CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la pub de turok

JETERO
JETERO
Niveau 8
07 février 2008 à 04:50:43

salut,

jsuis la pour pousser un petit coup de gueule a propos de la pub sur jv.com

Certes la pub on en a besoin pour vivre me direz-vous, mais peut-on au moins faire de la pub pour des bons jeux? Effectivement c'est un peu la honte de voir en plein écran sur jv.com la pub de turok, alors que le jour meme le test est noté 9 sur 20.

Donc, de la pub ok, mais que ça en vaille la peine. Ne vous étonnez pas chere équipe de jv.com, que le milieu du jeu video ne court qu'après l'argent, et pas comme on le voudrait vers de meilleurs jeux et tout ca et tout ca, parce que vous participez directement au fait que les jeux pourris se vendent de mieux en mieux.

A bon entendeur..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2008 à 04:58:02

Faut les comprendre.

Tout le long du développement du jeu, ils disent que ça a l'air d'être un excellent jeu, que graphiquement il est joli et que d'un point de vue jouabilité, ça a l'air top, et une fois qu'ils ont eu le jeu en main, ils disent que c'est une grosse daube bien moche.

Ils sont redevable envers les développeurs, à qui ils ont fait croire que leur jeu était bien, alors que c'était tout l'inverse.

C'est comme pour Kane And Lynch, ils ont aussi dis que le jeu était pas terrible, mais tout le long du développement ils nous disait que le jeu semblait terrible, etc etc, et ils ont fait une pub en pleine page pour le jeu, alors qu'ils l'ont bâché.

Faut pas chercher, c'est jeuxvideo.com. Faut faire de la pub, même pour des jeux de merde.

Eh, en toute logique, un bon jeu a pas besoin de pub pour se vendre :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
07 février 2008 à 08:44:01

Ils mettent la pub de qui veut bien payer. Et avec raison.
Comme tout le monde le sait, ce n'est pas la publicité qui fait la qualité du produit.

Au moins ils ont le mérite de rester les pieds sur terre avec leurs tests alors que ce genre de contrat avec un éditeur/distributeur peut être source de pression. (Regardez l'histoire du testeur de gamespot avec k&l)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 février 2008 à 11:42:39

"un bon jeu a pas besoin de pub pour se vendre"

venant de la part de quelqu'un qui, comme moi, déplore le manque de succès injuste de psychonaut et okami, ça fait tout drole a entendre :noel:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
07 février 2008 à 12:53:07

Et il y'a même des jeux de mairde qui ce vendent sans pub...si si c'est vrai...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 février 2008 à 12:55:46

tout se vend. Mais on parle là des jeux qui se vendent vraiment bien :ok:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
07 février 2008 à 14:38:25

lmao , je crois que tu ne sais pas ce que c que la publicité , c justement parceque le jeu est pourri qu'ils font autant de pub ,le fait que le jeu soit pourri est une raison de plus de faire une pub , avc une telle qualité c sur que le developpement n'a pas necessité un budget colossal , au moins ils depensent de l'argent dans de la pub pour que ce ne soit pas un flop total , certes ils depensent plus d'argent pour un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui de toute facon ne seras pas un succes ,mais a la fin ils sont gagnants

et pis jvc qu'est ce qu'ils s'en foutent que le jeu soit pourri pas ,ou ils acceptent de faire de la pub ou ils n'acceptent pas , que le jeu soit bon ou pas c pas leur probleme , comment vous vous emmerdez et vous nous emmerdez en cherchant des problemes la ou y'en a pas :honte:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 février 2008 à 15:49:11
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 07 février 2008 à 11:42:39 Avertir un modérateur
  3. "un bon jeu a pas besoin de pub pour se vendre"

venant de la part de quelqu'un qui, comme moi, déplore le manque de succès injuste de psychonaut et okami, ça fait tout drole a entendre :noel:

:d) J'ai dis les "bons" jeux, pas les merveilles :gni:

Les merveilles, ça se vend pas, on y peut rien, faut croire que les gens préfèrent acheter du Made In China plutôt que des trucs de meilleure qualité...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 février 2008 à 15:53:24

Turok, futur million-seller, comme Kane & Lynch ou Need For Speed ProStreet :oui:

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 février 2008 à 01:48:38

Mr-Pwnuall, j'avais bien compris que pour qd meme vendre un jeu tout pourri, il faut faire de la pub; mais je n'ai pas de reproche contre ce fait, mais plutot contre le fait que jv.com relaye ce genre de pub dégénératrice alors que le jour meme le jeu est noté 9 sur 20. Je parle d'intégrité, ou d'une paire de couilles si tu préfères.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 février 2008 à 02:50:10

en parlant de pub qui fait chier y a celle de burnout paradise... J'etais tranquillement en train d'ecouter une jolie musique de castlevania quand soudain y a le son de merde de cette video qui se superpose a ma jolie musique! c'est décidé je blackliste le jeu :oui: ils se passeront de ma clientèle :sournois:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2008 à 03:27:43

Je me rappelle de la pub d'Assassin's Creed.

Une vidéo bien merdique sur fond de Massive Attack, musique qui collait pas du tout avec la vidéo... Le marketing, de nos jours, ce n'est vraiment plus ce que c'était...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
09 février 2008 à 14:27:40

JETERO Posté le 09 février 2008 à 01:48:38
"Mr-Pwnuall, j'avais bien compris que pour qd meme vendre un jeu tout pourri, il faut faire de la pub; mais je n'ai pas de reproche contre ce fait, mais plutot contre le fait que jv.com relaye ce genre de pub dégénératrice alors que le jour meme le jeu est noté 9 sur 20. Je parle d'intégrité, ou d'une paire de couilles si tu préfères. "

:d) aucun rapport avc une paire de couilles ... mais je te renvoi quand meme a mon message deuxieme parti , parceque la c comme tu n'en a lu que la premiere :)

DemianVonPrios Posté le 09 février 2008 à 03:27:43
"Je me rappelle de la pub d'Assassin's Creed.

Une vidéo bien merdique sur fond de Massive Attack, musique qui collait pas du tout avec la vidéo... Le marketing, de nos jours, ce n'est vraiment plus ce que c'était... "

:d) tu preferes les pubs wii ou ils te montrent un mongol en train de bouger une wiimote et en souriant comme un abruti ??

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 février 2008 à 14:53:33

http://www.dailymotion.com/visited/search/resident%2Bevil%2Bwii%2Bpub/video/x1totq_pub-resident-evil-4-wii-edition_videogames
:bave:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure