voila je vien de voir le gaming live de circle of doom et franchement c gars ce dise professionel mais il sont vraiment nul en plus il critique le jeu alors qu il ne savent mm pas joué.
jveu bien croire que ce jeu n est pas une tuerie mais faut aimé le genre c tout.
il dise que le gars est plutot lent d accord mais il savent mm pas comment faire remonté leur bare de pc. pour information ya des armes qui restaure les pc (ex: le bouclier de kendal) ce qui permet de faire des enchenement et pas courir en rond comme un con le temps que les pc revienne.
Et puis une quarentaine d heure pour finir avec un perso il ont fumé , je suis d accord que le systeme de quete n est pas franchement reussi mais 40h c qu il sont vraiment nul, par exemple moi je fini en moyenne ac un perso en 10-15h.
Et puis une derniere chose il disent que la magie c dla merde mais il appuie apeine sur le bouton de magie FAUT RESTER APPUYER CR**** !!! et puis kendal n est pas le meilleure perso en magie.
enfin tous sa pour dire que si vous critiquer un jeu faut que ce soit pour de bonne raison.
ps: pour ma part le jeu veut 12/20 mais c le multi qui fait la difference. et aussi j espere que les testeur veront ce message