Ce sont des analystes stupide ou pas, ils font leur
prevision, d'ailleurs meme EA games qui est quand meme une grosse boite jeu video donc bien placé pour en parler voit la PS3 gagner au final !!
Moi je dis achetez vous une bonne carte graphique pour jouez a Gears of War sur PC et revendez votre 360 avant qu'elle fasse le ROD !!!
http://www.dailymotion.com/video/x3t0qp_an...-360_videogames
Feveke, je veux pas etre méchant mais en ce moment le troupeau c'est plutot les pro-m, surtout tres vache à lait apparemment puisqu'il aime payer pour jouer à des demos ![]()
"Revendez votre 360 avant qu'elle fasse le ROD !!! "
Pourquoi est-ce tjr le seul argument pour contrer la 360 que j'entends ??
Ma xbox 360 à plus d'un an et celles de mes amis idem et pourtant aucune est encore partie en réparation -_-
Sadenoe, tu crois que les joueurs de WOW sont des vaches à lait en payant un abonnement menseul de 12 euros pour jouer ?
Pourtant tu verras aucun fan se plaindre.....car ils sont satisfait de la qualité
Pour l
Revendez votre 360 avant qu'elle fasse le ROD !!! "
Pourquoi est-ce tjr le seul argument pour contrer la 360 que j'entends ??
Ma xbox 360 à plus d'un an et celles de mes amis idem et pourtant aucune est encore partie en réparation -_-
Sadenoe, tu crois que les joueurs de WOW sont des vaches à lait en payant un abonnement menseul de 12 euros pour jouer ?
Pourtant tu verras aucun fan se plaindre.....car ils sont satisfait de la qualité
Pour le xbox live c'est pareille, les fans ne se plaigne pas de ce service de qualité -_-
C'est vrai qu'un abonnement pour 5 Euros par mois pendant 1 an c'est hyper cher......merde quoi c'est dingue c'est la ruine quand tu vois qu'un jeu coute 70 euros
Pour ma part tout service de qualité mérite récompense.
Et vu le succés du Xbox Live je pense que tout le monde est de mon avis et ce n'est pas pour rien.
Microsoft n'a pas besoin de crée "Un Seconde Life Like" pour réunir les joueur, Car Home ç
Pour ma part tout service de qualité mérite récompense.
Et vu le succés du Xbox Live je pense que tout le monde est de mon avis et ce n'est pas pour rien.
Microsoft n'a pas besoin de crée "Un Seconde Life Like" pour réunir les joueur, Car "Home" ça c'est fait vraiment pitié je trouve.
pourquoi tu ne joues pas sur pc tu as les memes jeu et le service en ligne est gratuit !!
tu as de la chance pour le ROD mon gars, tu es tombé sur une qui tient le coup apparemment(ou peux etre as tu acheter le ventilo
)
La nouvelle console des gamers c'est la ps3 car les vrai gamer jouent sur ils ont pas besoin d'une xbouze ROD
pourquoi tu ne joues pas sur pc tu as les memes jeu et le service en ligne est gratuit !!
tu as de la chance pour le ROD mon gars, tu es tombé sur une qui tient le coup apparemment(ou peux etre as tu acheter le ventilo
)
La nouvelle console des gamers c'est la ps3 car les vrai gamers jouent sur PC ils ont pas besoin d'une xbouze ROD
Pour jouer a mgs4 obligé d'avoir la ps3, he ouais, pareil pour killzone 2
C'est quoi un gamer pour toi ?
Un mec qui a plein de thune qui fait du tuning avec son pc pour jouer au derniere nouveauté ?
Ou
Un mec qui a tellement vécu des bonnes époques PS1 qui reste aveugle à la concurrence ?
Moi désolé j'appartient pas à ces catégories, moi j'achete une console pour sa luthotéque et désolé la PS3 a rien .....
Sadenoe, tu me fais pensé à Moi quand j'avais 15 16 ans, j'attendais a fond la PS2 et je rigolais et rester aveugle face à la concurrence Sega avec la Dreamcast.
J'étais trop immature et je m'en suis apercu quand j'ai acheter une dremcast à la fin de Sega et je me suis mordu les doigt car la Dreamcast avaient le nécessaire pour bouffer Sony.
J'ai acheté la PS2 à sa sortie et sony s'est foutu du client en le faissant patienter plus d'un an pour sortir un Hit
La PS3 fait bien pire sauf que moi je fais pas 2 fois la meme catégorie, je vais vers la console qui possédent des hits et je patiente pas comme un con par "fidélité".
Pour le pc, Le PC et la console c'est 2 mondes différent, je suis pas hyper friqué pour changé d'ordi tout les ans pour suivre l'actualité des jeux video....Le pc me serts juste pour des jeux rétro et encore...
faut pas ecouter EA GAME$, ils disent des bétises pour influencer les ventes, augmenter le parc de ps3 et gagner encore plus de sous. ![]()
Pis bon quel est le rapport avec un PC ?
On parle de PS3 face à la concurrence non ?
EA Games défend la PS3 car ils ont toujours été fidéle a Sony, c'est par fidélité vers sony que EA a refusé de sortir des jeux sur Dreamcast..
Mais bon....Ils ont bcp changé ^^ bizarre qu'ils ferment pas la porte envers la xbox 360 et la WII comme ils l'avaient fait à Sega avec la Dreamcast...
Bizarre aussi que certaines ancienne exclusivité Sony tels que devil may cry, assasin creed et d'autres arrivent sur 360 non ?
oui apres si tu es un Geek qui sait pas changer de carte graphique c'est ton probleme(une carte graphique dernier cri coute 3 à 4 fois moins cher qu'une xbouse36 qui surchauffe et plouf ROD retour caca SAV)
et toi qui parle de ps1 sache que je n'ai pas eu la ps1 à l'epoque !
donc pas de fanatisme sonien à l'horizon en ce qui me concerne mais seulement une en vie de pouvoir jouer à MGS4, killzone 2, ut3, uncharted, haze, God of war 3, FF13, shadow of the colosseus 2, AFRIKA, LA NOIRE
Souvant de nouvelles licences disponible uniquement sur PS3
et Quoi que tu puisses dire le Home en fait jalouser plus d'un !!!
shadow of the colossus 2? il va sortir?
et une carte graphique dernier cri coute 600 euros, en gros le prix de deux xbouses ![]()
une carte graphique dernier !! 600 euros !! ![]()
oui si tu veux acheter une quadro
pour 150 euros tu t'en sort largement surtout si tu achetes sur le net !!!
J'aurais du mal a changer la carte graphique de mon ordinateur portable -_-.
Oui mais en attendant tes jeux tu les a toujours pas devant toi ^^sur 360 c'est marrant les jeux sont en magasin, pas de promesse en l'air.
Pis bon, ton "Home" ne fait jalousé personne....Seconde Life c'est gratos sur ordinateurs et la communauté est immense....
Enfin ça doit etre marrant le tchat entre mecs....je suis pas homophobes mais sa me ferez un peu chier d'aller sur un tchat pour voir que des mecs...bref pour ceux qui ont pas de potes je comprend.
Ensuite pour tes licences, bon a part dire que tu as le temps de glander, que dire de plus ? un MGS en fin 2007, et un FF13 en 2008 en europe, ouais.
En tant que fan de rpg Les final fantasy me font des ni chaud ni froid, ça sera un FFX bis , tout dans la graphique et rien dans le jeu non ?
Enfin bref, je pense que tu dois etre un peu ignorant ou fermer les yeux sur les jeux de la 360 -_- car ces jeux PS3 n'ont pas de quoi faire jalouser un posseseur de xbox 360 à mois si il est nostalgique de la bonne époque du premier MGS Et de FF7 mais bon de l'eau a couler et de nouvelles licences sont née chez microsoft et remplissent parfaitement le contrat
Pour résumer la PS3 : les exclus ben c'est des suites et encore des suites de jeux, j'ai rien contre ça mais pour ma part j'ai envie d'avoir de la "nouveauté" donc des nouvelles licences.
Ah ok le PRO-S qui a pas d'arguments
Aucun intérêt de discuter avec toi sadenoe, tu n'as aucun argument valable et tu n'es qu'un pro-S stupide.
Topic à supprimer je pense.
Non mais faut le comprendre.
Tu achetes une console pour acheter des jeux qui sortent dans 1 ans c'est bien
Dans 1 an la console aura surement baissé de prix
Dans 1 an les lecteurs Blueray seront surement moins cher qu'une PS2
Le 15 Fevrier j'aurais ma tiote 106 ( jeune permis ) ben je l'achete pour rouler avec en 2009 ^^ c'est la Pro-Sony, acheter un objet pour l'utilisé 1 an aprés.
euh moins cher qu'une ps3