mais quand tu aura de quoi te le payer, y'aura déjà des cartes plus puissantes encore pour 200euros. Quand le très haut de gamme devien utile, il a déjà un successeur...
bullrot2
Chez moi 30fps c'est pas fluide et limite injouable en multi . . .
Un jeu totalement fluide c'est un jeu qui va pas plus bas que 60FPS,
et le jour ou tu aura ca sur Crysis sans un Core 2 Extreme et un SLI de 8800 Ultra tu m'appelle . . .
La tv fait 27 fps constant ...
je sais que c'est different entre la tv et l'ordinateur, mais quand meme !
je veux pas fairs le troll je veux COMPRENDRE !
je m'en moque eperdument de jouer a l'ordinateur ! sa marceh c'est cool sa marche pas tant pis !
je ne suis pas un menteur ! j'ai meme esseiller prendre une vidéo avec fraps mais le problème c'est que sa bouffe enormement et c'est injouable !
"Un jeu totalement fluide c'est un jeu qui va pas plus bas que 60FPS"
allor la c'est du gros n'importe quoi,
un jeux qui a 40fps c'est aussi très fluide ! si c'est constant allor c'est fluide, avoir une baisse de 1 milliard d'fps a 400 fps on le voie ! mais si on a 30fps constant c'est cool ! c'est fluide
"et le jour ou tu aura ca sur Crysis sans un Core 2 Extreme et un SLI de 8800 Ultra tu m'appelle . . ."
lis ce que j'écris !
je dis pas que je joue en ultra high ou quoique se soit ! j'utilise pas l'aa, et j'ai 4option en moyen ! (ombre et truc qui sert pas a grand chose)
La télé fait 25 images par secondes, mais l'entrelacement donne l'impression qu'on en voit 50.