CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFICIEL FF7 porté sur PS3!!!!!!!!!!!!!!

Remy_Ngono
Remy_Ngono
Niveau 3
08 février 2008 à 12:04:30

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2858&id_page=132&id_langue=1&vote=178&trophee=1

:ouch:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2008 à 12:09:18

c'est quoi ces variables "vote" et "trophée" dans ton adresse?

c'est du phishing que tu fais là, demande de ban' :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 février 2008 à 18:19:08

UNFP: Union Nationale des Footballeurs Professionnels.

Casse toi avec ton lien :ok:

linconnu017
linconnu017
Niveau 3
08 février 2008 à 19:38:12

Et puis osef de FF, un jeu tour par tour n'a pas du tout dintérêt :noel:

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 février 2008 à 20:24:55

linconnu017 Posté le 08 février 2008 à 19:38:12 Et puis osef de FF, un jeu tour par tour n'a pas du tout dintérêt

qu'est ce que tu racontes? :honte: pas pour tout le monde :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2008 à 21:00:06

un jeu au tour par tour aussi naze que celui de ff7 n'a pas d'intérêt, je corrige :noel:

c'est vrai quoi :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:30

un jeu en pseudo tour par tour a la panzer dragoon saga ou le remplissage des jauges tient plutot lieu de remplissage des reserves d'energie et ou le fait d'en utiliser 1, 2 ou 3 en même temps provoque des attaques differentes, ça c'est interessant :oui: dans FF7 les mecs restent en face l'un de l'autre et des fois y en a un qui court tabasser l'autre qui se laisse faire :oui: ce n'est pas bien :oui: dans panzer dragoon saga, les combats sont des course poursuite effrenées et on tourne autour de son adversaire a la recherche du weak point mais pas trop car pendant ce temps on ne remplit pas ses reserves, l'ennemi rempli les siennes et BOUM! on se prend une centaine de lasers dans la gueule (tiom! tiom! tiom tiom tiom tiomtiomtiomtiom
tiotiotiotitititititititititititititititititititit
itititititititi...)

ça c'est du combat! dans FF7 les combats ne sont qu'un prétexte, ils ne sont qu'habillage a une perte réciproque de point de vue soldée par une mort, des jets de dés auraient donné le même résultat! dans panzer dragoon saga les combats sont statégie, reflexion, action.

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:07:50

:bravo: tout a fait daccor

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:10:15

cest quoi panzer dragoon saga

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:11:28

je sais je suis un boulet :snif2: ambulant

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:16:41

t'aurais pu eviter de mettre un TROISIEME message pour t'excuser de mettre des messages :(

ce qu'est panzer dragoon saga? jeune padawan, la route vers la vérité sera longue. Très longues. Ta premiere epreuve consiste deja a lire ceci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-5486-1-0-1-0-0.htm

et pour te gagner du temps, sache que c'est, pour moi en tout cas, le meilleur jeu du monde. Du monde. Toute plate forme, toute epoque, tout style confondu, LE MEI-LL-EUR! et chais de quoi je parle, j'ai gouté a la creme de la creme d'une vingtaine de consoles et micro ordinateurs differents, je passe des heures sur grospixels.com et je suis en permanence a la recherche de Grands jeux comme Okami ou psychonaut, d'une excellence hallucinante. mieux que tout ce que tu peut imaginer. Mieux que final fantasy 7. le meilleur, je te dis.

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:19:55

pour moi la creme des cremes c'est DIABLO 2

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2008 à 21:20:08

futur topic a 100000000 de messages :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:21:57

ah, diablo 2 :hap: j'ai joué a ce jeu, c'etait... Sympa. Mais j'ai pas accroché :non: alors certe, on a chacun ses gouts, mais en imaginant que t'ai trippé a mort sur diablo 2, essaie d'imaginer ce que tu ressentirai en jouant a panzer dragoon saga (pas trop fort sinon tu va te salir :noel: ) et dis toi que moi ça a été pareil :oui:

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:23:57

apres avoir lu la page que tu me donnai c'est vrai que ca a l'air pas mal

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:29:41

mais attention, c'est un vrai jeu ça :( ça veut dire qu'il est difficile d'y accrocher car y a une putain d'ambiance, une poesie hallucinante et une violence dure (pas fun comme dans un jeu de baston quoi) qui se dégagent de ce titre et peuvent ne pas plaire a tout le monde! en plus les voix sont en jap', les sous titres sont en anglais, et les graphismes sont a peine en 3D. Plein de choses qui rebutent. mais tout est vite oublié face a un niveau pareil :bave: pour te le procurer, faudra en chier, faire des recherches sur google pour regler quelque problemes mais j'vais t'aider: tu recupere les isos du jeu (qu'est un petit peu abandonware vu que c'est de la sega saturn :noel: )sur http://www.gametronik.com pis l'emulateur SSF, et tu te sers de daemon tool pour faire lire les isos a SSF :oui: (pitié sky).

ça sera pas comme installer un jeu de chez iègèmze (machin everything) mais ça sera autrement plus gratifiant. Tu va découvrir ce qu'est une oeuvre :oui:

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:34:12

j'aime bien la violence dure j'aime bien aussi quand ya deux types qui se battent finalement un des deux creve dans le gros CRAK que fais on cou une fois pete
:)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 février 2008 à 21:39:41

ça c'est pas de la violence dure, c'est de la violence fun :oui: la je te parle de vraie violence, celle qui horripile et t'a la manette toute poisseuse après :oui: a un moment le heros se fait torturer :-( et il hurle de douleur. Je peut te dire que rien que d'y repenser j'en ai encore froid dans le dos. On voit rien mais on entend et tu te demande "mais qu'est-ce que c'est que ce jeu de malade :ouch2: " :oui:

de la violence dure comme dans Elfen Lied (mais en moins dur quand même. A noter que c'est un excellent anime, le meilleur que j'ai vu, et que tu ferais bien de noter son nom et de te le procurer. ça aussi c'est une magnifique oeuvre.)

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:41:59

pour faire peur ouh fo resident evil

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
08 février 2008 à 21:43:37

jy doi yaller lun di a 17h00 pitetr

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo