Bonjours a tous, mon post s'adresse directement aux redacteurs et aux internauts qui souhaitent me soutenirs:
Je passe mon COUP de GUEULE car je trouve intolérable et meme incomprehensible que Jeuxvideo.com ne nous donne pas d'informations sur celui qui est LE plus GRAND, l'ancêtre de tous, celui qui a fait de nos nuits les plus sombres et les plus héroiques de nos vies sur Terre, je parle en effet de Dungeon Master (ATARI et AMIGA).
Et oui comme tout le monde le sait, il date depuis un certain moment, et j'étais décus de ne plus pouvoirs y jouer, alors j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé un site ou quatres développeurs essayent de porter Dungeon Master sur DS: HEEE OUYIIII !!!!! Quelle nouvelle et quel choc quand j'ai vue ca !! Le problème c'est que l'on a plus de news depuis le 9 Avril 2007 alors qu'ils vennaient de sortir la Pré-Alpha.
Alors je demande solennelement aux rédacteurs, de par leur Devoir envers cet ancêtre commun de nous donner des infos sur ce pojet et de nous tenirs au courant des évolutions.
Je vous remercient de prendre en compte ma détresse et mon appel au secours qui je l'espere va soulever un mouvement de soutiens envers ces gens qui veulent faire revivre un myth.
Ps: le Lien de leur Site: http://dmds.sourceforge.net/