CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche jeux PC.

fabien892
fabien892
Niveau 9
13 février 2008 à 23:21:30

Salut ous le monde,

Je suis a la recherche d'un bon jeu multijoueurs sur PC, du meme genre que battlefield 2142 (sourtout le mode titan qui est exellent), qui ne coute pas trop chere (moins de 60 euros) et où il y a encore beaucoup de joueur.

Au debut j'avais penser a l'orange box avec team fortress 2 mais apparemment il trouve que le jeux est bien quand on y joue 1 heures de temps en temps or moi je voudrais y jouer assez longtemps comme BF 2142 (safait plus d'un ans que j'y joue et je m'en lasse pas)

Ensuite j'ai penser prendre l'intégrale de BF 2 mais je sais pas si il y a beaucoup de monde qui y joue et si il y a un systeme de grade comme battlefield 2142

Voila si vous pourriez me conseillez un jeux multi sympas sur PC se serait cool.

Merci

Fabien 892

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 février 2008 à 23:31:20

BF 2 ;)

Il a tout tes criteres :)

fabien892
fabien892
Niveau 9
13 février 2008 à 23:44:42

D'accord pour BF 2 mais est ce qu'il es aussi bien que BF 2142 et est ce qu'il y a des grades

fabien892
fabien892
Niveau 9
15 février 2008 à 00:31:27

:up:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 février 2008 à 00:36:29

Enemy Territory Quake Wars, bien mieux que cette daube de BF2142...

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 février 2008 à 00:42:20

Enemy Territory : Quake Wars.
C'est un excellent jeu et n'écoute pas ceux qui disent que c'est du Battlefield copié mais en raté,c'est faux.
Le jeu est donc le gameplay de Wolfenstein Enemy Territory baignant dans un monde de Quake.
Donc on a plusieurs classes : médecin,artilleur,soldat,ingénieur,sniper.Chacune à son rôle : le médecin réanime et distribue des medpacks,l'artilleur déploit des canons d'artellerie et peut les utiliser,l'ingénieur déploit des tourelles de défenses,répare les déployables,construit des objectifs ... Le soldat peut poser des dynamites,et le sniper couvre les autres et peut hacker des déployables/objectifs.
Le tout est trés réussi et les maps grandes sont trés plaisantes à jouer.Différents types de véhicules sont disponibles : le quad,en passant par la jeep,le tank,et l'hélico de combat,pour les GDF (humains),et le hog,l'aircraft,le tourmenteur,en passant par le cyclope,chez les Stroggs (aliens de Quake).
L'ambiance est bonne et largement meilleure que sur les BF : TK involontaire = 99% pardonné.99% parce que y'a toujours un connard pour t'envoyer la plainte et te faire perdre des xp ...
Malheuresement,même si l'ambiance est trés bonne,y'aura toujours des boulets et des mauvais joueurs qui s'énervent quand ils perdent et t'insulte de noob parce qu'ils ont pas réussi à te tuer de la partie par exemple ... Mais ils sont relativement peu nombreux.
C'est idéal pour rester dans un jeu style Battlefield tout en changeant un peu !
Teste la démo mais ne te fie pas à la première impression,la map en démo est vraiment pas super et avant d'accrocher va falloir faire quelques parties quand même.
Tu peux le trouver pour 30€ neuf sur certains sites,ça serait dommage de te priver.

Ah et aussi,ne te fie pas par exemple au test de gamekult (je crois),lorsque le testeur dit qu'il n'y a que des boulets qui s'amusent à faire des teamkill,il ne connait rien et n'a pas compris que le médecin qui l'avait teamkiller voulait juste lui faire un tk+revive pour lui redonner plus de PV.

fabien892
fabien892
Niveau 9
15 février 2008 à 10:05:42

Wahou super message c'est c=vrai que sa donne envie e jouer a se jeu mais est ce qu'il y a un systeme de grade comme comme dans BF 2 et BF 2142 parce que je trouve que c'est sa qui fait que le jeu est interessant 'pour ma part )
ET est ce qu'il y a encore beaucoup de joueur sur le live ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 février 2008 à 10:32:49

Oui il y a des grades,et tu les gagnes en augmentant ton xp.Cependant,majoritairement,sur les serveurs,les XP sont remises à zéro à chaque campagne (3 maps).
Car par exemple,à force de sniper,tu acquiert des XP dans cette classe,et peux débloquer un pistolet mitrailleur silencieux au lieu du pistolet silencieux.
Donc en général c'est remis a zéro pour éviter un trop gros déséquilibre entre les joueurs qui viennent tout les jours et ont tout débloqué et les nouveaux joueurs sur le serveur.
Tu peux par contre trouver des server XP save (et là,quand tu débloques un truc,c'est pour tout le temps).

fabien892
fabien892
Niveau 9
15 février 2008 à 11:23:08

pfff j'hesite j'hesite et call of duty 4 il est bien ou pas en multi ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 février 2008 à 12:09:34

J'y ai pas beaucoup joué en multi car j'ai pas le jeu et j'ai testé chez un pote mais perso j'aime pas trop.
C'est marrant,mais comme je suis habitué à ET:QW,au teamplay pur,j'me suis vite fait chier dans CoD4.
Teste les démos.Par contre,le solo de CoD4 est dément.

fabien892
fabien892
Niveau 9
15 février 2008 à 14:48:39

JE suis aller en ville se matin et j'ai regarder si je trouver pas ET:QW je l'ai vu mais il coutait 55 euros et je l'ai vu a 35 en occaz sa vaudrais le cout de l'acheter en occaz ou pas ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 février 2008 à 16:58:21

En fait il est à 50€ neuf en magasin.
Seulement,sur priceminister & co,tu peux le trouver neuf sous blister pour environ 30€,c'est des mecs qui le revendent pour double emploi par exemple.

fabien892
fabien892
Niveau 9
15 février 2008 à 18:07:53

Ah je repense a un jeu c'est unreal tournament 3 il est mieu que ET:QW ou pas?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo