Ce jeu est excellent, bon scénario, ambiance mature, et par dessus tout l'obligation de faire des choix parfois difficiles et d'en assumer les conséquences jusqu au bout de l'aventure...
Mais dans l'ensemble c'est très accessible, ce n'est pas le genre de rpg qu'il faut 60 heures avant d'en comprendre les mécaniques. Si au début on a fait quelques mauvais choix dans la répartitions de ses compétences, ce sera absolument pas pénalisant car on finira par maitriser toutes les compétences de bas niveau passé un certain level.
J'insiste sur ce dernier point car je ne connais rien de plus frustrant dans un RPG que de sentir qu'il faut recommencer depuis zéro en partant sur de bonnes bases car on a fait les mauvais choix de compétences au tout début, justement à un moment du jeu ou on ne savait pas vraiment ce qui serait utile ou non de choisir!
Non, je t'assure que c'est vraiment un très très bon jeu... Il aurait mérité un bon 18 sur jv.com, d'ailleurs il a été noté excellent sur la plupart des sites US.