CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide]crysis

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 février 2008 à 16:48:24

salut tout le monde
j'ai telechargé la demo et le jeux ram un peut et j'ai aussi un probleme,des fois je peux plus touner lol c'est comme ci deux murs invisible m'empecher de regarder a gauche et a droite
mais j'ai entendu dire que la demo etait plus gourmande que le jeux final,alors que faire
est ce que j'aurai le meme probleme avc le jeux final ou pas????

ma configue:
gforce7600gs
amdsempron3000+
1.5go de ram en ddr2

voila sur le forum crysis(ou l'on m'a tres bien repondu et bien acceuilli) on m'a dit que je n'aurai pas de souci mais depuis que j'ai tester la demo j'ai un serieux doute

voila,merci

razor699
razor699
Niveau 10
15 février 2008 à 16:54:55

Ta config ne peux tout simplement pas supporté la démo et le jeux final biensurs !

Tu à une configuration bien trop ancienne pour un jeux comme Crysis se qui entraine , des lag , des bugs et bien pire ..

Je pense que tu devrais complètement oublier Crysis ou bien changer complètement de configuration .

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
15 février 2008 à 20:54:42

Le genre de réponse que je déteste :hum:

A entendre ce genre de Kevyn faudrais changer de pc tout les 2 mois... :d) Si si, la tour aussi faut la changer, ça augmente les performances, tu savais pas ça?

et déjà ce n'est pas la configuration qui fait lager un jeu!!!! c est simplement le débit du réseau... et c'est tout. alors reviens quand tu aura des choses à dire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 20:55:46

younggamedesign :d) te rends-tu compte de ce que tu viens de dire dans ta dernière phrase? :ouch:

_skip
_skip
Niveau 10
15 février 2008 à 21:02:48

La carte graphique est un peu légère, puis le sempron est à AMD ce que le Celeron est à Intel...

C'est le genre d'ordi qui peut surement faire tourner les jeux style oblivion, mais crysis c'est un peu trop lui demander.
Ma config est franchement au dessus, et malgré cela, sur certains passages ça a tout de même du mal.

Bon, au sujet du problème démo VS jeu complet patché. Le jeu complet peut être mieux fini ou avoir bénéficié d'optimisations, mais franchement si tu sens que ça ne tourne franchement pas bien du tout, te risque pas à acheter, ça reste un jeu gourmand qui nécessite largement un PC actuel.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
15 février 2008 à 21:27:56
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 15 février 2008 à 20:55:46 Avertir un modérateur
  3. younggamedesign :d) te rends-tu compte de ce que tu viens de dire dans ta dernière phrase? :ouch:

:d) Laquelle? :question:

Jai un pote qui fais tourner crysis en moyen avec une X800 et 2 go de ddr1 est un proc 2.6 OC à 3 ghz... alors qu'on vienne pas me dire qu'il faut changer totalement la config... faut la changer si il veux faire tourner le jeu à max... mais changer toute une config pour un seul jeu faut arrêter de délirer là. :sarcastic:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:33:00

quand tu dis que c'est pas la config qui fait laguer un jeu, mais juste le débit du réseau :malade:

il fait tourner crysis en moyen a combien de fps?

en dessous de 20, on ne peut pas considérer qu'il le fait tourner :sournois:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
15 février 2008 à 21:38:44

:d) en dessous de 20, on ne peut pas considérer qu'il le fait tourner :sournois: mon copain a des problèmes de vue et alors? :) :cool: nan nan sérieux il a entre 20 et 25 fps quand ça donne un peu trop... et toutes les options ne sont pas toutes sur moyen ;)

Et pour ta première phrase ben c'est pas compliqué... quand un jeu ram c'est le pc qui n'est pas assez puissant... quand le jeu lag c'est que la connexion n'est pas assez puissante... c'est aussi simple que ça... c'est pas pour rien que le mot lag ne s'utilise que sur internet... :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 février 2008 à 21:38:53

oki merci _skip je vais suivre ton conseille

younggamedesign,bien sur que je vais pas changer ma configue pour un seule jeux,de un j'en ai pas envie,de deux j'en ai pas les moyens financiers
maintenant ils m'ont pas ordonnés de changer ma configue,ils ont juste dit que si je voulai a tout prix joue avc crisys,soi je jou avc mon pc actuelle donc avc des lags etc...soit je change de configue pour plus de fluidité,c'est tout :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:40:58

ah okay... je croyais qu'il n'y avait aucune différence entre les deux mots :(

pardon :rouge:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
15 février 2008 à 21:52:35
  1. CASSYUS Voir le profil de CASSYUS
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:38:53 Avertir un modérateur
  3. oki merci _skip je vais suivre ton conseille

younggamedesign,bien sur que je vais pas changer ma configue pour un seule jeux,de un j'en ai pas envie,de deux j'en ai pas les moyens financiers
maintenant ils m'ont pas ordonnés de changer ma configue,ils ont juste dit que si je voulai a tout prix joue avc crisys,soi je jou avc mon pc actuelle donc avc des lags etc...soit je change de configue pour plus de fluidité,c'est tout :ok:

:d) y a tellement de gens qui des que tu met la config que tu veux te réponde qu'il faut changer toute la config que moi ça m'horripile de trop :) limite je le fais même pas exprès de répondre ça :)

1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:40:58 Avertir un modérateur
  3. ah okay... je croyais qu'il n'y avait aucune différence entre les deux mots :(

pardon :rouge:

:d) t'a pas à t'excuser ;) on est en droit de pas savoir ;)
Mais il n'empêche que ton excuse me fais plaisir à voir ;) ça prouve qu'il y a des gens qui se rendent compte de quelque chose quand même ;) et surtout qui ne prennent pas tout mal ;)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 février 2008 à 01:41:19

oui younggamedesign je comprend ton point de vue,bon il faut dir qu'il y'a aussi la maniere de dire les choses,mais bon certains n'ont pas les mots ou le tact necessaire pour cela

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo