CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony impose le Blu Ray

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 février 2008 à 16:43:00

:salut:

Le Blu Ray de sony s'impose pour les films à haute définition

La XBox 360 devra donc passer au blu Ray

1- celà va t'il imposer la Play 3 ?
2- faut il laisser tomber la X 360 ?
3- est il urgent d'attendre avant de passer au blu Ray ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 février 2008 à 16:57:49

Topikalakon
Topikatrollz

Non, la PS3 ne s'imposera pas grâce au blu-ray, mais grâce à ces jeux, et pour l'instant, ce n'est pas le cas.

La PS3 et ma Xbox 360 sont des consoles de jeux, et en terme d'offre, la Xbox 360 est toujours supérieure en matière de jeux, donc aucune raison de la "laisser tomber", surtout qu'il y a deux fois plus de Xbox 360 que de PS3.

Et non, le blu-ray n'est pas indispensable et tu peux largement attendre avant de t'y mettre, vu le prix du matériel, c'est pas donné.

Topic Clos.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 février 2008 à 17:03:06

:gne:

Pas la peine de la jouer canis canem edit!

C'est juste pour savoir, après tout, ça concerne aussi le jeu :honte:

Merci quand même

Guan
Guan
Niveau 10
20 février 2008 à 17:08:12

Cherche pas, des que quelqu'un mentionne, même de loin, quelquechose qui n'est pas contre sony, DVP arrive pour te taper dessus.
C'est comme ça, ça devient habituel a force.
Sinon je suis bien d'accord sur un point, c'est que le Blu-Ray, la seule chose que ça imposera, c'est les lecteur blu-ray.
Sans compter que je pense pas que sony reste seul a fabriquer ce genre de lecteur.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
20 février 2008 à 17:14:13

Sony n'est pas le seul à fabriquer des lecteurs Blue ray.
Au niveau des consoles, je ne pense pas que ça change grand chose, en revanche on sait maintenant que le remplaçant du Dvd sera le Blue ray.
Perso je ne vois pas l'intérêt d'investir maintenant, un film en blue ray coute plus cher qu'un Dvd et le Dvd a encore de beaux jours devant lui niveau qualité!

Guan
Guan
Niveau 10
20 février 2008 à 17:16:03

On est bien loin de ça, le DVD est loin d'etre mort, et faudrait vraiment que les TV HD soit bien repandues pour que ça soit remplacé.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 février 2008 à 17:24:22

Merci!

Mais j'ai quand même entendu hier que la X Box 360 va devoir ressortir avec un lecteur Blu Ray!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 février 2008 à 17:25:35
  1. Guan Voir le profil de Guan
  2. Posté le 20 février 2008 à 17:08:12 Avertir un modérateur
  3. Cherche pas, des que quelqu'un mentionne, même de loin, quelquechose qui n'est pas contre sony, DVP arrive pour te taper dessus.

:d) Dans le cas présent, rien à voir, mais dés qu'il s'agit de parler de "monopole", tout de suite, les pro-machins se rameutent, et ça, c'est lourd.

Et je l'ai déjà dis, je suis pro-rien et anti-rien, mais tu refuse toujours de le croire...

Guan
Guan
Niveau 10
20 février 2008 à 17:42:17

Parce que tu dis ça d'un coté, mais de l'autre t'arrête pas de montrer le contraire...

Guan
Guan
Niveau 10
20 février 2008 à 17:44:01

Raaa ptin de tab ><
Je disais donc...
T'es comme ça, c'est ton choix, mais viens pas prétendre le contraire après, assumes au moins.
Mis que je sache, c'est pas le sujet du topic.

_skip
_skip
Niveau 10
20 février 2008 à 18:01:15

Mais partout on dit que c'est une claque pour microsoft, que c'est la fin de la 360 et d'autres conneries.
On a créé un topic sur ce même forum hier ou avant-hier sur lequel on a déjà causé de ce problème.

La victoire du blue-ray ne fera pas le succès de la PS3, et encore moins le glas de la 360.
D'autant plus que le HD-DVD de la 360 était un module externe, et qu'il n'était pas spécialement destiné au jeu.

On voit d'ailleurs dans les communiqués à quel point la réaction de microsoft est indifférente, une indifférence d'assez mauvais gout mais business is business.

Donc voilà, inutile de relancer un débat de troll sur ce sujet, y'en a assez déjà sur les autres forums JV.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 février 2008 à 18:04:05

Désolé de dire que leurs produits sont pourris quand c'est le cas.

Et désolé aussi de reconnaître leur(s) qualité(s) lorsque c'est le cas également.

J'ai toutes les consoles Sony, je les ai acheté (on m'a pas forcé), c'est bien que je les voulais. Si je ne les voulais pas ou si, comme tu dis, je déteste Sony, je ne les aurais pas acheté et j'en dirais toujours que du mal. C'est le cas? Non, sauf que tu retient bien ce que tu veux...

Je suis désolé d'avoir la PS3 et je suis désolé que cette console me fasse chier à mort tellement les jeux qui sont dessus sont nuls. Je suis désolé pour elle si elle n'a pas assez d'excellents titres dessus, mais je n'y suis pour rien, donc ce n'est pas moi qu'il faut blâmer...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports