CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EPIC racheté par MS= MORT DE EPIC

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 février 2008 à 22:31:20

par contre c'est idiot mais j'ai hâte d'essayer le jeu de tennis dans l'univers de SEGA :coeur:

(alors que mario tennis... :malade: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2008 à 22:31:36

azel panzer dragoon :bave: un remake ou une suite :coeur: c'est sur, si il sortait, j'acheterait la console juste pour jouer a ce jeu :oui:

au faut, j'me suis acheté une saturn maintenant :oui: chuis devenu un tru3 g3m4rZz :noel: j'ai toute les consoles sega, y compris la game gear et l'adaptateur master gear ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:33:23
  1. au faut, j'me suis acheté une saturn maintenant :oui: chuis devenu un tru3 g3m4rZz :noel: j'ai toute les consoles sega, y compris la game gear et l'adaptateur master gear ^^

ta battu chai dans shenmue??a la scene you arcade??

si non t'es pas un true gamerz :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:47

ben chuis pas un tru3 g4m3rZz alors... J'ai joué un coups a shenmue 2, c'etait assez impressionnant mais j'ai tellement de jeux en ce moment que ma liste d'attente est longue comme le bras, et les jeux longs, j'ai du mal ces temps ci... Je joue qu'a des jeux rapides genre jeux d'arcade.. c'est dans quel shenmue tu dis?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:40:58

dans shenmue 1 (le meilleur selon moi :coeur: )

en fait ya une scene ya un combat et normalement tu est oblige de le perdre dans le scneario appres ta une cinematique et le jeu s'enchaine l'adveaire est surpuissant super rapide et tout enfin tu te fait lamine) mais finalement on a decouvert quil etait possible de le battre

ya des tonnes de scene cachées dans ce jeu tu peut le recommencer plein de fois yaura toujour une cinematique que taura pas vu :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2008 à 22:45:12

mouais... Le blème c'est que c'est dur a trouver shenmue, a part en l'achetant hors de prix sur internet... Pis des GDrom c'est fragile. Nan, les CD-R c'est tellement mieux :noel: le blème c'est que pour faire tenir 1.2 gigots sur 700 mégots, faut virer des trucs et j'ai jamais entendue de musiques dans shenmue 2 par exemple. Quelque cinématiques mais je me demande si certaine ont pas foutu le camps. Enfin, j'verrai ^^je vaus amener ma dreamcast dans ma chambre d'etudiant, ce sera l'occasion de m'y remettre :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:48:35

Nan, les CD-R c'est tellement mieux :noel: le blème c'est que pour faire tenir 1.2 gigots sur 700 mégots, faut virer des trucs et j'ai jamais entendue de musiques dans shenmue 2 par exemple

:rire:
nan moi javai un backup de shenmue avec musiques :o))

tout ce quil avait fait c'est de virer toute les langue a part anglai et jap :p)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2008 à 22:51:57

dans shenmue 2 j'ai pas vraiment de musiques d'ambiance. j'ai entendu qu'y en avait mais moi j'en ai pas eu :( faut dire, chuis pas allé bien loin mais bon... Nan, c'est enorme ce jeu.

a noter que j'avais été interessé par la version boite X de shenmue 2 mais bon, pour avoir du doublage de merde en anglais, pas la peine :-( c'est ce qui m'a rebuté en commençant shenmue 1, les voix anglaises. Ca te nique une ambiance!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:55:19

par contre le niveau d'anglai est vraiment basique :) aucune dificultée pour comprendre

scuse me

did ou seen a black car yesterday?

thanks you

i don't think anybody's is here

bon a part ca ya plus grand chose a savoir :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 février 2008 à 23:02:32

ouais, ça, c'est pas un problème ^^je me suis tapé tout panzer dragoon saga avec un dictionnaire français anglais a coté du clavier pour comprendre des mots inconnus... J'avais encore jamais fait ça pour un jeu video, mais panzer dragoon saga, c'est tellement au dessus du reste que ça ne mériterait pas d'etre appelé "jeu video". Nan, c'est l'oeuvre d'art ultime. Mais je m'egare, la..

Ce qui me gène c'est que les voix jap' aient foutue le camps. les sous titres, j'm'en tape, il arrive que je me rappelle plus si un jeu auquel j'ai joué etait en anglais ou en français :lol: mais bon, passer de la VO de shenmue 2 a la VA de shenmue 1, c'est abrupte, on dirait une caillera dans shenmue 1, avec une voix assez chelou comparé a shenmue 2 :doute:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 23:15:18

jai jamai vraiment fait la comparaison en fait :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo