CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 Massive Online ou pas ?

genesis94
genesis94
Niveau 1
20 février 2008 à 15:43:12

Bonjour alors voila je pose ma question est-ce que gta4 sera massive online ou pas? Parce qu'un vendeur de magasin de jeu ma dit que c'était sur a 90% donc je me demande si il a bien compris se que c'était que du massive online ou si il ma tout bonement prit pour un boulet pour simpatisé avec moi et me refourguer c'est vieux jeu dont perssonne ne veut style les rois de la glisse...

En tout cas merci de vos réponses et a très bientot !

genesis94
genesis94
Niveau 1
20 février 2008 à 15:44:35

GTA 4 Sur xbox360 pour plus de précision ^^ voila a +

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 février 2008 à 15:59:35

Connerie, le jeu est totalement orienté solo, MAIS contiendra un mode multijoueurs (dont on ne sais pas grand chose d'ailleurs).

Mais non, ce n'est pas un MMO...

genesis94
genesis94
Niveau 1
20 février 2008 à 16:10:02

Ok merci de ta réponse c'est se qu'il me semblait aussi enfin bon quand même a quand un mmorpg sur xbox360 histoire de scotché dessu pendant des heures entière le live c'est bien le massive online c'est mieu... Imaginez un GTA MO sa serait du pur n'importe quoi enfin bon ...
Mais qu'est-ce qui pose problème au dévelopement d'un jeu MO? Les serveurs qui n'ont pas assez de puissance pour héberger tout les gamers du monde? ou bien les dévelopeurs qui n'ont pas encore pencé a déveloper un jeu qui proposerait se mode?
Merci de me tenire au courant car je pence que l'avenire du jeu et dans une console de salon et j'aimerai avoir l'espoir qu'un jour on puisse jouer massivement sur le live assie bien chaudement sur son canapé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 février 2008 à 16:31:28

Un GTA MMO n'est tout simplement pas à l'ordre du jour, ça n'intéresse pas les développeurs (je pense) car ils ne pourraient pas forcément y exprimer ce qu'ils souhaitent (les GTA abordant toujours différents thèmes, ce sont aussi des références au cinéma et à la télévision, ainsi qu'à la littérature). Avoir un scénario dans un MMO, pas facile, surtout vu le grand nombre de joueurs.

Au mieux, ils pourraient faire un truc genre "gangsters contre flics", mais ce serait vite répétitif.

Ou alors, un système avec différents gangs, toujours avec des flics, mais des prises de territoire, des opérations (genre braquage de banque, ou descente dans une crackhouse pour les flics), je n'en sais rien. Les développeurs avaient déclaré, à l'époque de San Andreas, qu'un GTA MMO n'était pas à l'ordre du jour...

Wait & See...

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
20 février 2008 à 17:00:42

Il laisse ça pour les moddeurs amateurs sur PC ^^ ,

Il existe des mods pour jouer en ligne à GTA mais seulement sur version PC, et ils n'on rien d'officiel, ils sont dévellopé par des équipes de moddeurs.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports